Dans la peau de yaniss
Quand elle s'est couchée près de moi j'ai réalisé à quel point cette dispute était bête .
Elle était ivre je le savais très bien mais je l'ai quand même laissé toute seule alors je suis en partie responsable de tout ça .
En plus elle était sublime à cette fête .
La voir dans ce style si différent , si glamour et si brillant m'a fait réaliser que je ne peux pas la perdre .
J'ai juste une envie c'est de la serrer dans mes bras .
Alors je ne résiste pas longtemps et je m'avance .
J'entoure mon bras sur sa taille , je cale mon torse contre son dos et je pose mes lèvres sur sa nuque.Moi: ne refais plus jamais ça babe
Je pouvais sentir son sourire alors j'ai resserré mon étreinte .
Moi :promis ?
Elle : juré ... je suis tellement désolée bébé
Elle s'est retournée au même moment qu'une larme lui roulait sur la joue .
Moi: ça va pleures plus allez / je lui essuie sa larme avec mon pouce .
Je la prend dans mes bras et on se fait un câlin qui se transforme en un baiser tendre et mielleux.
Je descend dans son cou je lui fais un suçon
Elle: hmf ah
Mes mains descendent jusqu'à son haut de pyjama et glissent à l'intérieur .
Je lui caresse les seins tout doucement elle laisse encore échapper des gémissements.
Elle frémit lorsque mes lèvres touchent son téton.Je ne saurais vous expliquer la sensation qui me parcourt en ce moment précis .
Une décharge s'empare immédiatement de moi .
Je réuni le peu de force et de raison qui me reste pour faire sortir un mot .
Moi: je ne pourrais pas me retenir si on continue
Elle relève la tête et me fixe bizarrement.
Elle : je veux le faire !
Attends ?! Quoi?
Moi: tu es sûre de toi ? Rien ne t'oblig...
Elle a mis sa main sur ma bouche de telle sorte que je me taise .
Elle : chutttt je veux te sentir en moi vas-y
Ces petits mots ont été un véritable déclencheur de plaisir pour moi .
Je monte sur elle et je cherche ses lèvres .
Je veux que toute sa vie elle se rappelle de ce moment .Je l'ai senti un peu gênée après lui avoir retiré son teeshirt .
Moi : hey c'est moi ! tu n'as pas à avoir honte . Chaque plis ou replis me fascine.
Je lui dépose un bisous sur chacun de ses plis et poignets d'amour.
Je presse ses fesses avec mes paumes. Mon érection n'arrête pas de grandir .
J'ai horriblement chaud je veux me perdre en elle là tout de suite .
Je lui enlève son pantalon .
Comme un réflexe de gêne elle cache rapidement son visage avec ses mains .
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Ficción GeneralIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...