Dans la peau de yaniss
Greg :- mec ça suffit t'as assez bu comme ça / me l'arrache .
Moi:- naaaaa donnes moi ça c'est tout ce qu'il me reste .
Greg :- je n'arrive toujours pas à croire que c'est ce boudin qui te mets dans cet état .Je lui colle un poing monumental dans la face .
Moi:- jamais plus tu ne l'appelles ainsi c'est une princesse comme blanche neige .
Greg :- MDR n'empêche reprends toi et crois moi c'est mieux qu'elle refuse de te parler madisson ne doit pas savoir tout ça sinon .Moi:- ouais je sais mais j'ai tellement mal .
Je tombe par terre et fixe le plafond .
C'est dont ça l'amour ? Et de toute les personnes du monde entier il a fallut que ce soit elle ? Sacré sentiments.
C'est horrible de faire du mal à quelqu'un qu'on aime croyez moi .
Quand ma mère a parlé de madisson devant elle mon cœur s'est déchiré rien qu'à voir sa mine se décomposer .
Je sais que j'aurais du lui dire mais c'est vraiment compliqué . Je ne l'aime pas , mais madisson me tiens par les couilles à cause de ce fichu contrat .
Si je rompt avec elle toutes ma famille sera bouleversée.
Mais tout mon être entier appartient à cette fille ronde .
Depuis le premier jour où je l'ai vu j'ai toute suite su que plus jamais ma vie ne serait pareille.
Mdr j'avais tellement peur de ses sentiments de faiblesses qui naissaient en moi via à vis d'elle que je me suis mis à la martyriser, à la traiter n'importe comment .
Je n'aurais jamais du m'approcher d'elle .
Je n'aurais jamais du lui parler lui faire toutes ses choses et lui avouer mes sentiments .
Mais comment raisonner quand tout ses sens son en éveil face une personne ?
Je sais que je lui ai fais du mal . Mais je l'aime énormément . J'ai besoin d'elle . Je vous jure les gars ça fait mal .
Hier j'ai aperçu phanie à la fête . C'était dur pour moi de ne pas courir lui demander des nouvelles de Bella ou de prendre son nouveau numéro .
En fait j'ai beau l'appeler ça ne passe jamais .
Certainement elle a du changer de numéro à cause de moi ...
Depuis ce jour je n'arrêtes pas de me saouler la gueule et de me promener de fête en fête .
J'ai plusieurs fois essayé de lui parler de lui expliquer mais elle ne m'a même pas calculé.
Je suis qu'un con un idiot .
Je n'ai pas voulu le raconter mais Greg a finit par le deviner tout seul . Enfin c'était pas si difficile que ça vu que je n'arrêtes pas de dire son nom des que je suis en état d'ivresse .Il n'en croit toujours pas ses yeux que moi yaniss anderson deuxième du nom , badboy affirmé et consommé je sois éperdument amoureux d'une fille <<enrobée>> comme il aime le dire .
Nous sommes donc deux à ne pas en croire nos yeux ....
J'ai besoin d'être avec elle mais je ne peux pas .
La définition de l'amour impossible c'est ça.
Je suis enfermé dans un cercle vicieux et à vrai dire je ne sais pas comment m'en sortir .
Je repense encore à ce moment dans la cabane quand ma tête était posée sur sa poitrine et que je pouvais sentir son cœur battre .
Il battait à un rythme irrégulier.
Les décharges que je recevais pendant que ses doigts se promenaient dans mes cheveux comme un texan se promènerait dans un champs de maïs.
Elle me manque je vous dis .
Greg :- mec j'y vais moi. fais pas le fou restes sage .
Moi:- trouves une solution Greg vas lui parler je veux juste qu'elle sache que moi aussi je l'aime éperdument.
Greg :- on en reparlera quand tu sera sobre / il s'en va .
Je ferme les yeux et Morphée me récupère dans son royaume instantanément...
Dans la peau de phanie .
Moi:-hm hm hm/ essayant de parler dans la bouche de Josh .
Il se détache de moi
Lui:- quoi?
Moi: Je dois y aller il est presque jour.
Lui:- putain phanie allez quoi dans le pire des cas on dort là.Lol mais il n'est pas sérieux lui . Que je fasse l'erreur de dormir avec un mec complètement shooté à la cocaïne ? Pour qu'il me prenne de force ? Hors de questions !!!!
J'ai beau être amoureuse je connais pertinemment mes limites .
C'est La mine serré qu'il me dépose devant ma porte .
Moi:- allez fais pas cette tête je te promet de me rattraper en journée .
Lui:- ouais bon vas-y / il me fait un smack
Je descend . Je cherche mes clés pendant quinze secondes puis j'ouvre enfin la porte .
J'ai qu'une seule envie c'est de m'étendre sur mon douillet matelas et de m'envoler très loin vers le royaume très bien gardé du dieu Morphée.
Je monte les marches en faisant le moins de bruits possible .
J'ouvre ma chambre et je vois grace dormir à point fermé. Mais chose très bizarre et effrayante elle dort le sourire aux lèvres .
C'est de la magie ou c'est comment son affaire ?
Bon je n'ai pas le temps d'analyser tout ceci je suis beaucoup trop fatiguée pour ça .
Je n'enfile même pas de pyjama toute façon il fait déjà jour .
Dans la peau de Bella
Aujourd'hui c'est le week-end j'avais vraiment pas envie de me lever mais bon j'ai oublié de désactiver mon alarme de la semaine alors vous voyez le schéma qui s'est produit à six heure du mat? L'horreur !
Je descend les marches et sans surprise tout le monde dort encore .
Je vais préparer le petit déjeuner au moins ça me changera de ma routine .
Mais il est encore trop tôt pour le préparer les week-end sauf papa qui travaille on se réveille généralement à neuf ou dix heure .
Je m'ennuie si seulement vous saviez .
Je vais sortir pour prendre l'air .
Mais avant je remonte porter quelque chose de confortable et de <<présentable >>.
J'enfile sans surprise un de mes bons vieux jogging que j'avais osé trahir quelque jour avant a cause d'un sentiment stupide .
Je met un teeshirt noir et je descend .
Je branche mon mp3 à mes écouteurs et je sors .
Le quartier est encore vide et les voitures sont quasi inexistantes.
Ce n'est pas l'heure de pointe .
Je marche . Cette bouffée d'air frais dans mes poumons est définitivement ce qu'il me faut .
J'arrive au niveau de chez phanie et Jonas . Je souffle puis dépasse leur maison en me promettant de toquer à mon retour .Après une bonne quinzaine de minutes, je suis sur le chemin du retour .
:- Tiens tiens comme on se retrouve .
Je me retourne pour voir si c'est à moi que s'adressait cette voix dans mon dos .
Je m'attendais avoir n'importe qui sauf lui .
Franchement j'aurais même préféré que ce soit yaniss plutôt que lui .
Je préfère continuer d'avancer et l'ignorer . Mais c'est mal le connaître .Lui:- hey tu es sourde ou c'est comment ?/ se met devant moi
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Ficción GeneralIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...