Limousine bitch

143 9 0
                                    

Dans la peau de grâce
Moi: quoiiii !

Bella : je te jure

Moi: t'aurais pu te retenir un peu quand même

Phanie : dixit la meuf qui a perdue sa virginité sans même être en couple avec la personne ! Me regarde du coin de l'œil.

Touchée!!

Moi: vas te faire foutre !/ lève les yeux aux ciel .

C'est vrai qu'elle a raison quand il s'agit de sentiment on perd complètement la raison . Moi en face de jonas je perd tout mes moyens . Même si je le cache très bien d'ailleurs je pense hein .
Enfin bon je suis entrain de vivre ma best life pépère avec mes meilleurs amies dans un loft des parents à Greg je ne vais pas me prendre la tête à penser à ce cretin .

Bella : tiens en parlant de Jonas tu trouves pas que tu en fait un peu trop maintenant ?!

Aghrrr super .

Moi: j'ai vraiment pas envie de parler de ça d'accord ?

Phanie : franchement il va bien falloir qu'on en parle à un moment tu crois pas ?

Moi: oui mais pas aujourd'hui s'il vous plaît .

Je sais que ce que vous allez dire . Mais je n'exagère pas du tout . Je me sens dans l'incapacité de parler de mes sentiments avec mes propres amies . J'y arrive pas . Et Jonas ? N'en parlons même pas .

Bella : ok mais dans un avenir très très proche crois moi on en parlera .

Phanie : et si tu résistes je te donnerais des fessées salope !

Phanie est certainement la meuf la plus déjantée que je n'ai jamais rencontrée . Mais je l'aime tellement si vous saviez.

La maison est super belle wow . Ils doivent vraiment être super riche pour avoir autant de belles maisons quand on pense à celle de cabo qui est juste une dinguerie .

Dans la peau de Bella
Dring 🎶 dring 🎶

Ahgr satané réveil !
Je sors du lit en trombe . Putain il est déjà 07 heure passé mdrr . Le retard que je vais me manger .

Je me lève presqu'en courant . Je n'ai même pas le temps de prendre une bonne douche je me rince avec du savon liquide à la va vite . Je me brosse rapidement les dents . Pas le temps de me laver les cheveux . J'y applique donc le shampoing sans rinçage que ma mère m' achète le temps et que jamais je n'utilise . J'aimais pas trop l'idée et je lui ai même demander d'arrêter de m'en acheter mdrrr . Elle m'a toujours répondue << mi bébé tu es une femme , tu es née pour ne pas avoir le temps alors crois moi un jour tu comprendras et tu me remerciera .>> Je comprends mieux sa réponse aujourd'hui .

J'enfile une robe ample ,manches longues ,fleurie rose pâle. Dieu merci que s'est repassé. Je vous l'ai dis ma mère elle prévoit tout . Elle est trop forte .

Baskets aux pieds , petites boucles aux oreilles , parfum obligatoire , pas le temps pour un make up. Je descend en trombe .

Moi: bonjour , je n'ai pas le temps de discuter , je vous aime tous à ce soir... au passage merci mama pour le shampoing sans rinçage / je prend une tartine dans l'assiette de rina .

Je la sens grimacer mais elle comprend je suis sûr que ma mère en a prévue d'autres .

Je sors sans attendre de réponse . En vrai j'ai intérêt à arriver avant les autres . Je n'ai pas envie qu'on me regarde . Je ne suis pas d'humeur d'être le centre d'attention ou le centre de moqueries .

Je marche à grand pas , je n'ai même pas le temps de mettre mes écouteurs et ma musique préférée <<love me>> de Justin Bieber . Ça commence bien tout ça .surtout que j'appréhende de revoir yaniss aghr . Rien qu'en repensant à la situation dans laquelle je me suis fourrée mon visage s'étire dans une longue grimace . J'ai vraiment le chic pour me mettre dans des situations chaotiques.

:- tu vas t'arrêter oui / klaxonne super fort

Bon sang c'est quoi ça encore ? Une superbe limousine blanche me klaxonne . Attends c'est le président ? Qu'est-ce que ? Le président voudrait me rencontrer ?

:- désolée de te décevoir mademoiselle seri mais ce n'est que moi et je ne suis pas président ./ il descend la fenêtre .

J'ai pensé à voix hôte quelle cruche ! Epuis d'où le président voudrais me rencontrer ? Connait-il au moins mon existence ? Mdrr je suis vraiment bête parfois .

C'est Larry il me sourit et me fait signe de monter .

Moi: je suis désolée mais je n'ai pas le temps je vais à mon lycée et je suis déjà presqu'en retard .

Larry: tu vas au lycée Mathew Jefferson non ?

Moi : mais comment ???

Larry: tu parles trop on va être en retard allez grimpe .

Je monte sans plus tarder . Je jette un coup d'œil à mon téléphone et il est exactement 07h 50 .
Je crois que je vais pouvoir éviter la catastrophe finalement .

Moi: alors comme ça on est dans le même lycée ? Je ne t'avais jamais vu avant .

Il sourit . Il est craquant . C'est un putain de bg en fait rien avoir avec moi . Dans cette ville c'est comme ci tout le monde était normal et que j'étais la seule grosse . Ça me fait me sentir insecure sérieux .

Larry: tu ne m'as jamais vu parce que c'est mon premier jour patate .../ il sourit encore aghr

Le trajet c'est super bien passé j'ai rigolé tout le long .

La voiture vient de se garer dans le parking et je crois qu'on a un petit problème .

Moi qui rêvais de passer incognito je crois que ça ne sera pas possible vue l'engin duquel je vais devoir descendre d'un moment à l'autre .

Je regarde par la vitre et mon cœur s'accélère . Ils ont tous les yeux fixés sur cette bagnol bordel . Je croyais qu'ils étaient tous super friqués et habituer à ce genre de voiture bling bling . C'est quoi le soucis alors ?

Larry: le soucis c'est peut être qu'ils n'ont jamais vu personne arriver avec au bahut .

Attends il lis dans mes pensées ou quoi ? Ça fait flipper .

Larry: et non je ne lis pas dans tes pensées ... tu as juste pensée à voix haute ?!

Je sais pas comment je vais faire pour descendre je vous jure je suis entrain de suffoquer tellement je stresse .

Larry: allez viens on y va ça va allez / il me prend la main

Ce geste soudain me fait tressaillir. C'est la première fois qu'un homme autre que yaniss me prend la main de cette façon .
Sa main me rassure tout de suite . Je ne sais pas pourquoi mais un sentiment de sécurité m'envahit.

On descend donc ensemble et on se met à marcher main dans la main . Tout le monde me regarde genre << quoi ? Ce boudin dans cette caisse ? >> ou encore en mode<< que fout un type comme ça avec une truie pareille ? >>
Mais je sais que c'est beaucoup plus des regards comme << c'est qui lui ? Il est super beau il me le faut >>

On est déjà dans les couloirs quand la sonnerie retentit.
Moi : bon allez à plus ...

Je marche mais il me suit toujours c'est un psychopathe ou quoi ?

Larry : non je ne suis pas un fou je crois juste qu'on a cour dans la même salle / lèves les mains

Moi: comment t'arrives a faire ça putain ? C'est impressionnant.

Larry : un de ses quatre je te dirais ce que pense vraiment Kim kardashian du fait que kylie soit plus célèbre qu'elle .

Nous : 😹😹😹😹🤣🤣🤣🤣

:- je ne vous dérange pas j'espère ?

Je me stop net .

La suite au prochainnn!

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant