Premier jour de colle

393 13 6
                                    

Je vous passe tout le reste de la semaine . Avec Jonas on s'était super rapproché. On discutait beaucoup et il était sympa . Avec les filles aussi on s'était rapproché mais je me sentais plus proche de Jonas . Je ne sais pas pourquoi .
Yaniss continue toujours de me martyriser quand je suis avec Jonas .
En fait je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je suis seule ou avec les filles il me calcule pas mais dès que je suis avec Jonas il se transforme en tyran et me prend pour son punching-ball.
Si c'est à jonas qu'il en veut pourquoi ne pas s'en prend directement à lui ?
Franchement je m'en fiche . De toute façon j'en ai rien a foutre  je suis habituée.
Aujourd'hui c'est samedi et c'est le premier jour de colle .
Quand j'ai annoncé à mes parents que j'étais collée ils étaient tellement étonnés qu'ils n'y croyaient pas du tout . Je n'avais jamais rien fait de ma vie . Je n'avais jamais défiée l'autorité,j'étais toujours indifférente face à tout et à tous .
Ils ont du se faire une raison après avoir vu le mot du principal .
Ils ne m'ont cependant pas posé de question peut être qu'ils ne veulent pas me froisser.
Bref j'enfile un ensemble jogging bleu ciel , j'attache mes cheveux sans même les peigner . Qu'importe de toute façon ? Comme le dit l'expression , on peut maquiller un porc , on peut parfumer un porc , on peut même déguiser un porc mais un porc resteras toujours un porc et aucun design ne pourra changer ça .
Moi je suis plus qu'un porc , je suis un gros bœuf ou mieux un énorme hippopotame. Alors me soigner changera quoi à mon apparence ?
Je sors de la chambre et me dirige vers la sortie .
J'ai décidé d'y aller à pied histoire de voir un peu la << sathanasse city >>
Je marche depuis un bon moment . Devant moi une maigrichonne tout droit sorti d'un magasine se déhanche .
Les quelques mecs qui traînent sifflent à son passage .
Puis à mon tour j'entends des << wow quel énorme boudin >> << putain est-ce que c'est réel ?>>
Je sens mes larmes me monter comme d'habitude.
J'aimerais souvent pouvoir être invisible. Juste invisible.
J'arrive au lycée qui est super vide .
Je cherche la salle AB qui est la salle de colle .
Je la trouve finalement et j'y entre . L'autre là était déjà là .
Moi:- bonjour / à peine audible
Lui:- salut
Je m'assois et un silence de mort règne dans cette pièce .
J'espère qu'on ne sera pas tout les deux . J'ai tellement peur de ce type .
Je guette désespérément vers la porte mais personne n'entre .
Le professeur arrive et nous salut .
Lui:- et bien je vois que vous êtes que deux alors je ne vais pas perdre mon temps pour vous . Si vous avez décider de acheter votre samedi c'est bien . Mais vous ne gâcherez pas le mien . Très bien vous allez me rangez tout ce bazar et m'enlever toute cette poussière . Regardez dans ce placard tout les produits nécessaires y sont .
Puis il sort . Merde je sais pas quoi faire . Il ne peux quand même pas me laisser avec lui ? Il va me tuer .
Je reste assise perdue dans mes pensées .
:-tu comptes rester assise toute la journée ou quoi ?
Le son de sa voix m'a fait frissonner tellement j'avais peur .
Moi:- euh non non .
Je me lève et me dirige vers le placard .
Je vous passe deux heures . Ils ne s'est rien passé de spécial . Il ne m'a pas martyrisée .
On a enfin fini et là j'étais entrain de ranger les seaux les balaies dans le placard .
:- salut / en sortant
Moi:- oui
Il est parti et moi j'ai pris ma route .
Je sors du bâtiment et je me rend compte que je dois encore marcher . Super !
Je marche avec mes écouteurs dans les oreilles. Sorry de Justin Bieber passe avec le volume maximal .
Je vois un food truck de l'autre côté de la rue et je m'arrête un instant . Tout mon corps me crie d'y aller . Mais cette nouvelle voix en moi me dit << tu veux vraiment prendre ces cochonneries ? T'en a pas déjà marre de ce que tu es ? >> << tu veux vraiment exploser toi >> << aller reprends la route >>
:- faut pas hésiter comme ça / pose la main sur mon épaule .
Je sursaute complètement effrayer par ce contact <<électrique>>. J'ai sentie des fourmis dans tout mon corps sans savoir pourquoi .
Je me retourne pour voir qui s'est . Ah encore lui . Je comprends maintenant pourquoi j'ai sursauté . C'est la peur . J'ai tellement peur de lui si vous saviez . Mais d'ailleurs qu'est-ce qu'il fait là ?
Lui:- he ho la terre appel Bella
Moi:- mais comment tu sais mon nom ?/ surprise
Lui:- je le sais c'est tout ... allez viens on va en prendre .
Je le suis sans vraiment comprendre pourquoi cet élan de gentillesse de sa part .
Lui:- on va prendre deux hots dogs avec supplément de frites et deux box de cronuts coco framboise .
Il paie et on récupère la bouffe .
Il m'invite à m'assoir à côté . Je ne comprends vraiment rien à ce qui est entrain de ce passer .
Tout mon être entier cri famine alors je ne me fais pas prier et je commence à manger .
C'était super bon wow .
Lui:- alors comme ça tu viens de déménager !
Comment il sait tout ça sur moi enfin !
Moi:- oui
Lui:- et la ville tu la trouve comment ?
Moi:- bien
Je savais pas trop quoi dire . En plus il me fait tellement peur que j'ai vraiment pas envie de le contrarier et subir encore ses canulars.
Lui:- tu parles pas beaucoup .
Moi:- non
Lui:- écoutes je suis vraiment désolé pour mon comportement .je sais vraiment pas ce qui m'a pris d'être ainsi avec toi .
Quoi?
Moi:- d'accord merci
Soudain Je vois phanie, grâce et Jonas s'approcher .
Phanie :- hey Bella et yaniss/ elle a levée les yeux en l'air .
Jonas avait l'air contrarié je ne sais pourquoi .
Yaniss lui aussi est devenu froid .
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ces deux là ne s'aiment pas beaucoup .
Yaniss :- et bien je vais te laisser à plus tard .
Il est parti . Il n'a même pas touché son repas .
Jonas:- alors ?/ s'assoit
Moi:- alors quoi?
Phanie:- raconte fait pas ta folle
Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'ils étaient entrain de raconter .
Grâce :- aller fais pas semblant de ne pas comprendre qu'est-ce que vous faisiez là tout les deux .
Moi:- rien j'avais faim et il m'a proposé de venir la / dis-je en faisant les gros yeux .
Je ne comprend pas leur engouement .
Jonas:- juste méfie toi de ce type .
Moi:- Jonas s'il te plaît ok?
Ils commencent vraiment à me taper sur le système . En vrai je ne sais vraiment pas pourquoi je suis énervée . Je ne sais pas si c'est parce que leur questions sont déplacées ou si c'est juste parce qu'ils ont interrompu notre conversation.
Euh quoi qu'est-ce que je dis . J'ai peur de cet homme c'est tout .
Moi:- écoutez je vais rentrer ok ?
Je me lève ,je prends les paquets de cronuts et je pars.
Leur regard étaient pleins d'incompréhensions mais je calcule pas .
Moi:- je suis rentréeeeee
Mama:- dans la cuisine
Je me dirige alors vers la cuisine et je maman et rina entrain de faire à manger .
Rina :- tu m'as ramené quoi ?/ bave devant le paquet
Moi:- hummm de délicieux cronuuuuuts
Elles :- ouaissss
Mama:- par contre on le prendra au désert pour le dîner hein .
Rina :- mais non je le veux maintenant moi .
Mama:- j'ai dis non alors obéit
Je l'ai laissé travailler et je vais au bureau de papa .
Papa:- djoro
Moi:- salut papa
Papa :- ça va mieux ?
Moi:- ouais t'inquiète ... je vais monter dans ma chambre .
Papa:- ok
En vrai je savais qu'il allait encore me parler d'aller voir la nutritionniste....
Un porc reste toujours un porc pourquoi ils oublient même .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant