As usual

41 5 0
                                    

         Dans la peau de Yaniss

:- c'est hors de question Yaniss tu m'entends ? Il faudra me passer sur le corps d'abord / claque la porte .

Moi: ce n'était pas un sujet de débat juste une information ./ hurle

Aghr cette femme va me tuer un jour . Je l'a sait déjà si dramatique et colérique mais là ? Une telle fureur à l'endroit de la femme que j'aime et de notre futur ? Ma mère est folle. Peut être qu'elle a une maladie mentale particulière . Certainement une skyzophrenie silencieuse . Parce que je n'y comprends rien . Comment peut-on faire passer ses intérêts financiers avant même le bonheur de son fils ? Aghr . Toutes façons je n'ai pas besoin de sa permission encore moins de sa bénédiction

Mon téléphone vibre dans ma poche . Qui s'est encore putain ! Je décroche .

-: yo le connard

Moi : ouais sale garçe . Tu veux quoi ?

Phanie et moi on a une relation particulière. En plus d'être la meilleure amie de mon amoureuse , elle est l'amoureuse de mon meilleur ami . So vous comprendrez que nos rapports soient aussi privilégiés que le reste du groupe .

Phanie : ouii salut phanie comment tu vas ? Comment puis-je t'aider ? / imite ma voix

Mdrr sale folle va !

Moi : abrège Stéphanie !

Phanie : okay . Dis moi que tu sais ce qu'il y'a le 17 mai au moins ?

Heun ? 17 mai ?

Moi : oh je n'ai pas le temps pour les devinettes madame... phanie abrège je....

Phanie : c'est l'anniversaire de ta meuf toquard !

Moi : quoi ? Oh merde mais pourquoi tu ne me le dis que maintenant bon sang !

Phanie : euh t'es censé être le plus informé de nous deux à ce sujet frérot .

Moi : okay allez à plus faut vraiment que je réfléchisse à ce que je ferais .

Phanie : ouais et tu nous dira .

Comment je peux zapper l'anniversaire de ma propre copine c'est fou ! En même temps avec tout ce qui m'est arrivé récemment on peut pas dire que j'ai fais exprès .
Je démarre la voiture direction la salle de fitness . Je dois retrouver Greg aujourd'hui pour une séance de boxe.. à peine je me gare au feu rouge que j'entends mon téléphone sonner. C'est ma moitié . Je n'empresse de décrocher .

Moi : allô amour de ma vie
Bella : ça va doudou
Moi : oui attends je te rappel le feu passe au vert

                                  Bip Bip Bip
Je rappel immédiatement ma princesse .
Bella : oui doudou !
-: Yanis !
Moi: oh ma petite princesse rina ça va ?
Rina : non ça va pas du tout je veux des cronuts hum .
Bella : rina ! /hurle
Moi : t'inquiète pas ma poupée tu recevras ça tout à l'heure promis .
Rina : ouais merci yanis tu es trop mon beau frère préféré de chez préféré / hurle de joie

Je suis mort de rire , cette petite va me tuer un jour ! Je ne sais même pas d'où elle tire ces expressions bizarres . Bon faut voir aussi la mère et la grande sœur pour comprendre !

Bella : tu as eu ce que tu voulais je peux parler à mon  homme maintenant ?
Rina : oui oui ! Aurevoir yanis merci d'avance pour les crrocro saveur coco/ choco et myrtille framboise
Bella : 😂😂😂😂
Moi : 😂😂😂

On est clairement tous mort de rire c'est fou . Cette petite va leur donner du fil à retordre en grandissant .
Bella : tu viens alors ?
Moi : Nonn j'ai boxe avec Greg et après rdv avec papa . Je peux pas avant ce soir princesse .
Bella : maintenant ce que tu as promis à l'enfant là on va faire comment ici ? Elle va nous casser les oreilles bon sang !
Moi : t'inquiètes un des stagiaire de mon père fera le sale boulot .
Bella : okay alors je te laisse à ton sport . Bonne journée yanlove
Moi : bonne journée yanlove bisous
Bella : moua

                          Bip Bip 
-: serieux Yannis ? Une putain d'heure de retard ?

Moi : précision je n'étais pas en retard . J'étais devant tout ce temps au téléphone avec ma dulcinée .

Greg : oh excusez nous oh Les gens en couple ! / lève les yeux en l'air

Moi : mdrrr genre toi t'es célibataire ? Ok on verra bien ce que phanie pense de tout ça ./ sors mon téléphone.

Greg : Arrête tes bêtises je n'ai pas envie de finir six pieds sous terre .

    -: elle est trop folle
On se retourne pour voir jonas s'avancer vers nous.

Greg : big jo , je savais pas que tu venais aujourd'hui / me regarde bizarrement.

Moi : moi non plus sale fou ! Je lève les mains en l'air

Jonas : phanie m'a dit que vous seriez ici . J'ai voulu venir , je m'ennuyais .

Greg : bon trêve de bavardage on se met au boulot , on a pas toute la journée .

Jonas : vous faites quoi ?

Yaniss : leg day !

Jonas : oh nonnn !!!

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant