Pourquoi es tu Jaloux ?

282 10 0
                                    

Dans la peau de Jonas
:-Hey mec tu m'entends ?
Je sursaute .
Moi:- quoi?/ dis-je complètement ailleurs
Thomas :- je disais que ce soir y'a une soirée ce serait bien d'y aller non ?
Moi:- non je serais occupé
Thomas :- tu es tout le temps occupé c'est temps si .
Je m'apprêtais à répondre et j'aperçois ce con . Ça y est je vais pouvoir régler mes comptes .
Moi:- mec je dois y aller / je pars
Thomas :- attends on doit....
Je n'entends pas le reste de ce qu'il raconte et fonce tout droit affronter ce chien .
Je lui fonce de dessus et il se mange mon point en plein visage .
Moi:- connard

Lui:- mais tu es malade ou quoi ? Idiot / au sol

Moi:- je t'avais dis de la laisser tranquille yaniss je
t'avais dis de lui foutre la paix / au dessus de lui

Lui:- mais de qui est-ce que tu parles bordel de merde allez dégage de là./ me repousse violemment.

Je me relève et lui aussi . Je lui tiens les colles et il n'a pas l'air de se débattre .

Moi: qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'elle soit dans cet état ? Je veux des réponses yaniss

Lui:- comment te répondre quand je ne sais même pas de qui on parle ?

Moi:- tu sais très bien que je parle de Bella alors arrête de faire l'idiot.

Lui:- quoi ? Qu'est-ce qu'elle a Bella ? Où est-elle ?/ il m'attrape mes colles.
J'avoue que sa réaction me déstabilise un peu parce que je m'attendais à ce qu'il soit tout sauf inquiet et troublé par ce qui pourrait arriver à Bella .
Mais bon c'est sûrement encore une de ces techniques de manipulations.
C'est avec moi qu'il veut faire de la psychologie inversé ça ne marchera pas .
Moi:- connard ... ne t'approche plus jamais d'elle ./ tourne les talons
Lui:- mais dis moi ce qu'elle a bordel .
Je ne répond même pas et trace ma route .
S'il pense m'avoir avec ces putains de manipulations il se fourre le doigt dans l'œil bien profond.
Bella ne s'est toujours pas réveillé depuis hier .
Et malgré mais protestations ma mère a insisté pour que je parte en cours .
Je n'ai pas du tout l'intention de rester là.
Mais dès que je manque un seul cour ma mère sera informée grrr.
Une sonnerie de téléphone raisonne de mon sac à dos .
Je l'ouvre et y fouille ce n'est pas le mien .
C'est donc celui de Bella .
Et le nom qui s'affiche me cloue littéralement sur place .
C'est yaniss bordel c'est quoi cette histoire ? Il a son numéro ? Elle aussi apparemment vu que c'est enregistré.
Qu'est-ce qu'il peut bien se passer entre ces deux là ?
Je ne décroche pas .
Il insiste une bonne dizaine de fois avant de laisser un message .
Je n'ai pas pu le lire en entier puisque le téléphone est toujours verrouillé mais j'en ai vu assez << pardonne moi je t'en prie ... ou es-tu ? Je suis...>>
Pardonne moi? Pourquoi il lui demande pardon d'abord ? Et à quel moment sont-ils devenus si intimes déjà ?
Aghr toutes ces questions me fatiguent l'esprit .
Je vais en cours d'histoire et sans surprise je suis en retard .
Le professeur me demande d'aller prendre un billet super .
Je reviens ,je m'installe pour écouter le reste du cour .
Moi tout ce que je veux c'est d'être au près de Bella j'en ai rien à foutre de kroutchev, de benito mussoli , du général Francisco Franco encore moins de tché Guevara .

Dans la peau de phanie

Ah lala ce cour s'éternise vraiment .
Le français c'est vraiment pas ma langue préférée.
J'ai vraiment horreur de cette langue .
Super compliquée avec pleins de règles grammaticales, de conjugaison et de déclinaisons .
J'ai juste envie c'est de me barrer .
Mais je n'ai pas intérêt sinon ma mère va me trucider .
En plus , elle est à cran en ce moment avec la situation de Bella mieux vaut pas l'énerver .
Et Jonas n'en parlons même pas .
J'ai l'impression qu'il l'aime bien a un point où il ne voit même pas que grâce est grave dingue de lui .
Oui oui elle en est amoureuse y'a qu'à voir comment elle le regarde les yeux pétillants de passion .
Même si elle ne me l'a pas encore avouée je le sais .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant