The party

147 9 1
                                    

                 Dans la peau de Bella
Je me lève de ma petite sieste . Et faut avouer que ça fait un bien fou . Je me sens rechargée et revigorée.
Prête à affronter cette soirée et les regards d'autrui sur moi .
Car oui je sais très bien que ce n'est pas dans cette longue robe moulante à sequin que je passerais inaperçue.

Je m'étire et part prendre un bain .

Y'a bien longtemps que je n'en ai pas pris un me contentant uniquement d'une douche rapide.

Je regarde rapidement mon téléphone pour voir l'heure et il est 18 h 34 .

J'ai largement le temps de me faire couler ce bain .
Chose dite chose faites .

Je fouille la commode pour voir les huiles et parfums que j'ai à disposition.

Huile de coco et d'avocat , savon liquide à la fleur d'oranger , fraise , abricot , Ananas etc .
Il y en a tellement .

Super !
J'adore ces senteurs toute façon . Surtout la fleur d'oranger et la coco .

Après plusieurs minutes à le préparer , je m'installe finalement dans mon bain .

Tout mes muscles se détendent , je fermes les yeux pour mieux apprécier ce moment féerique .

Une heure du temps plus tard je sors à contre cœur de la baignoire .
J'enfile un peignoir et j'enroule une serviette sur la tête .
Je met ma B.B crème de garnier que j'adore au passage .
Je me met un masque doré apparement quelque carat authentique.
Je l'ai reçu de phanie et grâce aussi d'ailleurs .

C'est censé faire effet bonne mine .
Après l'avoir appliquer , je fais sortir la robe enfin de son emballage .
Elle est super belle certes mais le restera t-elle sur moi?
C'est la question à un million de dollars !
Je dépose les petites paires à talons que je vais devoir me coltiner .

Juste à les regarder j'en ai déjà le tournis mais bon .

Je l'ai pose au pied du lit .

Je sors de la chambre , toujours mon masque sur le visage pour aller voir chez les filles .

Moi : hey

Phanie : oh je crois qu'on est toutes coordonnées / me montre sa face

Grâce : ah ça 😹😹😹

Fun fact : on a toutes le masques doré sur la tronche.
Mdrr on dirait vraiment qu'on se trouve dans un remak bad Game de <<scream>> où jack l'éventreur . Lol

Grâce est assise devant le miroir déjà habillée pendant que phanie lui termine sa coiffure vite fait.

Moi : ok je vais me retirer ce masque et m'habiller je reviens .

Je suis retournée dans ma chambre j'ai retiré le masque et rincé mon visage à l'eau claire et tiède suivant les recommandations de la donatrice.
J'enfile la robe .
Je repars dans la chambre des girls .

Grâce est complètement prête.

Moi: wow putain grâce

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant