Je suis déjà debout à 6 heure . Je n'ai presque pas dormis de la nuit . Je suis au summum du stress . Ce premier jour me met dans tout mes états .
J'ai passé près de trente minutes à trouver quelque chose pour couvrir cette merde de graisse . Mais rien n'est assez épais pour ça .
Je porte un jean et un énorme sweat-shirt. De toute façon je n'ai pas le choix .
J'attache mes cheveux sans grand soin et je descend .
Grande première ! Je suis debout avant ma mère .
Alors je décide de leur faire plaisir en faisant le petit déjeuner .
Je ne sais pas pourquoi cet élan de gentillesse malgré ce stress mais à vrai dire j'ai besoin de m'occuper .
Je fais sortir la pâte à pancakes du frigo . Je met une poêle anti adhésive sur le feu et je met mes pancakes à cuire . Dans une autre poêle je fais grillée les œufs .
Fais sortir une salade de fruit instantanée d'une frigo .
Et je pars mettre la table .
Je regarde mon téléphone et il est 6h et demi .
Je vois maman descendre à la hâte sûrement ayant constatée son retard . Elle a travaillé très dure pour ce déménagement alors je sais qu'elle devait être très fatiguée .
Mama:- Bella !!!/ elle écarquille les yeux en voyant la table mise .
Moi:- je voulais juste aider
Mama:- awn merci ma chérie ... tu m'enlèves une épine du pied . Tu es adorable / me fait un câlin
Elle remonte certainement pour préparer mes frères.
Mon père descend .
Papa:- euh djoro c'est toi qui as fait ça ?/ étonné
Moi:- oui
Papa:- merci ... c'est bien gentille tout ça ./ s'assoit
Les autres arrives et on se met à table .
A cette heure , il est temps de quitter la maison .
On embarque tous dans la voiture . Mama nous fait au revoir de la main puis referme la porte.
Mon cœur est prêt à exploser quand je pense à ce qui m'attend .
On part déposer les plus petits .
Puis on arrive finalement devant mon nouveau lycée .
J'ai vraiment la trouille.
Papa:- courage djoro soit courageuse .
Je lui fais un bisou puis je descend .
Il me fait signe de la main puis s'en va.
Je m'arrête un moment devant le lycée , je souffle pour me donne du courage .
Puis j'avance . J'entends déjà les ricanements et les messes basses. Ils ne se gênent même pas prff
Je baisse la tête et je pénètre dans les couloirs du lycée . Je me renseigne sur le bureau du principal on me le montre.
Après toutes les formalités , je me rends en cours.
La salle est déjà pleine . Tout les yeux sont rivés sur moi .
Je baisse la tête et vais à la place du fond .
J'entends des gens rire .
<< t'as vu comme elle est grosse >> , <<on dirait une baleine >>
<<plutôt un hippopotame je dirais >>
Je sens mes yeux rougir mes je me retiens .
Je cherche phanie ou grâce ou même Jonas . Mais personne . Je ne vois personne . Aucun visage familier . Et de toute façon je ne crois pas qu'ils voudraient être vu avec quelqu'un comme moi . Ça ne serait pas bon pour leur image .
Étant dans mes pensées, je n'ai pas remarqué que quelqu'un c'était posé à côté de moi .
:- hey
Je me tourne pour découvrir Jonas .
Moi:- hey
Lui:- euh je sais que tu ne connais personne d'autre ici . Ça te dirais qu'on se pose ensemble ?
Moi:-euh d'accord .
J'étais très mal à l'aise mais j'étais heureuse d'avoir au moins un visage familier .
Lui:- phanie et grâce ne sont pas avec nous .
Moi:- ah d'accord ok
Puis le professeur est venu et le cours de littérature a commencé .
Après le cour, avec Jonas on se rend à la cafétéria.
Je voulais prendre mon plateau mais Jonas a préféré que je partes m'assoir avec les sacs .
Puis ils a ramené nos plateaux.
On mangeait tranquillement quand tout à coup une blonde aux jambes interminables fait son entrée .
Elle était accompagnée d'un groupe de fille. Certainement ses groupies .
Ils s'asseyent juste en face de nous .
:- Bella !
Moi:- euh oui?
C'était Jonas qui me parlais j'ai complètement zappé . Je ne suis tellement pas habitué à tapé la discussion que j'étais encore perdue dans mes pensées . Prff
Lui:- qu'est-ce que t'as ?
Moi:- rien rien
On parlais de tout et de rien puis y'a une bande de mec qui est rentré.
Ça doit être les stars du lycée façon toutes les meufs bavent sur eux la .
Il y en a un bon Dieu ! Une vrai frappe . WoW son sourire putain .je suis entrain de...
Moi:- aïe
J'ai sentie quelque chose de tiède se renverser sur ma tête .
Je relève la tête en voyant que c'est la fille populaire de tout à l'heure .
Elle :- qu'est-ce que t'as à baver comme ça sur mon mec tas de graisse ?
Toute l'école me regardais . J'étais vraiment paniquer et ne savais pas quoi dire .
Le mec en question
S'approche .
Lui:- hey bébé perds pas ton temps avec ce genre de bêtise . J'aime pas le boudin de toute façon .
Mes larmes se sont mises à couler .
J'ai ramassée mes affaires et je m'apprêtais à fuir seulement le beau gosse n'en avait pas fini avec moi . Il a mis son pied sur mon chemin et comme une cruche je l'ai heurté.
Me voici donc par terre .
Tout le monde est mort de rire .
Tout le monde film .
Jonas m'a aidé à me relever puis nous avons décampé.
Ça y est je vous l'avais dis . Cette ville va en finir avec moi .
Je cours pour fuir cet endroit avec l'espoir de ne plus y revenir .
Jonas est à mes trousse .
Lui:- Bella calmes toi attends moi
Il me rattrape à la porte du bahut.
Lui:- je sais ce que tu ressens crois
Moi.même si c'est dur calmes toi et fait
Pas attention à eux ok ?
Moi:- oh comme c'est facile de dire ça quand on a un corps taillé dans le bois comme le tiens . Regarde moi ? Tu crois vraiment que je peux ne pas faire attention ? / je hurlais
Sur ces mots j'ai recommencé ma cours folle sans calculer mon interlocuteur.il ne m'a pas suivi alors j'ai compris je je l'avais blessé.mais qu'importe . C'est la vérité . Il est canon je ne vois pas comment il pourrait comprendre ce que j'endure.
J'arrive à la maison .
Mes parents ne sont pas là Dieu merci .
Je monte à l'étage et je m'étend par terre de tout
Mon long .
Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal au saint créateur pour qu'il puisse me créer ?
Je pleure et je pleure
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Genel KurguIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...