Longue journée

159 10 2
                                    

Dans la peau de Bella

Dring 🎶

Aie saleté de réveil .
Bordel de merde .
Je l'éteint le plus rapidement possible .
Il est 7 heures du mat bordel . Qui a envie de se réveiller à 07 heure quand il est en vacance putain !

Je me recouche et j'enfonce ma tête dans la couette .

Entre pleures , sanglots , regrets et grandes mélancolies, c'est officiel !Je viens de passer la nuit la plus horrible de toute ma vie .

Rien que de penser à ce que j'ai fais je me dégoûte .
Le plus triste est que si j'avais été à la place de yaniss à cet instant précis je ne lui aurait jamais pardonné.

Je serais sans doute déjà dans le vol retour .

Mes larmes coulent pour la énième fois .
C'est fou comme nos larmes ne tarissent pas .on pourrait les prendre et en faire de l'eau potable pour les pays du désert ...

Je fermes les yeux en espérant rester dans ce lit pour l'éternité .

Je ne veux plus le voir , cette honte que je ressens vis à vis de lui est trop grande .

Je préfère rester enfermée ici quitte à ne pas participer à la fête à Greg . Tant pis .

Dans la peau de grâce

La nuit a été très longue . Mais pas pour moi . Plutôt pour bella et son bel apollon.
Mais ce qui me choque le plus c'est comment ce Mathew là a pu se retrouver là ? A cabo ? Dans la même boîte que nous ? Il nous suit ou quoi ? Je capte pas .
Bref je me lève , vu que ce putain de réveil à été réglé pour nous réveiller à cette heure précise .

Après le bain je me décide à réveiller phanie .

Elle: hmmm/ s'étire

Moi: allez debout la marmotte .

Elle me lance des jurons dans une langue incompréhensible mais finit par se lever .
J'enfile un legging noir et une brassière coordonnée.

Je met un chapeau et j'attrape mes lunettes de soleil.

Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'ils ont prévu eux mais moi j'ai envie de faire du sport pour être au top ce soir à la fête .

Je descend . Mais il n'y a personne dans la véranda . Euh?!

Moi : Greg ?

:- sur la terrasse !

Je me dirige donc vers la baie vitrée que je dépasse pour me retrouver face à quelque chose de spectaculaire .

Moi: wow !

   Greg : alors ?

Moi: c'est juste wow quoi j'ai pas d'autre adjectif pour qualifier ça / je pointe du doigt la vue .

Bordel cette vue ? L'océan bleuté rayé par des vagues blanches et le soleil levant sans oublié le blanc écrasant du ciel ?
C'est une combinaison tellement hors du commun .
Et en plus voici la maestria des oiseaux pour égayer tout mes sens mais en particulier mon ouïe .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant