Dans la peau de Bella
Je sors de mes pensées et décides de lui relever le visage .
Mais ce que je constate me glace tout de suite .Moi: tu pleures ?!
Le voir pleurer c'est la pire des choses.
Je ne vais pas mentir et faire la post bad que rien n'affecte . Ça me fait super mal de savoir qu'il souffre ainsi pour moi .
Mais j'ai quand même des appréhensions. Me ment-il encore une fois ? joue t'il la comédie ? Ou est-il vraiment sincère cette fois ci ? Je ne sais vraiment pas .
Ma raison me criait que non bella ressaisis toi et sors de là mais mon cœur était complètement sourd à ses appels . Brrr
Moi: et puis merde !
je me jette sur ses lèvres et je me met à l'embrasser très férocement . Il était d'abord surpris par ce baiser plutôt sauvage mais à quand même entrouvert la bouche pour que je puisse avoir accès à sa langue .
Tout mon corps était un véritable brasier . J'avais l'impression de brûler tellement j'étais chaude .
Il descend dans mon cou et là c'est la goute de trop .
Je me met à gémir en voulant plus . Mes gémissements lui donne des grognements . Putain j'ai envie de le sentir en moi . Juste ça .Moi: baises moi / les yeux mis clos à la limite de l'explosion .
Il ne se fait pas prier et descend son jogging.
Cling clong 🎶 cling clong musique 🎶
Il a sursauté en même temps que moi . Bon sang!
:- les enfants je suis rentrée .
Bordel de merde c'est la mère de phanie et Jonas ! Je suis en grosse panique . Je transpire à grosse goute . Putain qu'étais je entrain de faire comme ça ? Ici dans la maison de cette pauvre dame qui n'a rien demandé ?
:- il n'y a personne ? Jonas ? Phanie ? /tape encore et encore .
Yaniss : allez calmes toi d'accord ? Je vais ouvrir détends toi et laisses moi faire ok ?
Je fais un oui de la tête et il disparaît peu à peu du salon pour ensuite revenir avec Louise .
Dans la peau de Phanie
Jonas : tu crois que c'était une bonne idée de les laisser seuls comme ça ?Moi: grave tu verras bien!
Jonas : je sais pas mais j'ai peur faut pas qu'ils s'entretuent quand même . En plus chez nous .
Mdrr s'entretuer il est sérieux là !
Moi: qu'est-ce que tu peux être naïf souvent jo ... je te parie une tournée de narguilé qu'ils sont entrain de baiser . Ah oui clairement dans tout les sens du terme .
Jonas : phanie !!!
Il me regarde l'air dégoûté mais bon sang qu'il aime jouer les prude mon frère . Il crois qu'ils sont même en train de faire quoi? Rigoler et jouer à actions ou vérités ou entrain de regarder l'âne tro-tro ? Mdrr
Phanie : sorry sorry!! /je lève les mains au ciel
Dans la peau de yaniss
Maman de phanie et jo : ah bella tu es encore là ? Merci de m'avoir attendue c'est vraiment gentil de votre parMoi : hein ?! / je jette un rapide coup d'œil à yaniss qui me fait un clin d'œil .
Elle : vous pouvez rejoindre les autres maintenant allez / sourit
Moi: d'accord merci Louise au revoir.
Je suis sortie en trombe dès qu'elle a montée les escaliers. J'en tremblais encore .
En vrai je ne sais même pas si je tremble de peur à l'idée que Louise mon hôte aurait pu me surprendre dans une position inconfortable où c'est tout simplement de la colère qui m'anime pour être toujours aussi faible devant lui. Encore lui et toujours lui . Ça m'agace vraiment beaucoup.
:- lala attends moi !!Non ! Non et non ! Je n'ai pas envie de lui parler . J'ai juste envie d'être très tres loin d'ici pour me changer les idées . J'ai vraiment besoin d'être seule avec ma première meilleure amie ( ma chambre). C'est le seul endroit où je me sens vraiment libre d'être entièrement moi même .
Je cours à grande vitesse et je m'engouffre dans le premier taxi que je trouve . Je ne tourne même pas la tête pour le voir une dernière fois .
J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour donner ma destination au chauffeur que mes larmes coulent à grande vitesse .
Je n'en peux plus . Je suis épuisée fatiguée je n'ai plus envie de rien . Je ne sais plus qui ment , qui dit vrai . Qui est-ce que je dois suivre ? Pourquoi suis-je si faible face à lui ? On ne peut juste pas avoir une conversation simple ? Aghr ma tête veut exploser .
Je ne voulais absolument pas rentrer chez moi en pleure sachant pertinemment que ma mère allait me bombarder de question . Elle pourrait même appeler la police juste pour comprendre ce que j'ai . Ma mère c'est juste une drama Queen enfin c'est une latina quoi.Je descend à 10 minutes de ma maison et je décide aujourd'hui de bien visiter la cité. Juste histoire de me calmer et de pouvoir ouvrir la bouche pour parler normalement sans pleurer .
L'air frais me fait du bien . C'est comme ci c'était un interrupteur qui allumait mes pleurs . Je marche les yeux embués de larmes .
J'avais les larmes aux yeux à un point où j'étais obligée de m'assoir sur des escaliers . J'étais sans doute devant la maison de quelqu'un mais en vrai c'était le cadet de mais soucis .Cette personne me fait tellement soufrir . Est-ce vraiment ça l'amour ?
J'ai pensé à voix haute .
:- l'amour enfin , le vrai amour est censé ne pas faire mal !
Je me retourne pour voir quelqu'un s'assoir à mes côtés !
Aghr on ne peut pas avoir un peu d'intimité ou quoi? Je ne suis absolument pas d'humeur pour ça .
Moi: je peux avoir un peu d'intimité svp ?/ je m'essuie les larmes .
Lui: intimité sur les escaliers de ma maison ?/ sourire en coin collé aux lèvres .
La suite au prochain chapitre 🥱
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
General FictionIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...