Pendaison de cremaillere

67 3 0
                                    

Dans la peau de Bella
Toc toc !!!

Hein ? J'ouvre les yeux complètement sonné putain qui ça peut bien être à cette heure .j'ai failli dire entrez . Rappelez moi de ne plus jamais fermer ma porte à clé arghhh !

J'ouvre la porte les yeux mis clos mais le sourire et le visage familier qui m'accueille me mettent immédiatement de bonne humeur .

:- hey oh

Moi: Larry mon pote !!

Il s'assoit sur le lit face à moi .

Moi: ah non attends au moins que je me lave les dents s'il te plaît .

Je me lève en trombe sans attendre quoi que ce soit comme réponse je file à la douche .

05 minutes plus tard ma bouche est plus au moins fraîche et je suis plus À l'aise .

Larry : alors ça va ?

Moi: comme ci comme ça Larry . Comme ci comme ça !

Larry : d'accord je ne vais pas te demander la raison vu qu'on la connaît tous . J'ai décidée d'organiser une petite Pendaison de crémaillère pour faire connaissance avec les nouveaux potes que je me suis fait et je voulais aussi que tu t'y change les idées un peu ,

Moi: awnnn c'est trop gentil de penser à moi ainsi et à mon bien être . Très trop chou / je lui fais une bise sur la joue .

Larry : je t'en prie ... alors tu viens?

Moi: après je ne suis pas sure d'avoir envie de voir du monde ou même de sortir .

Larry : c'est un petit comité hein y'aura juste quelques que potes et j'ai aussi invités tes meilleurs potes là .

Moi: sérieux ? Et ils ont répondu quoi ? Ils viennent ?

Larry: quelqu'un peut me refuser quelque chose sur cette terre tu es sûre ?/ sourire narquois

Moi: bah voyons ! / lève les yeux en l'air

Moi : du coup tu n'as pas invité grâce ? Vu que tu connais pas chez elle ?

Larry: si elle y était chez les autres là phanie et Jonas .

Elle ont fait une soirée pyjama sans moi ???

Moi: d'accord !

Larry : tu pourras enfin rencontrer Simon !

Hein ? Simon ?? Simon ?? Simonnn ???

Larry : mon meilleur pote dont je t'ai parlé qui devait venir pour des papiers ? / fait les gros yeux

Moi: ah oui je vois désolée j'avais la tête ailleurs .Okay !! alors à ce soir .

Il fait une grimace .

Moi: quoi ? C'est pas ce soir ? / fronce les sourcils

Larry: si mais j'aurais aimé profiter de tes talents de cuisinière et d'organisation maintenant s'il te plaît ./ fait sa mine de chien battu .

Moi : okay , donne moi 10 minutes .

Larry : t'es une vraie toi !! / sourit à pleines dents

Je ne vais pas dire non à l'une des personnes qui a été le plus prévenant avec moi durant cette épreuve horrible . Même si je n'ai pas vraiment envie de sortir et de voir du monde ( surtout des gens du lycée que je n'aime probablement pas ) . Il a été là pour moi et à même pris le soin d'inviter mes meilleurs potes à qui je ne l'ai pas encore officiellement présenté juste pour que je sois à mon aise . Franchement avouez il est trop chou .

Je suis grosse , je me déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant