Dans la peau de Bella
:- maman tu pourrais fai...Nos regard se croise ! Maman? C'est sa mère ?
Mama:- yaniss ?
Anastasia anderson :- ah vous connaissez mon fils yaniss ?
Ah oui quand même ?! Je comprends maintenant qui me rappelais monsieur anderson. Yaniss est son portrait craché seulement que lui est brun foncé et que yaniss est de teint claire.
Mama:- bien sur c'est un ami à ma fille il sont dans le même lycée tiens .
Yaniss a le visage fermé il a son air hautain
Et prétentieux de quand on était ennemi . Je ne compas pourquoi d'ailleurs .
Il ne me regard même pas dans les yeux .Anastasia anderson :- ah mais le monde est petit alors tu connais sûrement la fiancée de mon fils madisson ?
Fiancée ?!
Je n'arrive pas à bien respirer . Je m'appuie sur ma mère qui je pense a compris la situation .
Je cherche yaniss du regard pour comprendre . J'ai besoin qu'il me dise que sa mère se trompe . J'ai besoin qu'il lui dise que c'est moi qu'il aime et non l'autre cruche .
Mais hélas il ne me regarde même pas . Il est étonnamment silencieux.
Qui ne dit rien consent ?
Il part sans rien dire me laissant planter et faisant tomber au passage le peu d'espoir qui me restait tout au fond de moi .
Sa mère l'a suivi.
Je commence à trembler tellement mes membres de supportent plus l'état dans lequel je suis .
Ma mère me regarde désolée et triste .
Mama: ça va ?
Moi:- je..je veux rentrer .
Mama: désolée ma chérie mais je ne peux pas partir et laisser tomber ton père .
Moi:- jonas peut venir me chercher mais je t'en prie mama je dois sortir d'ici s'il te plaît .
Elle m'a laissée sortir en me faisant promettre de l'appeler dès que je suis rentrer .Mes larmes s'apprêtent dangereusement à tomber .
J'étouffe ici je suffoque .
Je me hâte vers la sortie .
Je compose le numéro de jonas .
Ça sonne une première fois puis une deuxième fois puis une troisième fois mais toujours rien il ne décroche pas .
Mes larmes ruissellent tel un torrent en colère .
Sa fiancée ? Sa fiancée ? Sérieusement ?
Aghr ma tête veut exploser les gars j'ai juste envie c'est de m'en aller .
Mais où ? Comment ? Et avec quoi ? Je n'ai absolument rien .
Je n'arrive même pas à bouger de là où je suis tellement la douleur dans mon cœur est atroce .
Je marche le long du quartier .
Une douleur immense me secoue la poitrine .
Je crois que je vais mourir .
Aujourd'hui c'est la fin pour Bella .
Comment a t'il pu me faire ça ?
Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ?
Yaniss est fiancé à madisson ? Leur deux familles se connaissent ?
Et il joue ainsi avec moi ?
Pourquoi venir m'avouer ses sentiments si tu es fiancé ?
Ma raison me hurle un <<je te l'avais dit Bella un homme comme lui ne s'intéresse pas à quelqu'un comme toi >>
Comment j'ai été bête de penser que quelqu'un comme lui aussi beau , riche et populaire puisse être attirer par moi une immondice pareille ?
Je marche mais dans ma tête c'est comme ci mes sens étaient engourdis par ce coup de matraque que je viens de recevoir.
C'est comme ci mon âme venait de se déchirer sous mes yeux et chaque lambeau étaient entrain de crier de douleur, de désespoir sans que je ne puisse vraiment rien y faire .
C'est là une douleur indescriptible qui m'assaille .
Enfermée dans ma bulle de douleur qui me protège de la réalité ardente qui était mienne , j'arrive enfin sur le pas de ma porte .
Je descend d'une voiture dont je ne reconnais même pas le conducteur .
Mais le comment du pourquoi j'étais dans sa voiture jusqu'à arriver devant chez moi est clairement le cadet de mes soucis .
Je bredouille un vague merci et rentre sans entendre ce qu'il me disait .
Je monte les escaliers zombie tels un zombie blessé et aveuglé par la lumière du jour .
Je boucle ma chambre et me jette sur mon lit .Enfin je peux donner libre cour à mes larmes bercée par l'illusion qu'elles formeraient un océan et me noierais.
Nous engloutissant tous , mon désarroi et moi même .
Mais lâchement les larmes c'étaient évaporées ,n'étant même pas parvenues à jeter un semblant de voile sur la plaît béante de la trahison .
N'est-ce pas là une Haute trahison contre la sûreté de l'état de grâce d'une femme ?
De mon joli petit nuage rose j'ai été précipitée dans l'insondable abîme des tourments.
Pourrai-je un jour me remettre de cette douleur qui me ronge la poitrine ?
Je ne sais pas .
J'ai juste envie de mourir . Oui de disparaître .
Mais même pour ça je n'ai plus de cran .
Je suis une vielle incapable et dégoûtante dont personne ne veut .
L'amour c'est un putain de sentiment qui n'existe que pour les hommes normaux .
Pourquoi alors mon cœur me joue des tours ?
Pourquoi ma peau frémit et s'hérisse à son touché?
J'ai mal . mal dans ma chair ,mal dans mes os .
Mes larmes ne coulent même plus tellement la douleur est indicible.Couchée sur le dos je fixe de plafond avec une absence déconcertante .
A travers le plafond j'aperçois une planète où je pourrais bien me réfugier .
Est-ce mars ? Saturne ? Neptune ? Ou Jupiter ?
Ça me plairait bien moi d'être sur la planète des hommes bleus . Enfin je ne sais même pas sur laquelle des planètes ils sont mais je veux pouvoir y être .Je savais que cette ville allait n'en faire qu'une bouchée de moi.
Chose promise chose faite n'est ce pas ?
Je savais pertinemment que ceci ne pouvait être réel mais aveuglée dans mon entêtement je me suis prise un coup de poing monumental en pleine face .
Plus de round possible je suis k.o comme Mohamed Ali .
Je suis complètement groggy.
Plus de force ni de volonté de continuer .
Je suis lasse de vivre comme à l'époque de la loi de nature où le plus fort était celui qui avait le plus de pouvoir .
Je suis lasse de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête avec la peur constante au ventre de ce que le plus fort pourrais me faire .Je suis vide de tout sentiments . Je n'ai plus goût à rien .
L'amertume que je ressens est à un point où je n'ai plus du tout la force de me battre .
Je veux juste en finir .
Mais comment ?
Comment vivre heureuse comme une ado de mon âge ?
Comment connaître la sensation de se sentir aimée ?Comment ,comment ,comment ????
Vu que mes larmes ne peuvent plus sortir je cris ma rage .
Je cris de toutes mes forces .
Je deviens hystérique et brise tout ce que je trouve sur mon passage .
Je fracasse mon téléphone qui n'arrête pas de sonner contre le mur .
Il tombe et se brise en milles morceaux.
Je brise le petit pot de fleur qui trônait sur ma commode .
Je brise le miroir de ma chambre .
Oh lui aujourd'hui on réglera nos comptes pour de bon .
C'est lui qui me renvoie chaque jour même quand je n'ai pas envie de regarder cette sordide image de moi ?
Je le brise en petit morceau jusqu'à ce qu'il devienne un lot de miettes.
J'en ai pleins les mains .
Pleins de coupures mais je m'en moque .
Je n'en ressens même pas les douleurs .
Ma tête devient lourde alors je me couche au milieu des miettes le cœur lourd de chagrin et Morphée comme par miracle vient me délivrer .
VOUS LISEZ
Je suis grosse , je me déteste
Fiksi UmumIsabella est une fille solitaire obèse,mal dans sa peau et harcelée par les populaires de son école . Elle est au bord du gouffre quand elle apprend qu'elle et ses parents déménagent pour aller à Los Angeles . Elle voit déjà le sort que lui réserven...