Chapter twenty nine

11 5 0
                                    

Nous arrivons à sa voiture puis il passe vite du côté passager pour ouvrir la portière lorsque je l'arrête brusquement de son geste.

_ Je peux le faire merci

_ si tu le dis

Il fait le tour pour rejoindre sa place puis m'attend à mon tour. Mais ses yeux s'étonne lorsqu'il voit que j'ouvre la portière arrière. J'entre sans un mot en l'évitant du regard.

_ Tu as peur de moi que cela ne paraît? S'interroge t-il en s'affirmant par la même occasion.

_ Devrais-je répondre ou ignorer ?

_ Je crois non

_ Parfait, alors allons-y

_ À vos ordres mademoiselle Sylar, c'est héréditaire dans votre famille de donner des ordres ? Ironise t-il

Jusqu'à présent j'évitais de rigoler de ses blagues, n'empêche que j'avais grave envie. Mais cette fois-ci c'était la meilleur je craque puis mon rire résonne dans la voiture.

_ Ah tu ris, ouff j'ai réussi à enlever le sourire sur tes lèvres.

_ Tu es drôle parfois en plus tu te décourage pas même lorsqu' on t'écoute pas. Dis-je en rigolant d'avantage.

_ C'est tout moi ça

Je me ressaisis puis observe mon portable puis il afficha l'heure de mes révisons si je reviens peut-être. Formulais -je pour me vider mon esprit.

_ Que y - a-t-il?

_ Non rien

_ Depuis notre deuxième rencontres tu ne demandes pas mon nom

Je lâche un sourire puis lui dit 

_ Tu m'a juste devancé

_ Jean Steven ou si tu veux appel moi stefane

_ Ah D'accord tu es américain alors

_ oui

_ C' est visible que tu n'es pas d'ici

_ On peut dire ça ainsi

On venait d'entrer dans le sous sol où il gara la voiture puis nous dirigeons dans les lieux.  Je le suis comme une personne qui ignore ou met les pieds. Mais c'est évident puisque je me retrouve dans un autre monde. Les lieux étaient tellement beau et magnifique, tout était clean. Le paysage de toute la ville d'ici était magnifique. Je me croirais Chez Person Hardman dans Suits. C'est vrai qu'il y'a une différence mais vraiment c'était le même atmosphère. Le personnel faisait des vas et viens dans tous les directions, préoccupé par leur tâche.  Je me sentais incapable face à ce que j'observais sous mes yeux. C'était formidable mais je me sens inutile d'être venu ici.

_ Tu n'as pas à te sentir inférieur à eux. Me dit stefane

Je lui sourire ensuite je lâche cette phrase qui me laisse des picotements à la poitrine.

_ Non, c'est pas ce que tu crois

Je venais de mentir et j'avais honte de moi. Je ne voulais pas montré ma faiblesse à qui que ce soit.

_ Au fait, je le suis un peu

_ C'est normal mais ignore les

Je remue de la tête en signe d'un d'accord. J'observais également que d'autre me regardait d'une manière étrange puis d'autres comme dégoûté. Je sentais mon sang se glacer. Mes pas s'emballaient presque. Il faut que tu te calme.

_ Tiens, Salama tu es arrivé

Je lève les yeux et remarque la présence de Stéphanie.

_ Stéphanie lui dis-je d'un sourire émue

Tout un long chemin : une naissance maudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant