Chapter nine

57 9 0
                                    


"Je me demande bien qu'est-ce qu'il fait encore là-bas? Il m' avait pourtant donné une heure fixe de son retour.

" Un petit contretemps, Désolé !

Je me retourne en direction de la voix quand j'aperçois mon grand frère. Je fus satisfaite et soulagée. J'ai tant attendu qu'un jour, qu'il rentre à la maison puis me parle en souriant. Et bien ce fut réaliste mon rêve, mais dans un autre milieu c'est-à-dire l'hôpital. J'avais tellement envie de l'ouvrir grandement les bras afin de l'accueillir chaleureusement dans mes bras mais je ne pouvais pas.

" As salam aleykum ma Sala

"Wa alaykum salam Raouf heureuse de te revoir.

" Et moi encore plus désolé de t'avoir faire patienter amèrement. Je fus occupé tellement.

" Non, t'inquiète je l'ai compris mais j'avais envie de rentrer puis quitter ce milieu qui empeste la médecine.

Dis-je avec un Léger sourire  qu'en suit.

"Effectivement , Dieu merci le médecin Scott nous a permis de quitter les lieux puisque tout va bien. Tu vas juste respecter les instructions pour tes médicaments.

" Al ham-du-lilah un soulagement de m'en aller, j'en pouvais plus d'une heure.

" attends que je t'aide à te relever

Il joint l'acte à la parole. J'avais même oublier l'odeur de son parfum. Lorsque j'hume son parfum laissé  par le petit espace qui nous séparait, un sourire se dressa sur mes lèvres.

"Pourquoi ce sourire ? Me demande Raouf

" il est causé par la satisfaction de retrouver l'odeur de ton parfum particulier. Dis- je en le regardant droit dans les yeux.

J'aperçus une joie accompagnée d'un regret profond. C'est important qu'il soit désolé. Cela lui serait profitable comme rappel.

" J'en suis énormément désolé de t'avoir privé tout ceci . J'en suis vraiment...

" Chut Raouf tu es pardonné , réjouissons nous de ce moment puis faisons des efforts d'oublier le passé pour construire un avenir meilleur pleine de joie.

" Je te remercierai pas assez pour toutes ses efforts que tu fournis pour moi. Malgré tout tu me souris. Je t'aime petite soeur.

" Un amour partagé il n'y a rien de plus meilleur. Dit-il en m'aidant à terminer la phrase. C'est notre phrase de complicité. Tout cela m'avait bien manqué énormément.

Lorsque mes pensées furent revenir et que je m'en rends compte que je retourne à la demeure familiale. Mon coeur commença à s'agiter comme des bactéries infectant notre systèmes humanitaires. Ceci dire j'avais pas l'esprit tranquille lorsque je repense à mon père. S'il se mettait à me battre encore? Je m'inquiète terriblement.

" As tu les nouvelles de père ? En  questionnant Raouf

" Oui, effectivement j'ai voulu t'en parler, il va bien mais aujourd'hui, il ne sera pas présent puisqu'il part en affaire pour trois jours.

" Ah D'accord Dis-je surprise mais soulagée intérieurement.

Nous sortîmes pour afin rejoindre la voiture . le trajet se fit dans une lassitude dû au silence  indéterminé. J'aurai aimé que le coran soit réciter dans la voiture mais il y avait rien. J'avais pas envie aussi de trop lui mettre mal à son aise. Je devrais respecter son intimité.

Il fut la remarque que j'avais l'esprit ailleurs alors il m' interpella

"Tout va bien Sala?

" Euh... Oui oui

" Tu en es sûre ?

" oui aucun soucis je cogitais juste...

" D'accord si tu le dis..

Je le vois augmenter le volume qui a fait apparaître une récitation du coran. J'étais encore plus stupéfaite. Il avait écouté le coran en venant me chercher. Puisqu'il a simplement augmenté le volume. De plus comment avait-il compris mon souhait? Mon frère me connaît-il tant que ça ? Je le vois se gratter ridiculement la nuque en terme de sensation de gène.

" Euh... Je ne voulais pas que tu...tu...

" Que je pense que tu faire fausse impression

" euh un peu en quelque sorte dit il avant de me regarder avec son sourire radieux avant de se concentrer sur la route.

Je ne peux m'empêcher de sourire

" Chaque chose à son temps le plus important ce n'est pas de plaire à la créature.

" Effectivement mais au Créateur.

Tout un long chemin : une naissance maudite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant