Prologue

4.8K 113 5
                                    

Suite de Free Practice - Je vous conseille de lire le premier tome avant, sinon vous serez perdus ! ❤️
—————

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Après avoir passé un an dans le coma et oublié une partie de ses souvenirs, j'ai retrouvé une partie de ma vie d'avant.

Mon ex petit-ami et meilleur ami, n'est plus là. Il est décédé dans un terrible accident de Formule 2, le même jour où j'ai eu mon accident de voiture.

Les séquelles de mon accident ont été nombreuses, des heures passées sur la table d'opération, un an de coma, une perte de mémoire temporaire, et des jambes incapable de fonctionner correctement.

Après avoir retrouvé mon meilleur ami Pierre, et passé quelques semaines sur les circuits. J'ai réussi à retrouver mes souvenirs perdus et mon grand amour oublié.

Mais maintenant, que faisons-nous ?

Je vais rester à ses côtés sur les circuits le temps de retrouver l'usage de mes jambes, et peut être jusqu'à la fin de la saison.

Je dois avouer que maintenant que j'ai retrouvé ma mémoire, je n'ai plus envie de quitter Pierre, nous avons perdu assez de temps comme ça.

Cette semaine, nous allons en Allemagne pour le Grand Prix de l'Eifel. Nous avons décidé de ne pas parler de nous aux autres pour le moment. Seul Louis, mon père et les parents de Pierre sont au courant.

Pour nos parents, ils le savaient déjà avant mon accident, et Louis est notre meilleur ami, il a tout à fait le droit de savoir pour nous deux. Pour les autres ? Ça ne les regarde pas.

On a aussi et surtout prit cette décision pour préserver mon identité, enfin ça, c'était l'idée de Pierre. Comme je l'ai dit à Charles, ça ne me dérange pas que l'on sache qui je suis, mais Pierre craint les propos que les gens pourraient tenir à mon égard. Je le comprends, j'en ai peur aussi.

Nous avons beaucoup discuté avec Pierre pendant notre séjour à Milan, on a parlé de nous, de ma colère envers moi-même d'avoir oublié ma promesse, mais aussi et surtout d'Anthoine.

Je ne comprends toujours pas sa réaction face à Pierre, pourquoi avait-il tant de mal à accepter que nous avions des sentiments l'un pour l'autre, surtout après le mauvais coup qu'il m'avait fait en fréquentant une autre fille en même temps que moi.

Enfin, le plus important est que nous sommes finalement ensemble et heureux avec Pierre. Maintenant, il ne me reste plus qu'à retrouver l'usage de mes jambes.

« Lilo ? Tu es prête à partir ma belle ?

- Oui la valise est prête, et moi aussi.

- Alors c'est parti. »

Pierre a attrapé ma valise et nous sommes sortis de l'appartement. Un taxi nous attend en bas pour nous emmener à l'aéroport. On est mardi et c'est le retour des réunions de préparation pour la course, alors on doit arriver tôt en Allemagne. Voilà pourquoi nous rejoignons l'aéroport alors que le jour se lève à peine.


Free Practice 2 - Prologue
————

Hello 👋🏻 Bienvenue sur la suite de Free Practice 1, j'espère de tout coeur que vous allez aimé cette deuxième partie de l'histoire autant que la première. Le premier chapitre arrive ce soir! 🥳

Un nouveau chapitre par jour. Découvrez également mon autre histoire "Qualifications" avec George Russell ! 💙

Des bisous 🤍

Free Practice 2 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant