Lorsque je me réveille, je sens toujours les bras de Pierre autour de moi. Ses mains faisaient des caresses sur mon ventre.
« Bonjour mon amour,
- Bonjour Pear, tu as bien dormi ?
- Avec vous deux dans mes bras, j'ai passé ma meilleure nuit.
- Profites-en ça ne sera pas pareil quand on sera trois.
- Mais on est déjà trois.
- Tu sais ce que je veux dire...
- Oui, et c'est pour ça, je vais profiter de chaque instant avant la naissance pour m'occuper de toi.
- Tu dois penser à ta saison aussi Pear...
- Je sais...
- Hum, il faut que j'aille à la salle de bain. »
J'ai quitté précipitamment le lit, alors ça y est, maintenant que je sais que je suis enceinte, mon corps me le fait aussi savoir, génial.
Après un bon petit-déjeuner, nous partons pour le circuit. On arrive rapidement et on rejoint le motor-home, pour y retrouver d'abord Andrea.
« Ah bonjour Pierre, Élie, je suis heureux de revoir sur pied ! Comment tu vas ?
- Bonjour, Andrea ! Je vais bien, est-ce qu'on peut aller au calme dans une des salles ?
- Absolument. »
On se dirige tous les trois dans l'une des salles de réunions.
« Bon, je me doute un peu de ce qu'il se passe, c'est bien ce que je crois ?
- Si tu crois que nous allons avoir un bébé alors oui, tu as raison !
- Oh mon Dieu ! En voilà une bonne nouvelle, je suis tellement heureux pour vous deux !
- Merci ! Mais comment tu as deviné ?
- Tu sais que je suis marié, Élie ?
- Exact.
- Eh bien, avec ma femme, nous avons deux enfants, une fille et un garçon. J'ai été présent pour les deux grossesses, alors j'ai fini par reconnaître les symptômes, je n'étais pas certain, à cause, de ton intoxication alimentaire au Bahreïn, mais quand tu t'es évanouie hier, j'ai réalisé que tout ce qui était arrivé était lié.
- Le médecin hier, nous a dit que j'avais probablement réellement fait une intoxication alimentaire, c'est seulement arrivé au même moment, mais que les vertiges, les vomissements après une semaine ne pouvaient pas être lié à l'intoxication, mais bien à la grossesse.
- D'accord, je comprends. Alors qui est au courant ?
- Pour le moment, personne. Enfin nous deux, le médecin et toi. On veut garder ça secret le plus longtemps possible, même si on va être obligé d'en parler à certaines personnes.
- Oui, je comprends, entre la presse et les fans, ce n'est pas forcément bon pour toi et le bébé Élie.
- C'est pour ça. Mais on t'en parle à toi, parce que, déjà tu l'as compris tout seul, mais aussi parce que j'ai besoin que quelqu'un puisse prendre soin d'elle pendant que je serai au volant. Si je m'inquiète pour elle, alors que je suis à 300km/h, ça pourrait être dangereux.
- Absolument, c'est une très bonne initiative. Je te promets de prendre soin de ta petite famille, pendant que tu essayeras de nous faire la remontée du siècle.
VOUS LISEZ
Free Practice 2 - Pierre Gasly 🤍
FanficRetrouvez les aventures d'Élie Hill sur les paddocks de la Formule Un. Après un événement tragique Élie a perdu temporairement l'usage de ses jambes. Mais comme on dit après la pluie vient le beau temps non ? 🤍 Élie Hill - Pierre Gasly 🤍 Tome 1...