Team Pierelie 🏎 ❤
------
Photo de Pierre et Elie à l'aéroport de Nice
------
@gazgaz, @queen_el and 653 others likes
@teampierelie : Our two lovebirds have been spotted at Nice's Airport with @charlesleclerc this morning ! No one can look at someone the way @pierregasly look at @elie_h if they're not in love with her. I bet you they're sooo in love, they might just want to keep it a secret for now. But hum, I think it's not a secret anymore ! I wish them all the best, they deserve it sooo much !
@gazgaz They're soo cute together ❤
@queen_el As long as they're happy together ! We wish them the best ❤
Je ne reviens pas, il y a même un compte fan, si les commentaires du premier post que j'avais vu m'avait un peu mise de mauvaise humeur, celui-là, me fait verser une ou deux larmes, ils peuvent être tellement mignons quand ils le veulent.
Je sens les bras se Pierre se resserrer autour de moi.
« Hello Lilo !
- Bien dormi Pear ?
- Oui, on a dormi longtemps ?
- Un peu oui, il fait nuit dehors et il est déjà 19h.
- Et pourtant j'ai encore envie de dormir, qu'est-ce que tu regardes ?
- Hum, Instagram. Il y a des photos de nous à l'aéroport ce matin.
- Super, putain ils vont nous suivre partout ? Toujours à vouloir connaitre les moindres détails de notre vie. Ils m'énervent.
- Je sais mais regarde, ils ont créé un compte fan.
- Quoi ? Attend ça s'appelle teampierelie ?
- Oui c'est trop mignon comme jeu de mot ! PierElie, Pirelli, j'adore !
- C'est bien trouvé.
- Tu crois que si je les suis, ça va encore faire parler.
- Probablement...
- Tant pis, j'ai vu qu'ils nous défendaient sur chaque post.
- Tu es sûre de vouloir faire ça ?
- Tu dis ça comme si j'allais sauter d'un pont, je veux juste les suivre, et puis au moins on sera un peu ce qui se dit sur nous !
- Ok. »
Je me reconnecte sur Instagram et recherche le nom : teampierelie. Une fois sur le profil, je m'abonne et regarde les photos qui ont déjà été postées.
La première c'est celle de ce matin. Ensuite, ce sont plusieurs photos de nous deux sur le circuit du Portugal. Je regarde la première photo qui apparait de moi sans mon fauteuil.
------
Photo d'Elie marchant dans le paddock
------
@gazgaz, @queen_el and 765 others likes
@teampierelie : @elie_h have been spotted walking on the track. Is she finally cured ? I am so happy to see her walking again. @pierregasly must be so happy that his « bestfriend » is finally back on her feet ! 😭😍
@gazgaz That's so good for her. 🤩
@queen_el Why does it feels like, a new born making her first step ? That's such a great news ! 🥰😍
↘ @teampierelie : @queen_el oh yes, exactly a new born's first step 🥰
VOUS LISEZ
Free Practice 2 - Pierre Gasly 🤍
FanfictionRetrouvez les aventures d'Élie Hill sur les paddocks de la Formule Un. Après un événement tragique Élie a perdu temporairement l'usage de ses jambes. Mais comme on dit après la pluie vient le beau temps non ? 🤍 Élie Hill - Pierre Gasly 🤍 Tome 1...