Chapitre 43 - Remise des trophées

1.7K 74 6
                                    

Quand j'entends les haut-parleurs annoncés le début de la remise des coupes, j'attrape la main de Pierre et on se dépêche de rejoindre l'endroit du podium. Il y a déjà pas mal de monde, mais on ne peut pas rater le premier podium de George !

En arrivant, je suis heureuse de voir quasiment tous les pilotes présents, c'est la preuve que la F1 n'est pas juste un sport, mais avant tout une grande famille.

Quand le nom du troisième est annoncé, je vois toute l'équipe Mercedes crier et applaudir, la troisième place de Valtteri Bottas. Puis c'est au tour de Sergio Perez de monter sur la seconde marche et à l'équipe Racing Point d'applaudir.

« And the winner of the Formula 1 Sakhir Grand Prix 2020, is George Russell ! »

Je me mets à crier et à applaudir, et je suis rejoint par l'entièreté du paddock, tout le monde l'applaudie, crie. Je sens deux bras se poser sur mes épaules, et quelqu'un me parler dans les oreilles.

« Tu aurais applaudi de la même manière à Monza, si tu avais été là ?

- Non.

- Quoi ?

- J'aurais pleuré, et je t'aurais embrassé, probablement devant tout le monde.

- J'aurais adoré cela, enfin que tu m'embrasses, je déteste te voir pleurer. »

Et pourtant me voilà de nouveaux en train de pleurer, je crois que je pleure même plus que George là-haut sur le podium. On peut le voir d'ici que son grand sourire, et accompagné de larmes.

« Putain, je suis tellement fière de lui, de vous deux !

- Moi aussi, c'est vraiment magnifique ce qu'il vient de réaliser. Il vient probablement de s'offrir un baquet chez Mercedes pour 2022.

- J'espère bien, ils n'ont pas intérêt à le lâcher après cette victoire. »

On se re concentre sur le podium pour écouter l'hymne britannique. Et sincèrement ça me donne des frissons, cette fois ce n'est pas Lewis qui est tout en haut, mais Georgie !

« Hey les amoureux !

- Salut Charlie ! Je suis désolé pour ton accrochage au début de la course.

- T'inquiètes au moins les garçons ont fait une superbe course, une superbe quatrième place de Pear, et la magnifique victoire de George !

- T'inquiètes au moins les garçons ont fait une superbe course, une superbe quatrième place de Pear, et la magnifique victoire de George !

- D'ailleurs, on se retrouve à l'hôtel de Mercedes ce soir pour fêter la victoire de George, il n'est pas encore au courant qu'on se retrouve tous là-bas, c'est une surprise.

- Mercedes a accepté qu'on squatte leur hôtel ? C'est bien la première fois !

- Avec la victoire de George et la troisième place de Valtteri, ils ne pouvaient pas refuser. Mais il faut qu'on trouve une excuse pour faire venir George !

- Oh, je sais, on était censé aller dîner avec Nicky, Georgie, et Pear, ce soir. On peut lui dire que c'est confirmé et lui faire la surprise !

- Excellente idée Élie ! On fait ça, on se retrouve à 21 heures dans le restaurant de l'hôtel. Tout le monde y sera, il ne manquera plus que George !

- Venez un peu avant 21 heures et moi, je m'occupe de faire venir George pour 21 heures !

- Parfais à tout à l'heure ! »

Free Practice 2 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant