Chapitre 12 - Bienvenue en Algarve

2.5K 90 7
                                    

Elie_H Lilo
—————————————
Photo du circuit de Spa
—————————————
@pierregasly , @louis43 and 35354 other likes.

@elie_h : Spa, I love you as much as I hate you.😭 I miss you bestie, so freaking much 💔

@pierregasly : 💔

@louis43 : 💔

@gaslybaby  : You weren't even there. Don't act like you care 'bout him. 😠
 @gazgaz : You're stupid or what ? She had an accident on her way to spa! Haven't you seen Pierre's interview 🙄🙄

@queen_el  : No one have the right to spend hate on this post. Life's hard, stay strong, you deserve the best.

@gazgaz : Stay Strong

@teampierelie : Like life isn't hard enough 😭

—————————————

J'ai fini par reposer mon téléphone sans en regarder plus. Les gens ne pouvaient s'empêcher de juger même sans savoir la moindre chose. Et même si ça me blesse sincèrement, je ne vais pas laisser ces gens dicter ma vie.

Je décide de me lever, je suis fatiguée, mais je n'ai plus envie de restée toute seule. Je me dirige vers le salon, ou je les trouve tous les trois, en train de prendre leur petit déjeuner.

« Salut, tout le monde.

- Hey ma belle tu te lèves déjà ?

- J'arrivais plus à dormir.

- Je sais que tu as mal dormi, tu aurais dû restée au lit plus longtemps.

- Tu avais quitté le lit, alors j'en ai eu marre de rester toute seule.

- Mooh, mais regardez-moi comme elle mignonne.

- Charles ! Tu vas faire des réflexions tous les matins ?

- Tant que tu seras sous mon toit, tu peux compter sur moi !

- Rahhhh... »

Je me suis installée avec eux pour prendre le petit déjeuner. Le reste de la journée s'est passée tranquillement, les garçons se sont un peu entraînés, mais surtout bien reposés. Quant à moi, j'ai passé la journée à papoter avec Charlotte. On a pris le temps de faire plus ample connaissance et je suis ravie de voir que je m'entends si bien avec elle.

En fin d'après-midi nous avons quitté Monaco pour rejoindre l'aéroport de Nice. Nous avons embarqué pour le Portugal, en début de soirée.

Après avoir atterrit nous avons rejoint notre hôtel. Comme à notre habitude, nous avons rejoint la chambre de Pierre, sans même passer par la mienne. On s'est rapidement couché, pour être en forme pour le lendemain.

En me réveillant ce matin, je suis de bonne humeur. Après une nuit bien reposante, il est temps pour nous de rejoindre le circuit. En arrivant nous croisons, George qui se dirige vers son motor-home.

« Hi lovebirds !

- Bonjour George, comment tu vas ?

- Je vais bien merci Elie, et vous deux alors ? Vous n'avez pas été très discret à Monaco, on ne parle que de vous sur les réseaux !

- Oh ne m'en parle pas. On voulait simplement profiter de la ville, et au final on a été obligé de s'enfermer chez Charles.

- C'est toujours comme ça, mais ça ira mieux dans quelques temps. Ça va être un peu chaud pour vous deux cette semaine, vous risquez d'être embêtez avec les médias, mais ça ira j'en suis sûr.

Free Practice 2 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant