Chapitre 38 - Dîner entre pilotes

1.8K 74 5
                                    

À 19 heures, on était devant le restaurant notre hôtel. C'était notre tour de recevoir tout le monde, enfin recevoir était un grand moment, puisque nous devions seulement nous retrouver dans le restaurant de l'hôtel où séjournaient les équipes d'Alpha Tauri et de Red Bull.

Les autres pilotes devaient nous rejoindre d'ici quelques minutes puisque le rendez-vous était à 19 heures. Ce soir, nous dînons avec Daniil, Max et Alex, Charles, Lando et Carlos, Antonio, Daniel, Nicholas et George. Un bon petit groupe avec qui je suis certaine de passer un bon moment.

Nous n'avons pas à attendre longtemps avant de voir les premiers pilotes arriver, et il ne manque plus que Nicholas et George, quand nous décidons de nous installer à table. Nous commandons nos boissons le temps que les retardataires arrivent.

Ils finissent par arriver en même temps que nos boissons, et j'aperçois un léger sourire sur leur visage. Oh, j'en étais sûre !

« Ah vous voilà, on a failli vous attendre. Pourtant, c'est Pierre qui est en retard d'habitude !

- Putain, Charles, ne commence pas.

- Bref, je vois que vous avez déjà commandé à boire, bon, je vais aller nous commander quelque chose, Nicky, tu veux quoi ?

- Prends-moi une bière, va. Une seule ne fera pas de mal.

- Aller, c'est la fête une bière pour Nicky. Tout le monde est servi ? »

Quand George a prononcé la phrase, c'est la fête, j'ai vu Nicholas lui faire un clin d'œil. Oh, cette fois, c'est sûr, et en plus Nicholas est déjà au courant. Je me penche vers Pierre à mes côtés, pour lui chuchoter quelques mots.

« On fait un pari ?

- Pour la place de George chez Mercedes ?

- Oui !

- Élie, je suis certain que tu vas gagner, puisque je suis d'accord avec toi. Mais fais un pari avec Charles, lui, il n'y croit pas du tout.

- Ok. »

Je me retourne vers Charles qui est de l'autre côté de moi.

« Charlie, on fait un pari ?

- Pourquoi ?

- George qui va chez Mercedes ce week-end !

- Élie, tu sais que c'est quasiment impossible.

- Alors tu n'as pas à t'en faire !

- D'accord, on parie combien ?

- Si George ne va pas chez Mercedes et que je gagne, tu me dois cent balles.

- Putain, tu es sérieux.

- C'est le deal !

- Ok, alors si je gagne et que George va chez Mercedes, tu nous invites avec Pierre à Monaco et tu nous paies le restaurant.

- Tu es sérieuse ? Bah, attends, je vais te demander deux cents balles si je gagne ? Ce n'est pas équitable si je dois payer pour trois et que je ne peux gagner que cent balles.

- Va pour deux cents euros. Deal ?

- Deal ! »

On se sert la main et je reporte mon attention sur le bar, j'y vois George avec un sceau et une bouteille de champagne ! Ahah Charles aurait dû refuser le pari. George revient vers nous et je jette un coup d'œil à Pierre, il me sourit et me murmure à l'oreille :

Free Practice 2 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant