« Charles Leclerc et sa petite amie Charlotte, ont été aperçus se promenant dans Monaco en compagnie de Pierre Gasly et d'une mystérieuse jeune femme en fauteuil. Enfin mystérieuse, pas tant que ça puisque la jeune femme est présente sur le paddock aux côtés de Pierre depuis le Grand Prix de Toscane. Selon certaines sources, il s'agirait de sa meilleure amie, celle qui aurait eu un accident le même jour que...
- Et merde...
- Continue Charles, je veux savoir ce qu'ils disent de moi.
- ... celle qui aurait eu un accident le même jour que le pilote et ami de Pierre, Anthoine Hubert. Lors des interviews d'après courses à Monza, nous avions pu voir l'ingénieur de Pierre, Pierre Hamelin, traverser le paddock en courant, pour annoncer au jeune vainqueur, le réveil de la jeune femme. Cela fait maintenant quelques semaines que les deux jeunes ne se quittent plus, et parcourent les circuits ensembles, cela signifierait-il que leur relation a évolué. Affaire à suivre.
- Oh merde.
- Bon, il fallait s'en douter qu'il nous verrait ensemble, le point positif c'est qu'ils n'ont pas cité mon nom, j'espère juste que ça ne sortira pas trop vite. Mais je pense que pour la discrétion c'est foutu.
- Là tu peux être sûre qu'ils vont venir te poser des questions maintenant.
- C'est le jeu. Bon du coup, je pense que le mieux c'est qu'on reste à l'appartement tranquille demain, maintenant qu'ils savent qu'on est avec vous, ils ne vont pas nous lâcher surtout si on va se balader en ville.
- Je suis d'accord, je pense que c'est le mieux. Et puis du repos, ne nous fera pas de mal. Surtout avec toute la route que Pierre a fait ces derniers jours. »
On a terminé la discussion là-dessus. On a rapidement diner et on est allé se reposer. Je me suis installé dans le lit de dos à Pierre et face à la fenêtre qui donne sur la ville. Je sens les bras de Pierre m'entourer :
« Est-ce que ça va Lilo ?
- Oui.
- Je sais que tu ne vas pas bien. Je suis désolé que ça se soit passé comme ça. J'aurais tellement préféré que l'on puisse passer un séjour tranquille, loin des médias. Malheureusement, ça sera toujours comme ça, peu importe où l'on ira, il y aura des médias. Et je ne veux pas que tu te sentes mal à chaque fois que cela va arriver. Je sais que c'est dur, et difficile de voir sa vie exposée mais je ne veux pas que l'on se cache toute notre vie. Je t'aime et on prendra le temps qu'il nous faut pour accepter de voir notre relation exposée au monde, mais ne te sens pas mal. Peu importe ce que les gens pourront dire, par à rapport à ton nom, à notre amitié, à notre relation, tout ça ne compte pas. Le plus important, ce sont les gens qui te connaissent réellement. Tu vaux tellement plus, que ce n'importe qui, qui ne te connait pas pourrait dire. Ne te raccroche pas à leurs mots, mais aux miens, à ceux de ton père, de mes parents, de nos amis. C'est tout ce qui compte. »
Les larmes aux yeux, je me suis retournée pour le regarder dans les yeux.
« Je t'aime Pierre, merci.
- Je t'aime aussi Elie. »
Lorsque je me réveille le lendemain, je suis épuisée, j'ai mal dormi. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, je ne faisais que penser à ce qu'allait être les prochains jours, surtout avec les médias.
Je me tourne pour pouvoir réveiller Pierre, mais je vois qu'il n'est plus dans le lit. J'entends des voix qui me semblent venir du salon et je reconnais mes trois amis.
« ... elle a tourné toute la nuit, elle a vraiment eu du mal à dormir, alors je pense que ça ne lui fera pas de mal de dormir un peu plus longtemps ce matin.
VOUS LISEZ
Free Practice 2 - Pierre Gasly 🤍
FanfictionRetrouvez les aventures d'Élie Hill sur les paddocks de la Formule Un. Après un événement tragique Élie a perdu temporairement l'usage de ses jambes. Mais comme on dit après la pluie vient le beau temps non ? 🤍 Élie Hill - Pierre Gasly 🤍 Tome 1...