Concentré sur ses ennemis qui approchaient très rapidement de lui en brandissant leurs armes sophistiquées et d'apparence destructrices, Superboy planait au-dessus de la foule agitée de murmures et d'exclamations. Les mains ouvertes, les bras le longs du corps il semblait détendue, pourtant la force qui l'habitait transparaissait de tout son organisme, incapable de rester camouflé.
Il devait être ce genre de personnes qui même au repos et calme, inspirait la crainte et la méfiance du fait de l'aura qu'il dégageait. Ce n'était pas une aura obscure, plutôt un gris très clair tirant vers le bleu azuré d'où découlait une impression de bien être mélangé à de la bienveillance. Il suffisait de le voir pour sentir la puissance de l'esprit qui l'habitait et que quoi qu'il arrive il se battrait jusqu'au bout pour ses convictions. Il y avait tout de même une touche plus sombre qui se mêlait au reste témoignant qu'il avait vécu des épreuve compliqués et que celles-ci avaient laissé des marques.
Le visage incliné vers les nuages, les rayons du soleil faisait briller ses cheveux d'un noir de jais et se reflétaient sur sa peau dans des traits dorés tandis qu'il observait la distance entre lui et ses adversaires diminuer à grands pas avec un calme olympien. Alors même que le premier du groupe dégainait une longue dague au tranchant vert il resta obstinément immobile, sans rien laisser paraître de ses émotions. Ce ne fut que lorsque celui-ci lui fonça dessus avec une grimace mauvaise tout en lacérant l'air d'un grand geste souple qu'il bougea enfin.
Se décalant simplement d'un mètre l'homme passa à côté de lui sans s'arrêter. Puis comme les autres arrivaient à toute vitesse derrière le premier il ferma les poings et contracta ses muscles. S'emparant du bras de l'homme le plus proche il l'envoya valdinguer d'une simple rotation des hanches avant de se baisser et d'envoyer un coups de poing dans le ventre exposé du second. Le troisième ainsi que le quatrième et cinquième n'eurent pas plus de chance que les deux premiers et finirent propulsé dans des directions opposées. Les cinq derniers agresseurs résistèrent plus longtemps que les précédents sans toutefois réussir à blesser le héro. En effet les gestes de Superboy étaient entièrement calculé et faisaient preuve d'une précision telle que cela nécessitait un très haut niveau de contrôle de sois. De plus il ne fournissait pas trop d'effort et arrivait à parer la plupart des attaques en se mouvant le moins possible.
Ses ennemis étaient une dizaine, tous munit d'un équipement d'une qualité irréprochable et savaient visiblement très bien s'en servir. Chacun d'eux portaient des combinaisons d'un vert très sombre, presque noir, à la fois résistante et souple pour faciliter les mouvements de leur porteurs. J'ignorais totalement quelle matière les constituait mais une chose était sûr, elle était d'une résistance que j'avais rarement pu observé chez un matériaux aussi malléable et flexible que celui-ci. Même les matériaux utilisés pour nos propres costumes aux Titans et moi ne devaient pas être aussi pratique alors qu'ils étaient fait pour résister à des chocs ou des explosions ainsi qu'à des balles et coups à l'arme blanche. Ils avaient également l'air d'être d'une grande légèreté, se qui dans un combat s'avérait être un avantage avec un poids en or massif. Se battre avec un équipement adapté et sophistiqué pouvait faire toute la différence dans une bataille malgré se que certain pouvait penser, or eux avaient été extrêmement bien fournit.
Des visières teintées ainsi que des masques recouvraient leurs visages, empêchant toute identification des agresseurs. Leur combinaisons étaient même si bien faite qu'on ne pouvait deviner si c'était un homme ou une femme qui se cachait dessous. Dans leur dos étaient fixés une sorte de réacteur dorsal argenté et à la surface lisse. Ils portaient de longs gangs si bien qu'on n'apercevait pas un seul petit bout de peau et des chaussure kakis à la fois pliable et confortable. Leurs combinaisons renforcés à plusieurs endroits stratégiques comme le torse, les épaules ou les cuisses devaient aussi comporter de nombreuses poches et cachettes où ranger toutes sortes d'armes, gadgets et technologies. Il suffisait d'un coup d'œil pour comprendre qu'ils étaient d'une dangerosité élevé, d'un second pour s'apercevoir qu'ils avaient à disposition un arsenal immense et donc plein de possibilités et atouts à utiliser.
VOUS LISEZ
Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC Univers
FanfictionSombres sont les mots du corbeau, Obscures sont les maux du rouge-gorge, Pourtant clair est leur chant. Depuis les évènements qui avaient failli m'arracher tout ce à quoi je tenais, je m'étais jurée de tout faire pour les protéger. Tout, absolument...