J'ouvrais les yeux en sentant quelque chose de doux frotter contre la peau délicate entre mon cou et mon épaule. Qu'elle ne fut ma surprise de découvrir niché au creux de celle-ci ma démone préférée tranquillement en train de dormir. Un sourire attendrit étira mes lèvres tandis que je la regardais.
Lorsqu'elle dormait Raven avait l'air si calme et apaisé. C'était le genre d'expression qui ne transparaissait sur son visage dans nuls autres moments que ceux-là. Ses traits ainsi détendus la rendais encore plus mignonne qu'à l'accoutumée mais je me gardais bien de le lui dire. D'abord car elle me rembarrerai et me menacerait mais surtout car je savais que je n'avais pas encore acquéri ce droit de lui faire des avances. J'avais essayé il y a de cela un an et elle m'avait fait comprendre que c'était impossible. Je me devais donc de respecter sa décision et ne pas la brusquer en dévoilant des sentiments auxquels elle ne souhaitait pas répondre.
Elle était dans mes bras certes mais ce n'était pas car elle l'avait vraiment voulu de son plein gré. Je le savais et c'est pourquoi je me retenais de déposer un doux baiser sur le bout de son nez qui me narguait. À son réveil elle redeviendrait maîtresse de son corps et elle s'éloignerait comme à chaque fois. C'était son droit mais ça faisait mal. Aussi profitais-je égoïstement de l'avoir ainsi tout près de moi pendant encore plusieurs minutes sans jamais toutefois bouger un pouce.
La lumière de l'écran de mon cellulaire qui s'allumait pour signifier l'arrivé d'un nouveau message me sortie de mes pensées. De mon bras gauche resté libre je m'en emparais tout en prenant soin de ne pas réveiller mon amie.
C'était Dick. Son message était clair et concis.
Dick:
Il nous a trouvé, nous partons sur Tamaran avec Garfield.Tamaran était la planète d'origine de Kory. Elle en était d'ailleurs la princesse héritière mais elle avait choisit de rester sur Terre auprès de Dick, l'amour de sa vie, et de laisser le soin à sa petite sœur de gouverner. Tamaran était l'une des civilisation les plus évolués et avancé technologiquement parlant et ce notamment en terme d'avancer militaire. S'en prendre à eux là-bas serait une grave erreur que l'assassin de Jayce n'encourerais pas. Il était intelligent et plus que tout il était patient. S'il ne pouvait pas atteindre nos amis alors il trouverait un autre moyen de détruire Raven.
Dick:
Es-tu certain de ne pas avoir besoin de renfort ?Le second message avait fusé peut après l'arrivé du premier. Je reconnaissais bien là mon demi-frère. Dick était toujours près à protéger ceux qu'il considérait comme sa famille et les Titans l'étaient. Toutefois contrairement à Kory ou Garfield il était réfléchi et suffisamment maître de ses émotions pour savoir analyser les situations et voir quand il était nécessaire d'intervenir ou non.
Mettez-vous à l'abri. Limitons les risques autant que possible.
Répondis-je en pianotant à toute vitesse sur le clavier de mon téléphone. Et c'était vrai. De ce que j'avais pu observer le nombre ne servirait à rien contre cet ennemi. Bien au contraire ce serait lui fournir plus encore de corde à son arc. Des cordes qu'il s'empresserait de tirer puis décocher en plein dans les points vitaux de Raven. Non si nous voulions l'emporter sur cet ennemi ce ne serait pas par la force. Il allait falloir trouver ses points faibles, les exploiter et puis tout lui arracher un par un. Et c'était bien ce que j'allais faire, tout lui prendre jusqu'à ce qu'il ne soit plus rien.
Ils voulait jouer ? Alors jouons.
J'éteignais l'écran de mon cellulaire d'une brève pression sur le bouton supérieur avant de le poser sur la commande. Puis lentement et tout en douceur je m'extrayais du lit en prenant soin de ne pas faire de mouvementée susceptibles de réveillée mon amie. Je pris ensuite soin de correctement remonter les couvertures sur ses épaules afin qu'elle n'attrape pas froid et m'emparais distraitement d'un tee-shirt brun avec un col roulé. Mes yeux étaient à nouveau fixés mon écran. Dick m'avait répondu.
VOUS LISEZ
Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC Univers
FanfictionSombres sont les mots du corbeau, Obscures sont les maux du rouge-gorge, Pourtant clair est leur chant. Depuis les évènements qui avaient failli m'arracher tout ce à quoi je tenais, je m'étais jurée de tout faire pour les protéger. Tout, absolument...