Lorsque je réapparue et que ma magie noire qui m'enveloppais eut fini de s'évaporer dans ma peau pour retourner d'où elle était venu, je pu enfin détailler le nouveau lieu dans lequel j'avais atterri. Je mis un certain avant que mes pupilles ne s'habituent à la lumière du jour pour pouvoir ce faire tout en contenant mon impatience. Dans la ville que j'avais quitté il faisait nuit noire mais ici le soleil était levé depuis plusieurs heures déjà signe que nous étions à des kilomètres de mon petit appartement.
Au milieu de la chaussée, j'étais en face d'une maison tout se qu'il y a de plus banal et d'ordinaire dans un quartier rural où toutes les maisons se ressemblaient toutes plus ou moins. Celle en face de moi ne faisait pas exception avec son toit pentu en ardoise ses deux grandes fenêtres sur la façade avant de la bâtisse, le porche renfoncé et les quelques marchés qui montaient jusqu'à celui-ci. À la droite de la maison, collé au mur extérieur droit un abris fait du même béton et fermé par un portail qui devait pouvoir se lever électriquement, ce qui devait être le garage était à moitié entre-ouvert. Les dalles qui menaient à celui-ci étaient propre et pas une mauvaise herbe ne s'était incrusté entre les sillon terreux. Un petit filet de fumée grise sortait de la cheminée soufflant gentiment dans le ciel clair.
La pelouse était entretenu et tour comme l'allée de dalle n'était pas couverte de plantes indésirables. Quelques arbres étaient parsemé ici et là dans le jardin méthodiquement et donnaient un vrai souffle et une beauté légère et douce à la fois à son apparence. Je pouvais même distinguer des arbres fruitiers en ligne le long de la paroi entre deux fenêtres planté sur quelques mètre. Tout ici était ordinaire et naturel. J'avais en face de moi un jardin et une maison tout à fait lambda si bien que personne n'aurait pu croire que c'était là qu'habitait Blue Beetle, le héro au scarabée extraterrestre qui avait fait parti des Titans tout comme moi.
- Purée, P'tit Muguet qu'est-ce qui se passe à la fin ?
Je me retournais en sursautant en entendant la voix grondante de Kon-El dans mon dos. Mince. Il avait été suffisamment rapide pour m'attraper avant que j'ai disparue et avait été emporté avec moi alors que c'était exactement la situation que je voulais éviter. Je lâchais un profond soupir intérieurement tout en me promettant de jeter le jeune homme par la fenêtre dès que je serai proche de l'une d'elle. Bien sûr tant qu'à faire je choisirai une fenêtre du sixième ou septième étage voir plus afin que ce soit plus plaisant.
- La personne qui m'a agressé, elle a menacé de faire du mal à ce qui mes chers.
Bref, concise, claire et directe, ma réponse ne faisait pas un détour et allait droit au but afin de lui exposer la situation rapidement. Les yeux du jeune homme s'agrandir tandis qu'il prenait conscience de la porté de ce que je venais de lui dire. Puis il regarda la maison devant laquelle nous nous trouvions avec minutie et je pu presque voir les rouages de son cerveau tournés à plein régime. Une lueur de compréhension s'alluma dans ses iris grises.
- Nous sommes devant ce qui tes cher, en conclu-t-il sans cesser d'observer la bâtisse ordinaire.
Je secouais vigoureusement la tête.
- Ce n'est pas la maison qui est importante pour moi, ce sont ses habitants, lui expliquais-je avant de me tourner et de faire un pas vers mon objectif.
J'entendis le son de ses pas me suivre sur le bitume avant de le remarquer marcher à ma hauteur du coin de l'œil. Le connaissant pour avoir vécu un mois entier avec lui, je savais qu'il n'allait pas se contenter de ce que je lui avait annoncer et qu'il voudrait en savoir plus. Alors avant même qu'il n'ouvre sa bouche qu'il aimait tant, je lui coupais l'herbe sous le pied.
- C'est la maison de Blue Beetle et sa famille, un ami et ancien coéquipier lorsque les Titans étaient encore une équipe.
Conner fronça les sourcils et acquiesça de la tête pour signifier qu'il avait bien compris.
VOUS LISEZ
Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC Univers
FanficSombres sont les mots du corbeau, Obscures sont les maux du rouge-gorge, Pourtant clair est leur chant. Depuis les évènements qui avaient failli m'arracher tout ce à quoi je tenais, je m'étais jurée de tout faire pour les protéger. Tout, absolument...