Je rouvris les yeux à nouveau assise sur le canapé. J'essuyais la sueur de mon front suite à l'effort que j'avais déployé. J'étais encore plus épuisée qu'avant mais je ne regrettais pas d'avoir utilisé mon énergie restante pour lever de nouvelles barrières autour du sceau. Mon père ne devrait plus représenter un problème avant longtemps.
- Heureusement que je t'avais demander de te reposer.
La voix de Damian résonna dans l'immense salle près de moi. Je sursautais violemment avant de me tourner vers la provenance du son. Le jeune homme se trouvait partiellement dissimulé dans l'ombre, appuyé les bras croisés contre un mur. Sa peau bronzée se fondait dans la noirceur et seuls ses pupilles profondes me scrutaient.
Je ne savais pas depuis combien de temps il était là mais je me doutais que cela faisait bien trop longtemps. Lorsque j'entrais en état d'harmonie je ne voyais pas le temps passé et me déconnectais totalement de la réalité si bien que je ne pouvais jamais vraiment savoir combien de temps j'allais ou avais médité. Il aurait pu me réveiller, je ne coupais pas mon esprit des interactions avec les gens extérieur. Contrairement à l'état d'harmonie absolue que je n'effectuais que rarement du fait de la vulnérabilité dans laquelle se retrouvait celui qui utilisait cette méthode, je pouvais être réveillée. Seulement il ne m'avais pas interrompu car il savait que quand je méditais c'était que j'en avait besoin.
Il ne m'avait pas réveillée néanmoins je voyais très clairement la contrariété et la réprobation dans son regard émeraude. Je choisis de ne pas lui répondre sachant pertinemment que quoi que je dise aucune de mes explications ne seraient à ses yeux valables au point que j'en sacrifie ma santé. Malgré la froideur et l'impassibilité apparente dont il faisait preuve au premier abord Damian était toujours le premier à se soucier des autres et de leur bien être.
- Une chose me tracasse Raven. Comment es-tu parvenue à me retrouver alors que j'avais fait en sorte de dissimulé mes traces afin que personne ne le fasse justement ? Demanda-t-il sans se décoller de la paroi rocheuse contre lequel son dos reposait.
Là encore je pris mon temps avant de répondre car je savais que ce que j'allais lui dévoiler n'allait pas lui plaire. Après tout j'avais tout de même marchander avec deux des pires criminelles de Gotham et soit dit en passant deux de ses pires ennemis pour dénicher l'endroit où il se terrait. Je me préparais donc mentalement à subir ses foudres et me lançais.
- Tu as fait du bon travail. Je t'ai cherché pendant deux jours et deux nuits dans toute la ville sans repérer la moindre trace de toi. Je commençais à croire qu'il t'étais arrivé quelque chose. Annonçais-je prudemment.
Il fronça ses sourcils aussi bruns que sa chevelure.
- Tu t'es aventurer dans les bas-fonds. Tu as été imprudente, c'est dangereux surtout pour quelqu'un qui ne les connaît pas comme toi. Me reprocha-t-il sévèrement.
L'impatience monta en moi rapidement. J'étais inquiète, je ne le trouvais pas et tout portait à croire qu'il lui était arrivé quelque chose. Alors je me fichais bien de m'être aventurer là où il ne fallait pas et de m'être mise à la porter des balles.
- Je devais te trouver le plus vite possible alors je n'avais pas le temps de chercher un guide touristique des pires bas étages de Gotham à supposé qu'il y ait des gens suffisamment fou pour cela. Répondis-je sarcastiquement agacée.
Damian était très consciencieux de la santé des autres mais contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre de la part d'une personne d'aussi réfléchi que lui, il laissait bien trop souvent de côté son propre bien être. Je pouvais concevoir qu'il se soucie de moi mais il devait comprendre que moi aussi je me souciais de lui et que tout comme lui faisait passé mon bien avant le sien j'en faisais de même. Il ne répondit rien à ma pique, préférant me laisser poursuivre mon explication.
VOUS LISEZ
Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC Univers
FanfictionSombres sont les mots du corbeau, Obscures sont les maux du rouge-gorge, Pourtant clair est leur chant. Depuis les évènements qui avaient failli m'arracher tout ce à quoi je tenais, je m'étais jurée de tout faire pour les protéger. Tout, absolument...