°•./Chapitre 14\.•°

47 6 0
                                    

Elle avait alors commit l'irréparable et s'était enfoncé profondément sur le chemin des ténèbres hors de notre porté. Nous ne nous doutions de rien, nous n'avions rien vue venir sauf Robin qui de son talent d'expert avec compris que quelque chose se tramait et avait suivi seul Terra tandis qu'elle était sorti en douce. Puis dès le moment de la chute de notre amie dans l'obscurité et ce malgré les sentiments qu'elle éprouvait pour Garfield alors qu'ils étaient réciproques et qu'elle le savait, nous n'avions plus aucune chance.

Nous étions l'objet de la mission donné à Deathstoke ; un assassin de son vrai nom Slade Wilson, entraîné par la Lique des Ombres pour devenir le successeur du chef de l'organisation Ra's Al Ghoul mais qui avait finalement été destitué au profit de Damian Wayne sous le masque de Robin ; par Brother Blood un fanatique de l'Église du Sang qui avait vue sa longévité être très grandement allongée. Celui-ci souhaitant devenir un « dieu » avait chargé Slade, le meilleur mercenaire et chasseur de prime des environs qui en plus vouait une haine sans bornes pour les Titans et plus particulièrement Robin, de les capturés vivants et de les lui ramener afin qu'il leur vole leurs pouvoirs et devienne tour puissant. C'était là que Terra jouait son rôle dans la mission, coéquipière de Deathstroke, il lui avait demandé de devenir membre des Titans, d'obtenir notre confiance, de s'infiltrer dans nos rangs et de nous espionner de l'intérieur.

Tara Markov qui avait été sauvé grâce à son intervention avant qu'il ne la prenne sous son aile n'avait évidemment pas hésiter à accepter de faire se qu'il lui demandait. C'était très jeune qu'elle avait découvert son pouvoir de géokinésie et du fait de son jeune et d'une magie aussi puissante, elle n'avait pas su les cacher. Les gens avait pris peur autour d'elle, la traitant de sorcière, de monstre, d'abomination de la nature alors qu'elle était seulement un méta-humaine qui ne demandait qu'à comprendre se qui lui arrivait et pourquoi. Seule, livrée à elle même alors que ses propres parents la rejetaient en l'insultant exactement comme tous les autres, elle avait tant bien que mal essayé d'expliquer à tout le monde qu'elle n'était pas une erreur de la nature, les suppliant de l'aider. Personne n'avait réagit, au contraire les agissements horribles et abjects n'avaient fait que croître. Ainsi exposée, à peine âgée de quelques années, encore innocente et insouciante, elle n'avait eut aucune chance lorsqu'ils l'avaient attaquée. Ce jour là son enfance lui avait été arraché, ce jour là première meurtrissure était venue se graver au fer rouge et avec souffrance sur sa petite âme de onze ans.

Ils lui avaient enchaînée les poignets sans délicatesse, l'avait traînée sur le sol pendant des minutes durant, se repaissant de sa douleur. Puis ayant finit de s'amuser avec elle, un homme s'était avancé pour lui braqué en plein milieux du front le canon de son pistolet. Malgré ses pleurs et ses supplications ils n'entendaient rien et elle avait compris qu'elle mourrait. C'était à ce moment là, alors que l'homme allait tirer que Deathstroke était arrivé. De qon sabre il avait transpercé son agresseur, le tuant sur le coup puis s'était occupé des gens autour. Couvert de sang il lui avait ensuite tendu la main, très jeune à l'époque, elle avait vue en lui son sauveur et l'unique point de lumière qui pouvait la sortir de ce cauchemar alors elle avait saisi cette même main incrusté par le sévice et la mort sans hésiter et s'était relevée. Depuis elle était à ses côtés, avait appris à maîtriser ses pouvoirs et avait grandi sans pour autant que la fissure ouverte par ses malfaiteurs ne soit soigné.

Elle ne connaissait que la noirceur et la solitude malgré les actes de Slade, avec nous elle avait découvert pour la première fois depuis fort longtemps la joie et déguster un avant goût de la vie. Malheureusement malgré ses hésitations pour nous trahir les griffes de son mentor étaient trop ancrées en elle ainsi que son influence. Et elle avait accomplie sa mission jusqu'au bout.

Nous étions tombé comme des mouches. Un par un nous nous étions fait mettre hors d'état de nuire puis transporter dans le sous sol du temple de l'Église de Sang où était censé avoir lieu le rituel pour que Brother Blood devienne un « dieu ». Robin était tombé le premier, découvert par Terra alors qu'il la suivait discrètement et attaqué par Slade pour se prendre un coup dans le dos de la part de celle qu'il croyait être son amie. Puis ça avait été au tour de Jaime alias Blue Beetle, un humain dont un scarabée extraterrestre s'était lié à lui, il lisait tranquillement son journal après avoir ouvert le restaurant de l'association qu'il aidait parfois lorsque la bombe avait explosé. Cela avait ensuite été au tour de Kory Anders la princesse déchue Tamarienne connue sous le nom de Starfire, recevant un cadeau de la part de l'homme qu'elle aimait, elle l'avait ouvert sans se méfier et s'était évanouie suite aux gazes contenue dans la petite sphère que contenait la boite. Le tour de Beats Boy avait été le suivant à arriver, terrassé par Deathstroke puis emmené comme tous les autres. Restée seule à la tour, notre base, j'avais été la dernière sur leur liste et lorsque Tara était enfin venue s'attaquer à moi un mauvais pressentiment qui ne m'avais pas quitter depuis la disparition de Robin m'alourdissait le ventre.

Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant