Je relevais un sourcil. Il m'avait donc bel et bien reconnu plus tôt dans la journée alors même qu'il était à plusieurs centaines de mètres de moi et que j'étais caché dans l'ombre.
— Au début j'ai douté, tu avais disparue si rapidement dans la foule et avec la distance j'ai bien cru que j'avais rêvé et que je t'avais confondu avec quelqu'un d'autre. Après tout qu'est-ce qu'une titan seule, qui plus est la célèbre démone et magicienne Raven, aurait fait ici habillée en civil lambda ?
S'emparant de son verre il but goulûment une gorgée d'eau fraîche puis une seconde et une troisième avant de le reposer délicatement sur la table entre nous.
— Seulement j'étais intrigué, je voulais savoir si la personne que j'avais aperçu était bien celle que je croyais alors je t'ai suivi de loin. C'est là que je t'ai vue rentrer dans un bar et ressortir d'une arrière-salle vêtue en moi. Alors pour la deuxième fois de la journée j'ai sérieusement remis en question mes compétences pour reconnaître les gens, affirma-t-il un petit sourire étirant le coin de ses lèvres. Au début j'étais resté à l'extérieur préférant attendre que tu sortes afin de ne pas attirer l'attention et puis au fur et à mesure que la soirée avançait et que les gens étaient de plus en plus ébréchés je me suis dit qu'il n'y aurait aucun mal à ce que je jette un coup d'œil de plus près.
Le jeune homme faisait à présent aller et venir son verre entre ses mains sans réussir à s'empêcher de jouer.
— Pour tout te dire je ne regrette absolument pas d'être rentré dans ce bar, ce que j'y ai découvert valait largement le coup d'être entendu et vue, argua-t-il tout en me lançant sans discrétion un clin d'œil.
Je compris immédiatement à quoi il faisait allusion et je fermais les yeux pour me soustraire à son regard. Non seulement il m'avait écouté chanter mais en plus il m'avait vue le faire et je n'aimais pas savoir qu'il avait assisté à une part de moi que très peu de gens connaissait. J'avais l'impression que plus les gens en connaissaient à mon propos plus j'étais vulnérable et je ne voulais guère que l'on utilise à mes dépend les informations pour lesquels j'employais tant d'énergie à les cacher.
— Te voir chanter tout en étant déguisé en moi m'a mis du baume au cœur. C'est le genre de spectacle qu'on ne voit qu'une seule fois dans une vie et je suis bien content d'avoir pu y assister...
Je lâchais un profond soupir avant d'ôter la main que j'avais placé sur mes yeux.
— Kon-El, je n'étais pas déguisé en toi mais en Superman, lançais-je avec lassitude.
L'éclat rieur dans ses yeux se ternis avant de retrouver sa lumière aussi vite qu'elle avait disparu. Étrangement l'évocation de son père adoptif avait l'air d'être un sujet sensible.
— Mais bien sûr... Tu auras beau dire tout ce que tu veux P'tit Muguet tu ne peux pas me mentir à moi. Les gens et plus particulièrement la gente féminine n'ont pas de secret pour moi. Qui plus est je sais reconnaître une fan quand j'en vois une.
Je lâchais un profond soupir, cet homme avait décidément le don de me désespérer. Je n'avais jamais autant soupiré en si peu de temps et encore à cause de la même personne. J'étais difficilement irritable mais lui possédait le pouvoir de me faire sortir de mes gonds comme nul ne l'avait jamais fait auparavant. Il avait littéralement ce pouvoir sur moi et ne se privait pas d'en faire usage contre moi pour son plus grand plaisir.
— Écoute je suis fatiguée, ma journée a été longue et demain je dois me lever tôt pour aller travailler. Sans compter le fait que j'ai dépensé énormément d'énergie pour te soigner et le contrecoup commence à se faire sentir dans tout mon corps. Alors s'il te plaît dit moi ce que tu fais ici.
VOUS LISEZ
Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC Univers
FanfictionSombres sont les mots du corbeau, Obscures sont les maux du rouge-gorge, Pourtant clair est leur chant. Depuis les évènements qui avaient failli m'arracher tout ce à quoi je tenais, je m'étais jurée de tout faire pour les protéger. Tout, absolument...