°•.\Chapitre 13/.•°

54 7 0
                                    

Je déposais sur la haute table ronde les trois verres commandés par les clients assis autour de celle-ci et qui discutaient avec énergie et bonne humeur. Tellement concentré et absorbé par leur conversation, ils ne m'adressèrent aucun remerciement et je me redressais sans m'en incommoder pour continuer mon chemin jusqu'à la prochaine table où j'apercevais des restes de nourritures abandonnés et de la vaisselle sale.

Me faufilant à grandes enjambées entre les corps mouvant avec adresse, mes deux plateaux toujours fermement maintenus en équilibre sur mes mains ouvertes. Je passais devant un groupe agité d'individus qui éclatèrent de rire sans discrétion et visiblement bien aidé à oublier les tracas de la vie et à s'amuser de tout grâce à un petit coup de pouce de l'alcool. D'un pas sur le côté j'esquivais un de leur membre qui s'était plié en deux, le corps agité de spasmes tandis qu'il essayait de reprendre son souffle entre deux éclats de rire. Puis croisant un de mes collègues, un homme à peine plus âgé que moi et qui avait un faible à mon égard, habillé en Hawkgirl. Lui souriant aimablement tout en rigolant intérieurement de son apparence et du costume choisi par notre cheffe qui le mettait si bien en valeur, je ne pris pas la peine de m'arrêter, espérant éviter de devoir converser avec lui. Vêtu d'une combinaison d'un nuancé de multiples teinte entre l'or et le marron, il portait un casque doré sur la tête avec des sortes d'ailes sur les côtés et dans le dos deux grands pans de tissus aux motifs de plumes qui traînait presque par terre et qui étaient censés représenter des ailes de Thanagariens.

Je n'avais aperçue qu'une seule fois Hawkgirl et son mari Hawkman mais j'en gardais un souvenir clair comme de l'eau de roche tant leur aura et leur prestance à tout les deux m'avait impressionnée. A l'origine tous les deux issus de l'ancienne Égypte, l'une étant une prêtresse et l'autre un prince, ils étaient tombés éperdument amoureux mais avaient été assassinés brutalement par l'immortel Vandal Savage jaloux de leur relation fusionnelle. Cependant, ce jour là, le monde et plus particulièrement l'Égypte avait été frappé par des météorites de la planète Thanagar et les deux amants décédés avait été irradiés et obtennant ainsi leurs pouvoirs et leur ailes. Leur code génétique, leur cellules irrémédiablement modifiés, ils n'avaient plus rien d'humains et était devenus des thanagariens. Alors depuis ils ne cessaient de renaître pour souvent se faire assassiner par le meurtrier de leur vie humaine dont son immortalité ne lui était plus que accessible grâce à l'assassinat du couple. Bien sûr, l'issue de leur différentes renaissances tout au long des années écoulées ne s'étaient pas toujours achevé par une mort violente et sanglante de la part de Vandal Savage et se que je trouvais le plus beau dans leur histoire c'était de constater toute l'étendue de l'amour qui les unissait et qui jamais n'avait faiblit malgré le temps. Ils avaient toujours finit par se retrouver et avaient intégrer la Ligue des Justiciers afin d'utiliser leur pouvoir pour le bien de la Terre, se qu'ils faisaient déjà depuis l'époque lointaine d'où ils venaient.

Voir ainsi mon collègue masculin dans des vêtements plutôt semblable à la combinaison de super-héroïne de Hawkgirl excepté les ailes, était vraiment drôle. Car si sur la Thanargarienne cela lui sied très bien, lui donnant une allure presque divine, sur lui cela donnait seulement une impression de maladresse. Malheureusement alors que je lui passais devant sa voix retenti au-dessus du brouha persistant qui animait la salle et je fus obliger de me retourner vers lui. Il était vrai que j'aurai pu faire comme si je n'avais rien entendu, ça n'aurait pas été surprenant du fait de la cacophonie qui résonnait dans tous les sens, seulement même mes sentiments envers étaient loin d'être réciproque c'était un bon garçon, gentil et altruiste qui méritait au moins que je l'écoute.

— Comment vas-tu aujourd'hui Violette ? Commença t-il un sourire tendre et sincère sur les lèvres.

— Très bien, répondis-je, même si la journée à été rude et que je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer me reposer chez moi, terminais-je en repensant aux évènements de l'après-midi.

Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant