°•./Chapitre 20\.•°

48 8 0
                                    

Au moment exact où j'allais m'emparer de la main de Conner pour le tirer en arrière et retourner sur nos pas le regard du Grand Chef croisa le miens et je sus qu'il était trop tard pour faire demi-tour. Je laissais donc ma main retomber le long de mon flan et continuais de marcher comme si de rien n'était en croisant les doigts pour qu'il ne dise rien et nous laisse passer. Le jeune homme continuais de bavarder à mon côté mais je n'y prêtais pas attention si bien que sa voix n'était qu'un bruit désagréable et indésirable en arrière fond.

A chaque pas effectué nous nous rapprochions un peu plus du groupe d'hommes au pied de l'immeuble. A chaque pas effectué c'était encourir le risque que quelqu'un nous remarque, pose des questions et démasque Superboy. Alors que nous étions presque à porté de voix je vis pour mon plus grand désespoir le Grand Chef se dresser de toute sa hauteur sur ses longues et imposantes jambes trapues, réduisant du même coup à néant mon espoir de passer inaperçu. Je m'emparais du poignet de Kon-El le serrant légèrement, essayant de lui faire comprendre silencieusement de se taire pendant qu'il est encore temps.

Je vis celui-ci du coin de l'œil baisser son regard vers ma main comprimant son poignet tandis que le bruit en arrière fond cessait brusquement. Il releva ensuite la tête vers moi m'interrogent sûrement du regard pour connaître la raison de mon geste mais je ne lui répondis pas, ne lui accordait même pas mon attention préférant regarder droit devant moi. Puis sentant sûrement que quelque chose avait provoqué cette réaction chez moi il se mit à en chercher du regard la cause. Je pu sentir l'instant même où il prit conscience de se qui me tracassait sans même poser mes yeux sur lui car la tension de son corps monta d'un coup en flèche. Lorsque je remarquais qu'il engageait un mouvement menaçant vers le grand grizzly à l'épaisse barbe hirsute je resserrais ma prise sur son bras.

Conner ne connaissais pas le Grand Chef, il pouvait donc mal interprété mon geste et penser qu'il nous voulait du mal, or je ne souhaitais en aucun cas qu'il lui fasse du mal. En effet je savais que si un affrontement entre lui et le demi-kriptonien était entamé ce serait assurément Superboy qui l'emporterait malgré la différence gabarit entre les deux hommes. Je l'empêchais donc d'agir le retenant à mes côtés avant d'enfin tourner mon visage vers lui et de lui souffler à demis mots:

— C'est un ami, on ne doit pas te reconnaître donc ne fait pas l'idiot.

Je plantait mes yeux dans les siens pour m'assurer qu'il avait bien compris le message et les détournais après qu'il eut acquiescé. Le Grand Chef commença à descendre les marches, quittant son groupe sans même que ceux-ci ne s'en aperçoivent avant de se diriger à grands pas vers nous. Et mince il était trop près, si cela continuais comme ça il allait pouvoir distinguer le visage de Conner même avec la capuche. Il n'était plus qu'à quatre mètres de nous mes ongles s'enfoncèrent dans la peau du jeune homme alors que mes pensées allaient à toute vitesse, fusant dans tous les sens avec affolement. Il fallait que je trouve une idée et vite. Il fallait que je trouve un moyen de détourné son attention de Kon-El.

Soudainement sans que je ne m'y attende et encore moins que je sois prête Conner posa ses mains sur mes hanches et vint se plaquer contre moi, tournant ainsi le dos au Grand Chef. Je n'eus même pas le temps de croiser son regard qu'il plongeait sur ma bouche et que ses lèvres se scellaient aux miennes. Mes yeux s'écarquillèrent tandis que lui avait les paupières closent et qu'il accentuait le baisé tout en enlevant une de ses main de ma taille pour la pauser dans mes cheveux et y fourrager. Six secondes s'écoulèrent avant que je ne revienne à moi et que mon cerveau ne daigne à se remettre en marche. Six longues secondes durant lesquels je restais figé, immobile, rendu muette par la surprise.

La raison s'imposa à moi et je pu repousser le jeune homme, arrachant mes lèvres aux siennes. Il se laissa faire sans contester ou résister, il accompagna même mon mouvement de sorte de se retrouver dans mon dos. Faisant face au Grand Chef à quatre mètres de moi je m'empressais de trouver quelque chose de censé à dire tout en me décalant sur le côté pour mieux abriter l'insolent de petit héro qui avait osé m'embrasser.

Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant