Lorsque je repris conscience un mal de crâne puissant me labourais le cerveau. J'avais l'impression qu'un marteau piqueur creusait un trou immense dans ma tête et que les ondes résonnaient dans tous les lobes cérébraux de celui-ci. Bougeant légèrement la tête sur le côté un même temps que je remuais les doigts qui accédèrent à ma demande pour mon plus grand soulagement je lâchais un gémissement de souffrance. Ce simple mouvement de la nuque avait suffit pour faire vibrer ma tête l'enserrant comme dans un étau.
Je songeais avec amertume que mon organisme avait inhalé trop de gaz toxique en trop peu de temps et que l'exposition prolongé au sifflement n'avait pas aidé tout en fronçant les sourcils. Soudain à cette pensée les derniers événements me revinrent en mémoire comme des missiles.
Les monstres.
Mon bouclier.
Les attaques lancés contre moi.
L'affaiblissement du sceau.
Ma déferlante magique.
Les monstres qui se relèvent.
Les soldats qui braquent leurs armes sur moi.
J'étais entourée.
J'étais prise au piège.
Le sifflement.
Le gadget rond qui roule sur le sol.
Le gadget qui s'ouvre.
Le gaz qui se répand.
L'engourdissement qui m'envahis.
Les bras qui me rattrape alors que je tombe.Ouvrant brusquement les yeux je me relevais subitement. Je le regrettais immédiatement en me sentant partir sur le côté et vers le sol. Si deux bras n'avaient pas surgit pour me rattraper j'aurai assurément fait la rencontre du carrelage sombre en contrebas.
— Doucement.
Instinctivement je posais mes mains sur ceux-ci musclé et au teint allé afin d'avoir un encrage tandis que tout autour de moi tanguait dangereusement. J'attendis que le balancement diminue avant de relever les yeux sur le détenteur des bras qui m'avaient sauvés. La personne que je découvris au bout des deux membres solides manqua de me faire défaillir à nouveau.
Damian Wayne, alias Robin, l'homme que je cherchais et pour qui j'étais venu à Gotham se trouvait à côté de moi. En un an de séparation il n'avait quasiment pas changé d'un poil. Ses cheveux bruns étaient un peu plus longs et toujours soigneusement ébouriffés. Tout était comme dans mes souvenirs, sa mâchoire carré, son nez droit, ses lèvres fines et son regard... Son regard était toujours aussi envoûtant, peut être même plus. D'un vert émeraude, il avait les yeux les plus magnifiques que j'avais jamais observé. J'aurais pu passer des heures à admirer les différentes teintes qui se mélangeaient en harmonie, à contempler la profondeur verdoyante de ses iris.
Un sourire de mauvais garçon étira ses lèvres.
— Heureux de te revoir aussi Raven.
Je ne dis rien pendant plusieurs secondes prenant mon temps pour le redécouvrir et me ressourcer de sa présence qui m'avait tant manqué. Je le détaillais des pieds à la tête remarquant au passage qu'il portait un jean ainsi qu'une chemise noirs aux manches remontés sur ses biceps gonflés et au col légèrement déboutonné avant de reporter mon attention sur son visage. Décidément Damian était un très bel humain et homme.
Constatant qu'il ne bougeait pas et qu'il continuait de me fixer avec un sourire encore plus grand je me reculais brusquement, ôtant mes mains de ses bras. Un étourdissement me fit légèrement tanguer pendant un instant alors que je levais une main en l'air pour l'arrêter.
— Je vais bien. Ma voix grave ressemblait au croassement d'un corbeau.
Sa main prête à me rattraper à nouveau pour me soutenir se figea avant de retomber lentement comme s'il crainiait que je défaillisse à tout moment le long de son flan. Je me raclais la gorge.
— Tu n'es pas blessé ? Demandais-je tout en posant deux doigts sur mes tempes et en grimaçant légèrement.
Il fronça les sourcils face à mon geste avant de se lever prestement et de partir sans un mot. Je ne bougeait pas, j'en étais incapable de toute manière, me contentant de le regarder s'éloigner de moi avec un pincement au cœur.
VOUS LISEZ
Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC Univers
FanficSombres sont les mots du corbeau, Obscures sont les maux du rouge-gorge, Pourtant clair est leur chant. Depuis les évènements qui avaient failli m'arracher tout ce à quoi je tenais, je m'étais jurée de tout faire pour les protéger. Tout, absolument...