°•.\Chapitre 19/.•°

41 5 0
                                    

Ma prise n'était pas parfaite et il pourrait s'en défaire aisément si il lui en prenait l'envie mais il ne pourrai pas me blesser ou me faire de mal du fait des faibles marges de manœuvres dont il disposait. C'était donc parfait pour l'avertir du sérieux de ma question et de la situation.

Il du le sentir car il se raidit dans ma prise. Je pu observer chacun de ses muscles se tendre et se contracter contre moi sans pourtant qu'il ne riposte. Son souffle restait calme et léger malgré le fait que son cœur est légèrement accéléré sa cadence à cause de l'adrénaline me prouvant qu'il avait perçu la menace. Je pouvais distinguer son expression facial, me trouvant dans son dos je ne pouvais qu'attendre en espérant qu'il comprendrait le message et cesserai ses pitreries pour dire enfin se qu'il faisait ici.

— Dit donc tu es vraiment entreprenante pour me plaquer contre toi deux fois en si peu de temps, s'amusa t-il, peu de gens peuvent se vanter d'avoir pu être au contact avec mon magnifique corps pendant aussi longtemps.

Au moment où je me disais qu'il était né avec un QI inférieur à la moyenne il lança :

— J'aime ton audace mais vois-tu je suis un grand timide et je n'aime pas spécialement que l'on profite de mon innocence pour me toucher comme tu le fais...

Puis sans que je n'ai le temps de comprendre ses paroles il s'empara de mon bras et je me retrouvais plaqué au sol. Mon dos heurta douloureusement le béton et je grimacais en sentant les secousses du choc de mon dos contre la surface dure et plane remonter le long de ma colonne vertébrale. Je savais qu'il ne pourrais pas vraiment me causer grande souffrance, je l'avais prévu néanmoins cela était toujours aussi peu plaisant d'embrasser éperdument le sol. En plus je ne pensais pas qu'il allait réellement essayer de se dégager de ma prise et encore moins qu'il le ferait avec autant de faciliter. J'étais à la fois surprise et impressionnée, il s'était énormément améliorer depuis sa disparition.

Encore légèrement sonnée, Conner en profita pour s'installer confortablement sur mon buste tout en immobilisant mes bras de chaque côté de ma tête. Il avait encore ce sourire insolent et agassant aux lèvres lorsque ma vue redevint nette. Je constatais tout de même que la lueur rieuse qui brillait précédemment dans ses iris avait disparue et qu'il avait donc reçu le message que je lui avais envoyé.

— Je nous préfère comme ça, tu ne trouves pas?

Puis approchant sa bouche de mon visage comme pour me dire un secret, il accentua la pression qu'il exerçait sur mon corps et mes bras.

— Il faut que je t'avoue quelque chose, je t'ai menti. Je ne suis pas timide et encore moins innocent. Et autre chose à savoir, j'aime avoir le contrôle de la situation, m'annonça t-il en me désignant d'un mouvement de la tête.

Je savais qu'il était vain de tenter de me dégager de son emprise, il était bien trop puissant. Mais sans s'en rendre compte il venait de faire la même erreur que moi juste avant, il m'avait sous-estimé. Damian Wayne alias Robin m'avait appris à me dégager de nombreuses situations périlleuse et celle-ci en faisait partie. C'était un très bon professeur et il m'avait appris tout se qu'il ta avait à savoir.

Levant les jambes je les enroulais autour de son cou avec souplesse avant de tirer vers le bas le forçant à se courber vers l'arrière. Il résista tout d'abord sans difficulté mais ne pouvant pas se dégager sans risquer de briser mes jambes ou de me blesser sérieusement il se trouvait dans une impasse. Damian m'avait apprit à distinguer les faiblesses et à les utiliser à mon avantage et c'était se que je venais de faire. Je savais qu'il ne voulait pas me faire souffrir et qu'il n'était pas là avec de mauvaises intentions sinon il aurait profiter de son moment de surprise pour me mettre hors d'état de nuire dès le début. Je venais donc de le mettre dans une impasse car si il pouvait toujours se dégager ce ne serait pas au prix de grands dommages à mon organisme.

Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant