°•./Chapitre 8\.•°

60 5 0
                                    

Gisant au milieu d'un cratère dans la poussière et les débris, le corps inanimé de Superboy ne bougeait plus. Les yeux clos, la tête tournée dans la poussière, un de ses bras pendait mollement dans le vide. Les doigts ouverts, une jambe pliée sous l'autre, il gisait inerte.

Un halètement de stupeur s'échappa de mes lèvres tandis que je pâlissais, ma peau déjà d'une extrême blancheur prenant ainsi un teinte maladive. Les bras pendant lestement le long de mes flans, je regardais effarée le corps de cette homme que je n'avais que brièvement rencontre en de rares occasions particulières et qui ampli d'énergie, avait pétillé de vie et qui désormais était étendue sur le sol délabré dans une immobilité mortuaire. C'était à peine si on le reconnaissait tant la poussière et les débris s'était incrusté dans son costume. Le S rouge emblématique était quasiment illisible et ses vêtements déchirés et brûlés à de nombreux endroits témoignaient de la violence de l'explosion qui l'avait frappé.

La grenade n'avait pas été une simple bombe ordinaire et exactement comme toutes les autres armes que possédaient le groupe d'individus qui l'avait attaqué, avait été faite à partir de kryptonite. Superboy le savait en se jetant sur le projectile, il savait parfaitement que les dégâts seraient considérables, pourtant pas un instant il n'avait hésité. À peine remis de la première explosion qu'il s'était pris et qui l'avait littéralement envoyé s'encastrer dans l'épaisse paroi d'un bâtiment, il s'était relevé et malgré ses graves blessures s'était précipité au devant du danger pour protéger les innocentes personnes en contrebas. Le sang que j'avais vue s'écouler de sa bouche avant qu'il ne se propulse vers le projectile et qui continuait de ruisseler sur son menton alors qui gisait dans le cratère était la preuve même de l'état plus que déplorable dans lequel il était déjà bien avant de se jeter sur la déflagration.

En s'enroulant comme il l'avait fait autour de la grenade il avait non seulement encaissé la plus grande partie de l'explosion mais également contenu le souffle dévastateur de celle-ci et fortement diminuer le nombre de blessés. Seulement toutes ces vies épargnées avaient un prix et c'était lui qui l'avait subi pour eux tous, moi y compris. Comme le passant m'avait poussé, m'empêchant ainsi de tous nous protéger de ma magie, je n'aurai pas non plus fait long feu sans l'intervention de Superboy. J'aurai suffisamment été éloignée de l'explosion pour m'en sortir sans blessures graves mais le souffle de la détonation m'aurai à coup sûr fait très mal. Et en s'interposant il m'avait évité à moi mais également à tous les autres de se faire souffler comme de simples fétus de pailles.

Je fis un deuxième pas, enjambant les corps coucher par terre, le regard arrimé au jeune homme qui nous avait tous sauvé. Ma peau me brûlait à certains endroits à cause de coupures suite à ma chute et aux débris qui avaient été propulsés mais je n'avais rien de vraiment grave. Je m'en étais même particulièrement bien sorti. À cause de l'homme je n'avais pas pu projeter mon pouvoir et grâce à lui et à sa bousculade j'étais au sol lorsque la déflagration avait éclaté, m'évitant de nombreux dégâts.

Les adversaires se réunirent dans les airs, volant avec aisance et sans aucune égratignures sur leur armures lustré. Malgré la chaleur du souffle de l'explosion qui les avaient eux aussi atteint leurs combinaisons n'en gardaient aucune traces ou séquelles confirmant se que je soupçonnais déjà, à savoir qu'elles étaient très résistantes. Chacun leur tour je les vis se poser autour du cratère creuser dans le bitume ou reposait le corps inanimé du héro sans défense. Leur bottes en métal claquèrent lorsqu'ils atterrirent et leur réacteur dorsal fixé sur leur dos s'éteignirent. Tous les dix formaient un cercle parfait autour du trou creusant le sol et malgré leur posture non agressive j'avais un très mauvais sentiment.

J'ignorais totalement se qu'ils voulaient faire et pourquoi ils avaient attaqué Superboy, tout se que je savais c'était que celui-ci était en danger et que quoi que lui veuillent ces gens, cela n'allait pas être pour son bien. Je n'avais pas besoin d'en savoir plus pour intervenir. Je m'étais abstenue plus tôt pour ne pas prendre le risque que l'on me reconnaisse, je ne referai pas la même erreur. D'une main je m'assurai que ma capuche était correctement mise et ne dévoilait ni mon chakra rouge ni mes cheveux et de l'autre je remontais mon cache cou noir sur ma bouche. Ainsi couverte il était impossible de me reconnaître, le bas du visage camouflé derrière le tissu sombre et le reste dans l'ombre de mon ample capuche.

Sombre Présage - Fanfiction TITANS / DC UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant