Apolline:Avant que Elio monte voir sa sœur,
Il m'étouffe je n'arrive plus à respirer, je le griffe, lui tire sur le bras mais en vain, il ne me lache pas. Le mur froid et dur me fait mal, et ma tête commence à tourner je ne sens plus une seul goute d'air dans mes poumons.
-Toujours rien? Il me dit.
Il fait peur, je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il s'acharne autant sur moi. Depuis qu'il ma menacé de me couper encore la peau, il n'a pas arrêter de me martyrisé. Je crois que quoi que je lui dise il n'en sera pas satisfait. Il attend une réponse qu'il a déjà.
Alors je me débat pour allongé ces quelques minutes de vie qu'il me reste. Je tape sur son bras qui me soulève du sol et me plaque contre le mur. Je tape sur tout son corps avec mes pieds. Mais rien il est comme un monstre qui ne cédera sous aucune pression. Sauf peut être une chose.
Alors oui c'est mal, mais ma mère ma toujours dit que si j'étais vraiment en danger, que je n'avais aucune autre solution, celle ci s'offrirais toujours à moi. Je réunis le peu de force qu'il me reste dans ma jambe et lui assène un coup violent dans son entre jambe.
Il fléchis, en ricanant mais au moins il ma lâcher. Je retrouve le sol et entour ma gorge de mes deux mains. Lui, ris en m'injuriant, un genoux et une main à terre. Je crois qu'il est vraiment en colère mais je respire. De grand bouffé d'air entre et sorte de mon corps, elle rattrape le temps perdu, elle me redonne de l'espoir.
Je n'ai pas cesser de le regarder, il lève enfin la tête. Ses yeux non jamais été aussi noir qu'a présent.
-C'est bien joué idiote, mais n'espère pas avoir la chance de recommencer car la prochaine fois je n'hésiterais pas à t'enfoncer mon Glock dans la bouche.
Je ne répond rien, je crois que ca ne ferais qu'empirer les choses. Mais j'ai bien compris de quoi il parler étant donner qu'il me le frotte sous le nez depuis bien longtemps. Il se relève, d'abord je crois qu'il vas recommencer a me faire du mal mais il se dirige vers la porte.
-J'en est assez fait pour l'instant, alors je vais dormir. Tu devrais faire de même, une grosse journée t'attend demain.
Il se moque de moi, lui part dormir dans un bon lit alors que moi je n'est que le sol. Mais comme si il lisait dans mes pensé il rajoute,
-Si tu as besoins d'un matelas, y a Emmy.
Il me répugne, comment peut il dire une chose pareil. Cette pauvre femme n'a pas du avoir une vie plus facile que moi si elle était fiancé a ce type.
Jamais je n'aurais imaginé que fuir mon mariage n'aurais fait que m'apporter pire.
Le silence revient quand il claque la porte donnant à l'étage. Je repense à quand cet homme est ma attrapée. J'allais sortir de ma cellule, ou du moins essayer mais il ma chopé le bras et ma collé au mur. Ensuite il n'a fait que me chuchoter à l'oreille que j'étais jolie, qu'il me voulait. C'est là que j'ai compris qu'il était tout aussi mauvais, que mon kidnappeur.
Je me sens sale, tout ces hommes qui pose leurs mains sur moi, mais lui, ce type il m'a touché, il a essayer de m'embrasser un baiser auquel je n'ai bien évidement pas répondu. Mais je le sens encore comme si il était toujours collé à moi, ses mains, sa bouche.
Vous aller me dire pourquoi ne pas avoir sortie le couteau qui était toujours cacher dans mon pantalon? J'en est eu bien trop peur pour m'en servir. Car à peine ai je mis un main dans mon dos pour l'attraper que ce monstre la pris avec lui. Il a secouer la tête pour montrer sa désapprobation.
VOUS LISEZ
Avant Toi (Correction en cours)
RomanceElle est gentille et amoureuse de l'amour, du moins elle l'était. Mais elle l'a rencontré lui et son cartel, puis elle a compris ce qu'était vraiment l'amour et le mal que ça peut faire. Lui, aime la solitude et le ko. Il se réjouit de la peur qu'il...