Chapitre 30: Lane

368 15 7
                                    




De là où nous sommes, je ne vois pas Élio. C'est stressant, il n'est pas la personne que je préfère mais à ce moment c'est avec lui que je veux être.

Vous allez me dire pourquoi? Après tout ce qu'il t'a fait.

Certes il m'a blessé, physiquement et mentalement. Il m'a kidnappé et enfermer chez lui. Il m'a humilié, de nombreuses fois. Jamais je n'oublierais tout ça, tout le mal qu'il a pu me faire, jamais je ne l'oublierais.

Primo par ce qu'il a des choses, des actes qui m'ont mené ici. Des actions qui font qu'aujourd'hui j'ai failli me faire violer de nombreuse fois.

Deusio par ce que j'ai des marques sur mon corps qui font que je ne l'oublierais jamais. Mon poignet maintenant décoré d'une cicatrice allant jusqu'à l'intérieur de mon coude. Le troue béant dans ma cuisse, la future marque sur mon flanc.

Tertio tant d'autre chose qui vont arriver. Car je sais que aujourd'hui n'est que le 1er chapitre de notre histoire, le tome 1.

Alors oui je le veux avec moi puisqu'il est le seul à pouvoir me sauver.

À côté de moi Logan ferme les yeux de son frère. Il lie leurs fronts et je sais que lui non plus ne continuera pas à vivre. Son t-shirt gris est immaculé de sang. Son sang.

Je sais que la seule raison pour laquelle il respire toujours est son frère. Il ne voulait pas le laisser là où son âme n'aurait jamais pu se libérer.

Alors pour lui aussi je fais une prière car rien ne le retient dans ce monde de violence et de haine. Il partira rejoindre son frère, il partira avec son frère.

Mes yeux s'inondent en regardant la scène pleine d'amour devant moi. Logan qui paraît froid et sans émotion celle leurs mains, il lit leurs destins.

Un sourire plein de tristesse pour ces hommes que je ne connais pas vraiment. Seul un nom de code pour l'un et aucun souvenir avec l'autre.

-Lane, Lane Loren, il me dit simplement avant de fermer les yeux.

Je comprends parfaitement. Leurs noms sont Lane et Logan Loren. J'aurais au moins su les noms de deux personnes qui seront mort pour moi.

Je détourne le regard plein de larmes vers le feu devant moi. Une voiture vole au-dessus de ma tête, elle roule dans la forêt cognant chaque arbre sur son passage.

Je sais qu'Élio sera en colère quand il verra que j'ai bougé. Que je ne suis plus à ma place là où peut-être une voiture serait venue me chercher.

Je ne sais absolument pas où il est. Peut-être s'est-il enfuît sans moi, se disant que je suis trop faible pour lui. Que je ne lui apporterais seulement malheur sur malheur.

Je comprendrais parfaitement, je crois même que je ne lui en voudrais pas. Je me déplace en rampant sur la droite continuant le chemin que nous empruntons auparavant à quatre.

Je ne peux pas rester ici à attendre que l'on viennent car jamais je ne survivrais.

Je me suis légèrement éloigné, de là où je suis je ne suis pas sûr qu'ils me verraient debout. Avec tout les incendies et personne qui fuit jamais il ne me repérons. Je me redresse du mieux que je peux. Ma jambe blessée me lance des piques de douleur que je tente d'ignorer. Je marche presque en sautillant sur mon autre jambe.

Des bruits de moteur font échos je ne crois pas que c'est vers moi qu'ils viennent. Je ne sais absolument pas vers où je vais mais temps que je m'éloigne d'eux je serais plus en sécurité.

Je ne suis pas sûr que marcher sur la route soit la bonne solution pour pas qu'il me retrouve mais si je redescends dans la forêt je serais bien moins rapide.

Avant Toi (Correction en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant