Chapitre 22: Cruel

372 16 4
                                    

Je tourne doucement le corps en encerclant ma taille part mes bras, pour camoufler mon vole. Mais c'est seulement Matt.

Je lui souris timidement car trois autres hommes sont avec lui. Des pas venant de dehors les font tourner la tête puis les trois autres homme partent.

-C'est pas « ma belle ». Ici, on l'appelle princesse, dit cette voix que je m'habitue à entendre.

Il arrive à droite de l'escalier et me regarde.

Il ne sait même pas excusé ou inquiète après m'avoir fait du mal. Mais ses yeux sur moi enlève presque toute ma colère pour la remplacer par de la peur. Il me , un sourire diabolique, et continu sa route vers ses amis. Si tentait qu'il en ai.

-Je voulais savoir si ça allais mieux, princesse.

-Oui ça vas, j'avais juste très faim.

Il regarde ce que j'ai dans les mains et grimace.

-Tu vas pas beaucoup te nourrir avec ça. On va commander quelque chose tu voudras venir manger?

Venir? Ce qui reviendrais à être avec lui, ce blond, violent et insupportable. Je pense que je préfère manger des mauvaise chose qu'être avec lui.

-Merci...mais je crois que je vais me contenter des gâteaux.

Il hausse les épaules et rejoint les autres.

Je m'installe sur le lit, et débouche la bouteille.

-Ça sent fort mais plutôt bon, je commente pour moi même.

J'approche la bouteille à mes lèvres car j'ai oublier de prendre un verre. Le liquide glisse dans ma gorge, il est froid et assez sucré. Cela pique un peu mais j'aime beaucoup le goût. Je comprend que mon père en buvais souvent. Et j'ai l'impression de le défier car il m'a toujours dit que les femmes n'avaient pas le droit d'en boire.





Je suis allongé sur mon lit et regarde le plafonds animé. Il tourne, comme les étoiles la nuit. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongé là mais je me sens bien, tellement bien. Je n'ai pas finis le délicieux élixir. Mais je n'ai pas besoin de beaucoup pour qu'il me rende heureuse. J'ai une sensation de plénitude, de calme, et j'ai par dessus tout envie de m'amuser.

J'entre dans le dressing et décide d'y faire un petit tour car ma tenu laisse vraiment à désirer. La pièce tourne d'autant plus maintenant mais j'aime bien j'ai l'impression d'être dans une fête.

Je ris de moi même.

Elle a tout une tonne d'habille que je rêve d'essayer, j'opte pour ce qu'elle appelle un jean. Il est trop court pour moi alors je le remet. Une jolie robe ample m'attire l'oeil, je suis sur que le tissus aurait plus à maman.

-Tu me manque, je souffle.

J'essaye la robe qui me taille très bien, elle tourne quand je fait un tour sur moi même. Je regarde d'autre vêtement et essaye un tas de chose. Bois une gorger et essaye d'autres vêtements. Je remet le jogging que je portais avec un des débardeurs. Celui ci est noir. J'attache mes cheveux dans un chignon, ils sont bien plus difficile à attacher car la longueur c'est considérablement rétrécie.

J'entend plusieurs voix en bas et j'ai envie d'y faire un tour. Je bois une grosse gorgé et repose la bouteille sur ma table de chevet.

J'ouvre ma porte et regarde dans le salon, plusieurs personne y sont. J'avance et commence à descendre l'escalier. C'est bien plus dur qu'avant et ils me paraissent bien plus long. Je manque de trébucher plusieurs fois.

Ils ne m'avaient toujours pas vu jusqu'à ce que je les salut.

-Bonjour!!

Ils se retournent tous alors que je pose le pied sur le sol. Mes yeux trouve immédiatement le noir violent et profond. Et en un clin d'oeil il est à coté de moi. Je l'entend soufflé un Putin et mon bras se fait serrer fortement.
Je hoquette alors qu'il me rapproche de lui.

Avant Toi (Correction en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant