Ma langue sort et je lui présente son petit joyaux en chère et en os. Enfin en plastique et metal.-Putin de merde. T'es pas si bête enfaite, il affirme joyeux.
Je vais prendre ça pour un compliment.
Je vois un petit sourire étirer ses lèvres et il ne cesse de regarder sa petite clé encore sur ma langue. Je ne sais pas ce qu'elle contient mais ça doit être précieux. Je rentre ma langue et laisse la clé se coincer entre mes dents.Je lui laisse tout l'honneur de la prendre.
Sa main quitte mon cou et rejoint ma mâchoire et sa deuxième main l'y rejoint de l'autre coté. Il garde attentivement ses yeux sur ma bouche comme si, si il quittait des yeux son précieux celle ci disparaîtrait.
-Bien joué princesse, tu viens de gagner ta place, il me murmure en s'approchant de mon visage.
La lenteur avec laquelle il se colle à moi est horrible et semble durer un éternité. Puis ses lèvres passe sur le petit objet entre nous et il s'avance jusqu'à frôler mes lèvres des siennes. Nos bouche se touche d'une infime couche, ce n'est pas un baiser c'est...je ne sais pas c'est étrange.
Nous restons là pendant un moment les yeux fixé sur la bouche de l'autre puis finalement il se retire lentement la clé en bouche. Mon corps se recouvre de frisson. Et je sens encore la chaleur de ses lèvres frôlant les miennes. La clé trouve sa main puis son autre main s'approche de mon oreille où il glisse une mèche de mes faux cheveux.
Il me regarde cette fois dans les yeux.-Je te préfère rousse aux yeux verts, il susurre.
***
Je suis épuisé le trajet m'a paru durer une éternité. C'est Nino qui est venu nous prendre, je suis donc à l'arrière et les deux hommes discutent. Nino ne m'a même pas félicité pour avoir réussi à voler la clef.
La voiture se gare devant la maison et nous sortons. Je suis triste d'avoir dû abandonner mes chaussures elles étaient vraiment super jolie mais mes pieds m'en remercie.
-Essaye de pas rameuter la moitié de la sécurité la prochaine fois, me souffle Elio avant de rentrer dans la maison.
« La prochaine fois » donc je vais encore devoir faire ça?
Je ne veux pas risquer encore ma vie.-Elio att...
La porte se ferme juste devant moi. Merci la galanterie, je la pousse et entre à mon tour dans la maison. Je vois Elio déjà en haut des escaliers, je laisse passer pour cette fois et me concentre sur la personne face à moi.
-Apo tu sais que tu m'as fait peur, me braille Matt.
-Quoi? Mais c'est toi qui est parti!
Je suis énervée contre lui et Lise qui m'ont lâchement abandonné alors que je leurs faisait confiance et je comptais sur eux. Mais encore une fois les seules sur qui je peux compter sont moi et Elio. Je leurs laisse quand même l'occasion de s'expliquer sans oublier.
-On avait dit devant le bar à minuit quinze, j'y était pas toi.
Je lâche un rire nerveux et serre les poings. Non mais il se moque de moi, c'est moi qui me tape le sale travail et je m'en prend plein.
-Excuse moi mais un plan ne peux jamais ce passer exactement comme il était prévu, j'envoie.
Il me regarde comme perdu, ferme les yeux puis les r'ouvrent un regard lourd de peine. Qu'est ce qu'il me fait là?
Je jongle entre lui et Nino qui est installé dans le canapé en ne ratant aucun morceau de cette discussion.
-Désolé Apo..., il lâche soudainement.
VOUS LISEZ
Avant Toi (Correction en cours)
RomanceElle est gentille et amoureuse de l'amour, du moins elle l'était. Mais elle l'a rencontré lui et son cartel, puis elle a compris ce qu'était vraiment l'amour et le mal que ça peut faire. Lui, aime la solitude et le ko. Il se réjouit de la peur qu'il...