Ça fait depuis une bonne dizaine de minute que Emilio et moi débattons sur le faite qu'il ai dit lardon. Étant tout les deux aussi têtu l'un que l'autre nous ne nous arrêtons pas. Pas même avec les regards noir que notre chahut cause.
-Ladron pas lardon, il répète pour la énième fois.
-Tu sais qu'avec ton accent colombien il n'y aucune différence.
Il soupire désespéré.
-Bon ok j'abandonne tu es beaucoup plus tenace et têtu que moi. Même si je sais que j'ai raison, voleur et pas lardon.
Je ris et je m'attire encore les foudres des gens sérieux ici. Ils en sont à leurs je ne sais combientième vente d'arme mais je n'en ai strictement rien à faire. Je crois qu'Emilio n'ont plus puisqu'il n'écoute pas depuis qu'il a vendu sa belle colt je ne sais plus quoi.
J'étais censée aider Elio mais je crois que la mission est tombée à l'eau.
-On est peut être trop jeune pour c'est truc là, je lui murmure.
-Mais pas trop pour s'épouser.
-Dois je te rappeler l'existence de Aitana? Homme infidèle.
Il ris et je le suis. Les gens s'écartent enfin de la table vers le fond de la pièce. Est ce que c'est enfin finis? Nous deux restons assis et Elio pareil. Il n'a pas l'air très content mais ça colère est controlé.
-On va se faire gronder par papa, chuchote mon ami, j'ai vraiment été content de te connaitre peut être se retrouvera nous retrouverons nous dans l'au delà?
-Putin mais vous aller la fermer à la fin, crache le blond en se levant d'un bon.
Ouch on va vraiment se faire gronder. Il m'attrape par le bras et me lève.
-Doucement, ok cette robe est souple mais j'ai quand même envie de rester habillé!
Je replace le tissus alors que mes yeux se lèvent dans les siens qui me scrutent déjà. Je crois que j'aurais dû me taire.
-Crois moi que si tu continue tu vas finir sans rien.
Je deglutis. Il me regarde, je le regarde et je sens aussi mon ami nous regarder. Soudain il me tire de nouveaux, j'attrape mon sac dans la lancé. Il nous dirige à pas rapide vers la porte mais avant que nous nous trouvions dans le couloir j'ai le temps de lui crier.
-Dit bonjour à ta copine et à ta fille de ma par....
Je me dégage rapidement mon bras d'Elio pour revenir sur mes pas et continuer.
-Et dit lui que je veux la rencontrer elle et ses magnifiques....
Je finis ma phrase dans une paume de main. Elio me tient à un bras qui me soulève par la taille et un autre autour de mon cou une main plaquée sur ma bouche, pour m'empêchèrent de parler. Il n'enlève pas sa main jusqu'à ce que nous arrivions aux escaliers. Il me repose et je le regarde énervé.
-Tu m'as leché? Il demande en essuyant sa main.
-Tu n'avais qu'à me laisser finir de parler.
Il ricane puis s'avance vers moi. Les escaliers derrière m'empêchèrent de reculer sans tomber alors je reste statique.
-Tu es au courant que tu viens de me faire passer pour un gamin devant mes associés?
J'hausse les épaules par ce que honnêtement je n'en ai rien à faire. Je ne changerais cette soirée pour rien au monde j'ai rencontré de super personne et ai vraiment beaucoup rigolé.
-Ok tu l'auras cherché.
Je cligne des yeux soudain j'ai la tête en bas et une épaule sous mon bassin. Elio m'a fait passer sur son épaule comme si je ne pesait rien.
VOUS LISEZ
Avant Toi (Correction en cours)
RomanceElle est gentille et amoureuse de l'amour, du moins elle l'était. Mais elle l'a rencontré lui et son cartel, puis elle a compris ce qu'était vraiment l'amour et le mal que ça peut faire. Lui, aime la solitude et le ko. Il se réjouit de la peur qu'il...