Mise au point

531 9 0
                                    

Hello! Alors je fais cette mise au point par ce que nous finissons le Tome 1 d'Avant toi. J'avoue que j'étais un peu déçu de découvrir que ce titre était pris par un autre livre (film) très connue.

• Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le nombre de lecture et les commentaires que vous avez laissés. A la base j'ai commencé Wattpad par des fan-fictions sur Thomas Brodie Sangster (la honte) et je finis par faire ma propre histoire de mafia.

•Cette histoire contient sûrement des tonnes de fautes et d'incohérences mais c'est super dû de s'auto corriger. Je ferais sûrement une recorrection plus tard mais pour l'instant j'ai pas le temps, ni l'envie. J'avoue que dans l'écriture ce n'est pas mon moment préféré...

•Pour ce qui attentent la suite elle sortira bientôt et pas sur le même « livre » il faudra aller sur mon compte et choisir l'autre. J'ai commencé à l'écrire mais j'avoue avoir un peu de mal alors je prend mon temps pour ne pas que ça soit bâclé. J'ai plein d'idée mais les mots ne viennent pas, j'admets que la séparation des deux protagonistes me rend triste mais il faut bien du drame sur Wattpad.

•J'ai aussi des idées pour la fin, bonne ou mauvaise... Je ne me suis pas encore décidé sur leurs avenirs, je pense écrire les deux et voir celle que je préfère.

IMPORTANT

Je suis également sur une autre histoire dont j'ai eu l'idée il y a quelques semaines et j'ai craqué et commencé à l'écrire. Vous pourrez trouver la bande d'annonce sur mon tik tok Middle_18.
Je veux vraiment m'appliquer sur celle là, et vraiment entrer dans la dark romance. J'avoue que au fur et à mesure je trouve que Avant toi tombe un peu dans la romance basique. Je vais essayer de faire un Tome 2 plus dark.

Donc ma deuxième histoire se nomme : Los Lacrima (Les Larmes). Elle sera encore une fois sur le thème de la mafia mais cette fois Italienne.

Le résumé:

Je contrôle parfaitement mes émotions, je peux, ne rien laisser transparaitre ou ne rien ressentir. Il n'y a qu'une seule chose qui me fait perdre le contrôle. Un seul être vivant pour lequel je ne contrôle plus rien, un seul humain à qui je pourrais montrer ma plus grande faiblesse.
Un seul être avec qui je me permet de pleurer de ressentir jusqu'au plus profond de moi. Mais ce sont des sentiments que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir gérer. On ne choisit pas qui l'on aime mais lui n'a rien eu à faire pour me conquérir, pour avoir mon respect éternel et ma vie.

Donc voilà le résumé mais en gros c'est l'histoire d'Ada Moraless. Fille du chef du Cartel de drogue le plus connue en Italie elle va devoir assumer ses responsabilités et prendre le contrôle de son avenir. Celui ci était pourtant écrit dès sa naissance mais la vie est faite d'obstacle et les siens ont été plus que difficile. Elle a vécu et enduré des choses que personne n'aurait dû faire. Va t-elle réussir à surpasser ces épreuves? Va t-elle accepter son rôle de cheffe? Où va t-elle fuir, encore...

PS: cliquer sur l'image du début pour voir la couverture de Los Lacrima.

On se revoit très vite pour l'épilogue....Xx

Avant Toi (Correction en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant