CorrigéeApolline:
-Putin de merde mais qu'est ce que tu fou là! Il hurle.
Ça fait quelques minutes que je suis installé dans le lit d'Elio. Et il vient de me rejoindre sans savoir que j'y étais.
Seth à dit que je ne devais pas rester seule et le le peu de temps où Elio m'a laissé seule en bas, j'ai bien compris pourquoi. Donc ce n'est pas une raison pour hurler comme un sauvage.
Bien sûr je ne m'attendais pas à glisser sur son corps, à moitié nu. J'ai posé mes mains sur son torse et me suis relevée immédiatement, m'écartant le plus possible.
-Pourquoi t'es là?
-Je peux pas rester seule, je murmure gênée.
J'ai emprunté un bas de pyjama et un haut assorti à Lise et ai accouru dans sa chambre.
-Et donc tu squat mon lit sans me demander, il s'injure.
Bon, peut être que débarquer dans sa chambre et me glisser sous ses draps n'était pas la meilleure solution. Mais jamais il n'aurait dit oui si j'étais arrivée gentiment. Je suis même sur qu'il m'aurait rit au nez.
-Désolé mais...
-Ouais ferme là et allonge toi, de toute façon j'ai pas vraiment le choix.
Ça c'est mieux passé que prévu, même si j'espérais être endormi quand il sortirait de sa douche. Je me rallonge et ferme les yeux espérant effacer tout les souvenir de leurs mains sur moi, de leurs voix mielleuse.
Mais dès qu'il éteint sa lampe de chevet la petite étincelle de lumière qui traversais la barrière de mes paupières disparait me laissant seule, dans le noir. Comme dans cette ruelle.
Je me redresse vite et ouvre mes yeux cherchant un brun de lumière mais seul la lune est là. Et ça ne me rassure en rien, dans la rue aussi la lune était là mais elle ne m'étais d'aucune aide. Des larmes coulent encore de mes yeux pourtant si sec.
-Merde mais qu'est ce que ta encore.
-J'ai peur, je sanglote.
Il ne dit rien pendant un instant, me laissant seule avec ma terreur. Mais au bout d'une petite minute il soupir en se redressant.
-Tu peux allumer, je lui demande.
Il s'exécute et me scrute dès que nous nous habituons à la lumière. Je ne sais pas à quoi il pense mais je crois qu'il lutte en lui. Je ne sais pas si c'est la lumière ou... non c'est la lumière. Bien sur que c'est elle qui m'apaise. Voir ce qui se passe autour et rassurant.
-Tu...tu veux me raconter ce qui s'est passé? Il fini par chuchoter.
On dirai que ça lui coute de me dire ça. Peut être n'est il pas habitué à être emphatique. Je rectifie: il n'est pas habitué. Dans ses yeux se passe une bataille des plus rudes.
Je ne sais pas si j'ai envie de lui en parler, ou d'en parler tout court. Ce que j'ai vécu étais très dur même si, il est arrivé avant que ça n'aille trop loin. Ça ma fait du mal.
Ai je le droit de me plaindre? Certaine ou certain vivent pire moi ce n'est pas allé très loin mais j'ai eu mal. A l'intérieur ça ma blessé et brisé.
-Oui... je chuchote à mon tour.
Il me regarde de nouveau comme si un troisième oeil m'avais poussé au milieu du front. Espérait il que je refuse et que nous nous endormions bien tranquillement? Je ne pourrais plus dormir sagement comme si rien ne s'était passé. Pas tout de suite en tout cas.
VOUS LISEZ
Avant Toi (Correction en cours)
RomanceElle est gentille et amoureuse de l'amour, du moins elle l'était. Mais elle l'a rencontré lui et son cartel, puis elle a compris ce qu'était vraiment l'amour et le mal que ça peut faire. Lui, aime la solitude et le ko. Il se réjouit de la peur qu'il...