Chapitre 25: Juste toi

436 17 19
                                    


Il faut vraiment que tu vois la nouvelle collection de printemps! Celle de l'année dernière était pas mal mais je suis sur que cette année sera encore mieux tu aurais vu le défilé Ka...

Lise ne s'est pas arrêté de parler depuis que nous avons mis un pied dans la voiture. Nino conduit et une autre voiture nous suit. Ils nous amènent au centre ville car Lise à eu la merveilleuse idée de faire une virée shopping pour rendre hommage à la collection printemps.

Je suis sur que ça n'a aucun sens mais je suis obligé de la suivre et puis elle a l'air si contente. Et moi je n'ai pas mis de pied dehors depuis bien trop longtemps, en passant outre l'accident.

L'idée de se retrouver dehors à nouveau ne m'enchante pas mais nous sommes bien protégé il n'y a aucune raison qu'il nous arrive quoi que ce soit.

Je ne sais pas de ce qu'il en est pour Dan. Élio n'a rien voulu me dire mais je sais qu'il fait son possible pour le tuer. La première nuit j'ai avoué lui vouloir du mal, et je le veux encore mais je n'en serais pas capable.

Elio a accepté que nous sortions seulement avec la présence de garde, car c'est de cette façon que Lise s'était faîte kidnapper. Et aujourd'hui Nino est rentré de son séjour alors Elio l'a envoyé en mission directement, il a nommé ça "la mission girl power".

Elle était assez énervé contre son assassin de frère pour ce qu'il m'a fait donc c'est comme un cadeau d'excuse, pour elle bien sur pas pour moi, qu'il a accepté que je sorte avec elle.

-On y est, elle dit quand la voiture se stabilise.

Nino sort puis nous le rejoignons. Ca fait des semaine que je suis enfermé à double tour dans une maison et je n'ai donc jamais pu découvrir se nouveau monde qui s'offre à moi. J'ai toujours beaucoup de mal à croire au faite que nous ne sommes pas à la même époque. Lise et moi avons fait des recherche et il y a tellement de théorie que s'en est flippant.

Bref, la deuxième voiture se gare à coté de la notre. A ma plus grande joie un visage que j'aime en sort. Matt.

Il porte une casquette noir et un pantalon de la même couleur. Son t-shirt est mauve gris et ça lui va à ravir. Deux autres types sortent, décidément il n'a pas fait les choses à moitié.

-Salut princesse, il dit en me faisant un clin d'œil, Li.

-MATT!

C'est deux là se sautent dans les bras. Ils ont l'air de bien s'entendre. Matt fait voler Lise autour de lui alors que les deux autres gars discutent avec Nino. je me sens un peut de trop, ils se connaissent tous et s'aime plus ou moins. Moi je suis là et je ne sais même pas pourquoi. Je crois que c'est un des pire sentiment,la solitude, être entourée mais seule.

-Bon on y va, râle Nino.

Nous nous dirigeons vers un grand bâtiment constitué principalement de verre. Pleins de gens entre et sorte par deux portes grandes ouvertes. Je suis époustouflé par la merveille qu'est ce monde. Lise avance en sautillant devant nous.

Nino est un peu plus devant encore. et les deux gars plus loin derrière. J'ai bien vu, avant qu'ils ne remettent leurs vestes, qu'ils avaient coincé dans leurs dans ceinture un pistolet. Et c'est loin de me rassurer. Sommes nous en danger ici? Quelqu'un va il nous faire du mal? Encore?

-Ça vas princesse?

Matt me fait sursauter, j'étais tellement dans mes idées pessimiste que je ne l'ai pas vu s'approcher.

-Oui ça vas et toi?

-Tu avais l'air perdu.

Bonne déduction inspecteur gadget! C'est un dessin animé que j'ai vu l'autre jour, c'était drôle puis Elio est arriver et à débranché la télé.

Avant Toi (Correction en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant