Chapitre 18: Quand suis-je?

432 19 0
                                    

Lise m'a fait couler un bain, elle m'a donné pleins de produit pour me laver. Ça fait maintenant quelque temps que je suis dans l'eau et ma peau est totalement fripée.
Je sors, m'enroule dans une grande serviette et jette un cou d'œil à mon reflet dans le miroir, ça fait me fait vraiment peur de voir mon corps.

Ma peau est encore plus blanche qu'elle ne l'est d'habitude, j'ai maigris, beaucoup à mon goût. Et mon visage je ne pensais même pas que c'était possible d'avoir autant de cerne. Mais maintenant que je suis propre au moins mes cheveux son plus présentable.

Une fois sécher j'enfile les vêtements qu'elle m'a posée sur une chaise. C'est encore un pantalon mais cette fois il est très ample. Pour la haut c'est un... un... je ne sais absolument pas. Mais en tout cas ça ne couvre que mon ventre, jusqu'au haut de ma poitrine. Je sort de la salle de bain mais dans la chambre Lise n'y est pas en revanche il y a un homme.
Il est grand mais pas beaucoup plus que moi, c'est cheveux noir sont plaqué en arrière.

Il se tourne vers moi et soudain je me sens très gêné d'être si peu habillé. Alors je croise mes bras sur ma poitrine mais son regard ne cesse de ce faire insistant.

-Salut, dit il.

-Salut, où est Lise?

-Elle est descendu voir son frère. Donc je suis là pour te surveiller.

-Pourquoi?

Me surveiller non mais j'ai qu'elle âge. Même si cette homme m'inspire confiance avec ses jolies yeux bleu et sa petite tête enfantine, je n'ai pas besoin que l'on me surveille.

-Pour pas que tu t'enfuis ma belle.

-OK. C'est tout ce que j'ai à répondre pourtant nous restons là à nous dévisager. Aucun de nous ne bouge d'un pouce, lui toujours appuyé contre le mur moi à la sorti de la salle de bain.

Si quelqu'un est là, chaque fois que je me retrouve seule jamais je ne pourrais aboutir à mes plans, et c'est bien leurs bute à eux. Mais ces gens croient que je suis là pour leurs nuire, alors que je ne suis qu'une jeune fille qui voulais survivre, vivre une vie saine et heureuse. Une vie libre. Je voulais simplement me construire un avenir sur pour moi dans lequel je connaîtrais le bonheur. Mais au lieu de ça je me retrouve kidnapper dans une cellule où l'on m'a affamée, et violentée. Puis maintenant soumise, une soumise certes à une jeune fille adorable, qui me dit qu'elle le sera toujours. Après tout c'est la sœur d'un assassin, fou furieux, qui plus est vie avec nous, donc peut être est ce dans leurs gène.

J'ai comme l'impression que cette histoire, les problèmes ne fait que commencer et qu'elle n'est pas prête de ce terminer. Mais ce n'est qu'un présentiment.

-Comment vous vous appeler?

-Nino.

Lui doit bien savoir comment je m'appelle donc il ne me le demande pas et je ne lui dirais pas. Je me mouve enfin vers le lit sur le quel je m'assoie car je suis fatigué mes jambes sont déjà à bout de force. Il faut que je mange quelque chose.

-Puis je avoir à manger? Je demande à l'intention de Nino.

Il me regarde un instant ses sourcils se fronce légèrement comme si il voulais savoir quelque chose et sa bouche se pince avant qu'il n'éclate de rire. Pourquoi est ce qu'à chaque fois que je fais une recommandation on me rit au nez. La première fois quand j'ai demandé quelque chose pour me couvrir a Jerry et maintenant lui.

-Je suis pas ton chevalier servant princesse, il rit, Princesse tiens, ça sera ton nouveau nom on m'a dit que tu te croyais un peut trop dans un château.

-Et comment suis je sensé me nourrir?

-C'est avec ta propriétaire que tu dois voir ça.

C'est à mon tour de rire maintenant. Ma propriétaire, je ne suis pas un objet personne ne me possède. Les femmes ne sont elles jamais indépendantes? Même mon père n'employait pas ce mot dégradant.

Avant Toi (Correction en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant