Chapitre 35: Pressentiment

369 13 1
                                    




Elio:


Pourquoi elle a fait ça?


                               Pourquoi elle a fait ça?


                                            Pourquoi elle a fait ça?


      Pourquoi elle a fait ça?











Pourquoi elle est rentré dans CETTE PUTIN DE PIÈCE!

Quand? Quand elle y est allé?

Est ce qu'elle les a vues? Est ce qu'elle les a toutes vues?

Est ce qu'elle a vu celle du moment? Pourquoi elle ne m'a rien dit? Pourquoi est ce qu'elle ne m'a pas regardé de travers? POURQUOI?

Quand je suis entré et que j'ai vue que c'était le bordel et que quelqu'un avait renversé une palette, je ne savais pas qui c'était. Puis je suis sorti j'arrivais plus à respirer, j'ai eu peur que ça soit n'importe qui. Mais elle, elle était toujours de l'autre coté du couloir et elle s' est tourné. Sur le bas de son t-shirt mes yeux ont glissés et j'ai vue. J'ai compris.

J'ai envie de partir. Non j'ai envie de la tuer. Putin je sais pas.

MERDE!

Je shoot dans un carton posé devant les escaliers et il se renverse laissant plusieurs flingues tomber.

Je peux pas partir puisque on à une réunion importante. Mais la tuer je crois que ça a presque fonctionné. Car quand je suis descendu j'ai entendu quelqu'un tomber et Lise pousser un petit cris.

Quelles aillent se faire foutre toutes les deux. Puisque c'est de sa faute si sa copine vient fouiner dans mes affaires. J'aurais dû lui enfoncer la tête dans la porte. Mais j'ai pas pu, j'ai pas réussi.

J'arrive dans la salle à manger ou les chefs d'équipes sont là. On a beaucoup de territoire donc chacun en possèdent un. Moi je me contente la plus part du temps de soudoyer nos amis les policiers et les juges ainsi que de gérer les transactions.

Il parle tous et leurs voix me fait mal à la tête il faut qu'il...

-FERMEZ VOS GUEULES!

Et le silence. Mon dieu que ça fait du bien. Il me regarde tous alors que je m'assoie au bout de la longue table. On dirait une putin de réunion pour une entreprise lambda.

Sauf que sur la table il n'y a pas des cafés et des papier mais des armes, des billets, et de la drogue.

Je me ferais bien un raille la toute suite. J'aime pas ça mais rien ne me détend j'ai l'impression de fumer par les oreilles. Pourquoi elle à fait ça putin. Elle pouvait pas juste rester tranquille. Le pire c'est que on à passé une bonne parti de la soirée ensemble. Enfin à se regarder dans le blanc des yeux sans pipé mot. Mais putin j'aurais pu la buter comme elle a buté Fatz.

-Elio?

Je lève la tête vers Dan qui m'appelle.

Putin quel nom de merde.

J'hausse un sourcil pour lui dire que je l'écoute et il reprend tout blanc. Je dois avoir un air vraiment énervé pour qu'il se décompose comme ça. La nuit à été si bonne avec la mort de ce fils de pute pourquoi il a fallu qu'elle gâche tout.

-Les Gungo veulent faire leurs transactions Liverpool-Rhode Islande en passant par nous. Ils sont seulement développé en Irlande car ici les Garcia leurs ont pris leurs territoires, ils m'ont dit qu'ils voulaient essayer l'Amérique et...

Avant Toi (Correction en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant