Il avance vers nous avec un petit boîtier blanc en velours. Ses yeux se posent sur moi et ne se séparent pas des miens jusqu'à ce qu'il s'assoit.
Je découvre une toute autre personne. Un Elio lumineux et coloré comme si le faite de porter du noir le changeait complètement. Il a un sourire indélébile sur le visage, son costume est totalement crème avec une chemise, elle, blanche. La cravate est de même teinte que sont ensemble. Sous sa veste ouverte il porte une jacket identique à cette dernière. Dans la poche de sa veste une petite rose colore l'ensemble.
-Le blanc te va bien, il lâche soudain.
Je lève les yeux aux siens toujours aussi noir.
-Merci...euh....toi aussi.
La musique de mariage se met en route et le silence tombe sur nous quand tout les visages se tournent vers l'entré. Le rideau s'ouvre sur un homme qui doit être le père de Carolina. Il avance un peu puis tend son bras à sa fille.
Elle arrive vêtu d'une longue robe sirène. La traine est longue derrière, elle remonte le long de ses chevilles puis se serre au dessus de ses genoux dans un tissus blanc recouvert de dentelle. Le haut monte sur son cou ne laissant place qu'à la dentelle au dessus de sa poitrine. La robe lui moule parfaitement la taille exagérant même ses formes.
Elle avance le voile sur le visage et un grand sourire aux lèvres. Je n'arrive à détacher mes yeux de la marié.
Il récite leurs voeux et c'est au tour des alliances. Le blond se lève et d'une démarche assurée il propose ces deux bagues aux mariés qui le remercie. Cette fois il ne revient pas s'asseoir et se met du coté de sa cousine où sont placée les demoiselles d'honneur.Je ne serais dire si je le trouve plus beau en blanc ou en noir mais chaque couleur lui donne une apparence tellement différente. Le blanc le fait paraitre sage et gentil, et son sourire charmeur n'arrange rien. Je vois bien comment la demoiselle à sa droite le déshabille .
Le noir lui rend vraiment son air de mafieux sans pitié et près à tout pour sa famille. Mais quoi qu'il porte c'est son charisme et son allure qui font tout. Il possède cette prestance qu'aucun autre ne possède. Il inspire la peur et l'autorité en un seul regard.
Je détail encore une fois sa silhouette pour ne pas l'oublier puis je passe à son visage. De profil son nez est parfait, sa mâchoire est d'autant plus acéré. Sa pomme d'Adam remonte et ses fossette se creuse laissant aussi des plis sur ses joues quand il sourit à....
Il sourit à la fille?! Elle lui chuchote quelque chose et je vois le regard de tombeur qu'il lui lance. Pourquoi est ce que je ressens ce pincement au coeur?
Je détourne le regard et fixe mes mains jusqu'à la fin du mariage. Je devrais pas être comme je suis pour lui. Je ne suis pas jalouse non, disons que je suis juste. Hier il me fait une crise pour qu'aucun homme ne me touche et blablabla et là. Là il se permet de draguer une sotte au mariage de sa cousine. Ce n'est pas juste de ce comporter comme ça.
Elle n'est même pas jolie, son fond de teint est bien trop jaune par rapport à sa couleur de peau naturelle. Et ses cheveux blond ne vont absolument pas avec ses traits, je pensais qu'il avait de meilleur goût. Cette fille ressemble plus à une version plus raté que Khloé Kardashian.
Tout le monde se lève et je suis le mouvement. C'était une magnifique cérémonie, on voit bien que les mariés sont très amoureux. Les exclamations de joie ne s'arrête plus et la fête reprend son cours. J'arrive enfin au rideau après que la plus part des gens soient sortis mais on m'attrape le bras et ma tête bute contre un torse.
Je tombe nez à nez avec un costume blanc mais qui est différencié par plusieurs tatouages sortant du col. Je remonte la tête les sourcils froncé, et sa main viens tenir mon visage en coupe me forçant à le fixer à sa guise.
Son visage carré me fait face.
VOUS LISEZ
Avant Toi (Correction en cours)
RomanceElle est gentille et amoureuse de l'amour, du moins elle l'était. Mais elle l'a rencontré lui et son cartel, puis elle a compris ce qu'était vraiment l'amour et le mal que ça peut faire. Lui, aime la solitude et le ko. Il se réjouit de la peur qu'il...