Chapitre 26: Boucle d'or

429 14 18
                                    

Il continu à lui mettre des coups et elle ne répond plus. Merde, elle n'a plus aucune réactions, ses paupières son clauses et sa bouche pisse le sang.

Merde, merde, merde...

Je crois que la mort de se gros fils de pute est passé du top six, au top quatre. Si il l'a tué croyez moi qu'il va regretter d'avoir vu le jour.

Je tire une autre balle dans la poitrine d'un homme. Ils ne sont plus que sept. Je m'apprête à mettre une autre balle dans celui qui me bombarde avec sa mitraillette mais mon canon sonne vide.

Merde, Putin de merde. NON! NON! NON! Merde je peux pas être con à ce point là.

J'ai pas compté.

-Ta pas compté raiponce, me raille Fatz.

Merde je me sens tellement idiot, je suis tellement con. Je suis comme un putin de débutant avec une arme de merde et qui ne compte pas ses balles de merde. C'est encore cette Putin de fille qui m'a distrait. Maintenant je suis désarmé contre sept homme.

Il croit peut être que je vais me rendre. Lever les mains et accepter ma défaite. Mais si je dois perdre ça sera en me battant, que je sois plus faible ou non. Jamais je n'abandonne ou ne baisse les bras les armes ne sont que extensions, il me reste ma tête et mon corps.

-Aller sort de ta cachette, je suis pas sur que tu aimerais rencontrer les doux bras de Nat.

Je ris, je lui ris au nez. Bien assez fort pour qu'il entende, pour qu'ils entendent tous. Je sais bien que mes poings ne suffiront pas à les tuer mais si j'arrive à trouver quelque chose....

Bingo!

J'entend des lourds pas venir en ma direction. J'avance à quatre patte sur le sol pour me rapprocher du seul truc possible de m'aider. Une épée imitation Game of Thrones se balade sur le sol de la librairie. Je l'attrape et sent la présence de quelqu'un derrière moi. Sans attendre plus longtemps je donne un coup des plus violent dans le genoux d'un molosse.

Je n'ai jamais vu un type aussi grand que lui. Il doit faire bien plus de deux mètres. Même moi du haut de mes 1m95 je ne lui arrive pas au visage. Je lui assène un deuxième coup avant qu'il n'ai le temps de sentir la douleur du premier, et ses genoux s'étalent sur le sol.

Je me lève et il tente de reprendre le flingue qui lui a échappé des mains. Mais je l'écarte de lui et le fini par lui planter l'épée dans le cou. Plutôt pas mal. J'avais peur que le bout ne soit pas assez pointu pour, mais c'est vraiment de la bonne qualité.

Du sang gicle quand je retire le métal imbibé.

Je n'ai pas le temps de mettre un autre coup ou de me défendre que l'on m'attrape de tout les cotés. Je ne sais pas d'où sortent certains hommes mais ils sont là à me maintenir immobile.

Un brun arrive en face de moi et me fou un coup dans la mâchoire. Elle craque sous sa poigne et du sang me gicle dans les yeux. Je souris comme un idiot car ça fait du bien de s'en manger des fois.

Je dois ressembler à un fou avec mon visage rouge de mon sang et de celui du géant.

-Pas mal pour une fillette, je commente.

Ses sourcils se fronce pour n'en former qu'un, et honnêtement il est d'une laideur. Je ris à mon commentaire mentale, et je me gagne une rangée de phalange dans le nez.

Je lui crache au visage le sang et les glaires qui s'accumulait dans ma bouche. Il relève le poing mais Fatz l'arrête.

-Assez moi aussi j'en veux mais on doit d'abord discuter lui et moi.

Avant Toi (Correction en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant