Chapitre 28: Réconfort

388 19 2
                                    







Apolline:



Nous sommes dans une salle plutôt grande, remplit de divers choses. Dan à fermé la porte, à clef et m'a dit de ne pas faire de bruit. Il est au téléphone avec quelqu'un depuis le début et n'a cessé de me jeter des coup d'oeil méchant.

J'attend sur une chaise en silence comme il me l'a demandé. Il a l'air très énervé, une veine de colère ressort sur le haut de son crâne bientôt dénudé. Peut être veut il un câlin?

C'est cela que je faisais chaque fois que papa ou maman n'allaient pas bien. Ils aimaient mon contacte, mes câlins. Je me lève et m'approche du canapé ou il est assis.

-Qu'est ce que tu fais? Il me demande en couvrant son portable avec sa main.

-Je viens vous réconforter avec un câlin.

Il sourit et raccroche le téléphone. Je crois que ça fonctionne.

Je me penche en avant et passe mes bras autour de son cou. Il passe les sien autour de ma taille et me dit de m'asseoir sur lui. Je m'exécute et me retrouve à califourchon sur ses genoux.

Je suis sur que ses intentions dans la chambre n'était pas méchantes et je ne lui en veux absolument pas. Il tien à moi, me réconfortant et m'offre une vie confortable.

Il ramène une mèche de cheveux derrière mes oreilles et continu à me sourire.

Bon dieu que cela ne lui va pas

-Tu me cherche dans cette tenu et cette position, il souffle en déposant des baisers dans mon cou.

-Comment ça?

Je le cherche? Je ne comprend pas bien n'est ce pas lui qui a demandé Maria que je m'habille ainsi? Il est vrai que mon vêtement est extrêmement court et légé. Je ne mis sens pas très alaise mais nous sommes que tout les deux et lui ne me juge pas.

-J'ai tellement envie de te prendre ici, il continu.

Son souffle chatouille ma mâchoire alors que ses lèvres approche des miennes. Il frôle de sa bouche la mienne mais ni accorde pas plus d'importance.

Ses mains, dans le bas de mon dos, me colle plus encore à lui et je sens entre mes jambes un bosse dépasser. Je fronce les sourcils et ça le fait rire.

-Tu l'as sens hein, il murmure à mon oreille, ça, tu l'auras bientôt en toi.

Dan ne me ferais jamais de mal j'en suis sur. Mais la façon dont il prononce ces mots est violente. Je ne comprend pas parfaitement ce qu'il veut dire par la mais je sais à propos de qu'elle sujet cela est.

-Prends un peu de thé avant que l'on s'amuse ma belle.

J'acquiesce et me lève pour me remplir une tasse de thé. Son portable n'arrête pas de sonner mais il ne répond pas. Je me sert une tasse plutôt pleine et la boit tranquillement.

-En voulez vous?

Il rit en déboutonnant le haut de sa chemise.

-Oh non ça ce n'est pas pour moi.

Je hausse les épaules et continu a faire descendre le liquide froid dans ma gorge. Il y a un truc différent dans ce thé. Le goût est bien plus fort et il me fait tourner la tête bien trop rapidement. Il bloque dans mon estomac.

Avant Toi (Correction en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant