Vous savez le sentiment dont je vous ai parlez lorsque je courrais dans la foret. Ce mélange de peur et d'excitation? Et bien ça s'appelle de l'adrénaline. Et chaque pas que je fait de plus dans cette rue vide et sombre m'emplit de ce dernier.
J'ai peur qu'il me retrouve et je suis excité de le défier. De prendre enfin ma vie en main, ou du moins d'essayer.
Je suis à environ cent mètre de la voiture et Elio n'est pas sorti. J'entend au fur et à mesure des bruit de personne qui rigole et de la musique en fond. Je m'engage dans une ruelle sur ma droite entre plusieurs grand bâtiment en pierre.
C'est bien plus sombre que le reste de la rue, aucun rayon de lune passe ni les lampadaires. Je remonte la fermeture de ma veste car cet endroit me donne froid dans le dos.
J'arrive facilement à la fin de ce tunnel effrayant et arrête de trottiner. Sur la gauche il y a groupe d'homme à l'entrée d'un bar. Une musique et de la lumière s'en dégage exposant la petite fête. Je regarde à droite mais il n'y a rien. Je devrais aller vers la gauche sinon je ne ferais que me rapprocher de lui.
J'avance vers les trois garçons assez jeune qui me regarde arriver. Soudain une idée germe dans mon esprit. Si j'entre dans ce bar il ne pensera surement pas que j'y suis et si il vient vérifier jamais il n'oserait me faire du mal.
-Tu le pense vraiment?-
Il y a plus de chance car si je continu ma route je serais seule, à sa merci.
J'arrive à proximité des jeunes qui doivent avoir un peu plus que mon âge. Ils me saluent et je leurs sourit en retour. J'entre dans le bar mais plus j'avance plus je me dis que c'était une mauvaise idée. Chaque table est recouverte de bière et divers alcools, mais surtout entouré d'homme.
Certains sont vieux, d'autres jeunes. Certains sont barbu, d'autres complètement ivre. Mais chaque hommes dans ce bar me regarde aucun n'a pas posé les yeux sur moi. J'avance toujours avec un air le plus confiant possible jusqu'au bar où trône une chaise haute, seule.
Je m'assieds dessus et un homme derrière le bar vient me voir étonné.
-Je peux vous aider?
Je crois que le bar n'est pas fait pour les femmes à mon temps cela n'était déjà pas fréquentable pour une jeune fille. Les conversations reprenne autour de moi et je me sens soudain très petite.
-Non merci.
Qu'est ce que je fais?
-Apolline tu déconne-
Le serveur retourne à ses occupations, pendant ce temps je jette des coups d'œil derrière moi espérant ne voir pas voir un grand blond arriver.
Quelques minutes plus tard l'homme assis à ma gauche s'approche d'un siège et me salut.
-Mademoiselle, me dit il en hochant la tête.
-Monsieur.
Je ne suis pas des plus bavarde en temps normal mais avec un inconnue c'est bien pire.
-Dan, il me dit, puis je vous offrire à boire?
Il est un peut plus vieux que moi peut être la trentaine.
-Apolline, et avec plaisir.
Je crois que ça ne me fera pas de mal et puis plus je passerais de temps ici moins j'aurais de chance qu'il me retrouve.
-Choisissez ce que vous voulez, dit il en déposant un billet sur le bar.
Je ne connais absolument rien ni de nom ni de goût. Tout ce ressemble plus ou moins et je n'arrive pas à me souvenir du nom de ce que j'avais bu l'autre jour chez Elio.
VOUS LISEZ
Avant Toi (Correction en cours)
RomanceElle est gentille et amoureuse de l'amour, du moins elle l'était. Mais elle l'a rencontré lui et son cartel, puis elle a compris ce qu'était vraiment l'amour et le mal que ça peut faire. Lui, aime la solitude et le ko. Il se réjouit de la peur qu'il...