Nous avons passé une super soirée en compagnie de sa famille. Tout le monde est si jovial et gentil, même les enfants qui sont revenu de l'école dans l'après midi.Ils m'ont expliqué que toutes les petites maisons autour leurs appartenait mais qu'ils mangeaient presque tout les jours en famille. Je trouve ça adorable. Se soir tout le monde rigolais et souriait, même Elio.
Lui et moi n'avons pas eu une minute mais je vois bien qu'il est heureux ici, avec sa famille. Etrangement je ne me sens pas comme une étrangère et c'est agréable.
J'étais assez fatiguée après le voyage alors je n'ai pas tardé à me coucher dans une des chambre de la grande maison familiale. Enfaite cette casa, comme il l'appel, appartient à Lucia et Luciano mais tout le monde y vit plus ou moins.
J'ai aussi eu la chance de connaitre la grande histoire d'amour qui a réuni ces deux âmes soeurs, Luciano et Lucia. Deux prénoms similaire qui signifie lumière. Ils ont été là l'un pour l'autre dans les moments difficiles comme facile. Luciano à su éclairer le chemin de son épouse, tout comme elle a su lui montrer qu'elle lumière suivre.
Une famille de mafieux depuis l'arrière grand père de Luciano.
Nous sommes déjà le soir et cette nuit l'évènement qui nous amené à Mexico a lieu. Dans la journée Elio est parti gérer l'arriver de ses petits joues joues, soit ses caisses d'armes qu'il vendra ce soir.
Je me lève pour enfin me préparer.
-Ok Apo, ça ne doit pas être compliqué de s'habiller pour aller à une soirée d'enchère illégale d'arme à feu.
Elio m'a dit d'amener plusieurs tenues bien habillé alors j'ai fouillé dans le dressing à Lise est ai piquée plusieurs robe.
Je sort de ma valise tout les habilles même pas plié.
-Robe satin rouge? Non trop sexy.
-Jean? Pas assez chic.
-Ma robe argenté? Déjà porté.
Je tris tout les vêtements un par un, déçu, jusqu'à tomber sur la robe. Sans plus attendre je cours dans la salle de bain avec la merveilleuse trousse de toilette que Lina m'a donné.
Je fais comme je peux pour me maquiller avec tout ces nouveaux ustensiles, essayant de me souvenir de ce que m'avaient expliqué les filles. Je sort une palette pour les yeux et une idée me vient.
J'ai vu plusieurs personne avec du maquillage de la sorte alors je prend mon crayon noir qui se nomme je ne sais comment et l'approche dangereusement de mon oeil.
Mauvaise idée Apo!
Je fait taire ma conscience et pose la pointe de mon crayon sur le coin extérieur de ma paupière, je le mène doucement jusqu'à l'intérieur de mon oeil et respire. Le trait par du coin inférieur pour venir un peu plus étirer mon œil vers mes tempes.
Je saute de joie rassuré d'avoir réussi ma douloureuse expérience. Et réitère mon oeuvre. Une fois mes deux yeux allongés et entourés d'un fin trait noir je prend le pinceau de mascara.
J'agrandis cette fois mes cils avec ce produit magique. Lorsque je m'attaque au deuxième oeil avec une lenteur à m'en bruler les os, quelqu'un toque à la porte avec puissance me faisant sursauter et étaler mon mascara partout sur ma joue et dans mes pupilles.
Je pousse un cris de rage mélangé à de la douleur et les toques se répète.
-OUI! J'hurle sachant parfaitement qui vient de me faire rater.
VOUS LISEZ
Avant Toi (Correction en cours)
RomanceElle est gentille et amoureuse de l'amour, du moins elle l'était. Mais elle l'a rencontré lui et son cartel, puis elle a compris ce qu'était vraiment l'amour et le mal que ça peut faire. Lui, aime la solitude et le ko. Il se réjouit de la peur qu'il...