Je parcours Netflix pour trouver un nouveau film.
Finalement c'est une série qui attire mon attention, je crois qu'elle est sur la liste de Lise.
« The Walking Dead ».Le première épisode défile à une vitesse. C'est assez effrayant et gore mais j'aime bien. Le deuxième épisode commence et je suis totalement absorbé par l'aventure de Rick.
La porte s'ouvre rapidement et je sursaute en étouffant un petit crie. Le grand blond entre et s'approche du lit sur lequel il s'allonge. Sur l'instant je ne sais pas si j'ai plus peur de la série ou de lui.
Il pose ses mains sous sa tête et regarde la télé. Moi je le regarde lui. Il est beau son visage est fin et sa peau un peu mate. Ses yeux noir son bien plus profond grâce au blond de ses cheveux. Il esquisse un sourire.
-Moi aussi j'adore me regarder, i soupir.
Qu'est ce qu'il est vaniteux.
Je fronce les sourcils et met ma série sur pause. J'adore vraiment les nouvelles technologies.-Il les retrouve.
-Comment?
-Rick il retrouve sa famille. Ils sont avec un groupe à côté d'Atlanta.
Je ne sais pas quoi répondre. Il vient de me dire ce qu'il se passe, ça m'énerve. Je continue à regarder l'écran qui n'affiche plus que l'image du tanks.
J'ai envie de le pousser du lit.
Lise m'a apprit beaucoup de chose dont des gros mots. Elle m'a racontée que c'est ce qui énerve le plus son frère, quand elle l'insulte.
Alors sans vraiment penser au conséquence je souffle un « connard ».Je sens qu'il tourne la tête vers moi en se rasseyant. Il est assez proche. Je m'apprête à me lever, mais il m'attrape le bras et tire vers lui.
Je tombe sur lui. Et il ne cesse de sourire.Je tente tant bien que mal à m'enlever mais il me tiens par les deux bras.
-Lâche moi.
-Répète pour voir.
Bon j'avoue que ma réaction était un peu excessif mais je ne vais pas retirer ça. Il est bien plus fort et grand que moi alors je n'ai aucune chance.
Soit je répète et garde la tête haute.
Soit je m'excuse...Suis je vraiment comme ça? Je déteste paraître faible et me rabaisser. Je déteste m'excuser. De plus Lise m'a dit de lui tenir tête, jusqu'à un certain niveau. Elle m'a dit qu'il sera méchant mais que si je m'abaisse il le sera encore plus. Alors que si je lui tiens tête il lâchera sûrement l'affaire.
-Connard, je souffle.
Bon, deux conseil, primo n'insultez jamais un type comme lui. N'insultez jamais un mafieux.
Deuxio, si vous le faite ayez de la force.
En un instant je me retrouve sur le dos. Lui au dessus de moi, la main sur ma gorge. Il rit, un rire déformé et rauque. Un rire sadique.
Ses yeux s'enfonce dans les miens, il me transmette toute sa fureur. Je tente de déglutir mais ça coince, et je me rend compte que je ne peux même plus respirer. Sa main me serre si fort que plus rien ne peux passer entre mon corps et ma tête.
J'agrippe sa main des miennes, le griffe, tire dessus. Mais rien, il ne bronche pas.
-Je crois que j'ai mal entendu.
J'essaye de parler. De lui dire que je ne peux plus respirer mais ma voix c'est éteinte, ma bouche bouge mais aucun son n'en sort.
-Tu veux me dire quelque chose peut-être?
VOUS LISEZ
Avant Toi (Correction en cours)
RomanceElle est gentille et amoureuse de l'amour, du moins elle l'était. Mais elle l'a rencontré lui et son cartel, puis elle a compris ce qu'était vraiment l'amour et le mal que ça peut faire. Lui, aime la solitude et le ko. Il se réjouit de la peur qu'il...