Chapitre 3: Nuit de noce (1)

521 21 0
                                    


« Enlevez vos vêtements. »

À la fin de la réception de mariage, elle a été conduite dans la chambre nuptiale par une nourice. Avec l'aide des femmes de chambre, elle s'est lavée et s'est assise sur le lit, et après un certain temps, son mari l'a suivie dans la pièce. Puis lui, qui était endurci par la tension, le lui dit.

Max ne connaissait pas ses intentions, mais ses yeux étaient grands ouverts. Elle ne comprenait pas pourquoi l'homme, qui avait complètement ignoré sa présence tout au long du mariage, avait fait une telle demande à l'improviste. Elle n'avait aucune connaissance spécifique, bien que vaguement consciente, que quelque chose de secret s'était passé entre les couples.

La nounou a dit : « Vous devez obéir inconditionnellement à votre mari et accepter tout ce qu'il demande en silence. »

Comment une telle obéissance inconditionnelle peut-elle impliquer d'enlever ses vêtements ? Elle ne savait pas quoi faire, mais l'homme qui lui a jeté le haut sur la tête lui a jeté un regard dur.

« Dois-je l'enlever ? »

Elle prit une bouffée de surprise. Riftan Calypse était comme un géant en acier torsadé. Ses épaules étaient deux fois plus larges que les siennes, son cou était long et épais, et sa taille était maigre et droite, semblable à un élégant chien. Elle était ridicule en comparaison.

Elle savait au début qu'il était un homme au physique unique parmi les chevaliers, mais c'était accablant de le voir face à face. Elle a avalé fort.

Ça fait mal quand son père la frappe, et si c'est lui qui la frappe ?

« Vous avez l'air terrible. » Sa voix froide fit trembler Max. L'homme se dirigea vers le lit et la regarda ouvertement. Son corps immense, ronronnant doré à la lumière de la cheminée, bloqua sa vision.

« Vous ne m'aimez pas beaucoup, n'est-ce pas? »

« Ah ... Je, je... »

Il se pencha sur elle. Sur le visage de la quasi-perfection, ses yeux noirs tenaient une lueur étrange. Les lèvres serrées de l'homme se tordaient de cynisme.

« Bien sûr, la fille d'un duc ne placerait jamais dans son cœur un chevalier de rang inférieur. »

Il y a eu un tremblement incontrôlable dans son corps quand elle a entendu que sa voix était pleine d'hostilité. Une femme appartient à son mari. S'il le désirait, elle pouvait être battue et un châtiment corporel plus sévère était toléré dans sa société. Max transpirait de peur dans la situation où elle était forcée de s'accrocher à la générosité de son mari et qu'en ce moment, elle aurait pu le mettre en colère.

« Venez ici. Vous savez ce que vous avez à faire.

Max ne pouvait pas insister pour demander ce qu'elle devait faire et à la place, baissa les yeux sur ses orteils. Une ombre sombre tomba sur sa tête. L'homme leva le menton avec ses longs doigts rugueux, envoyant un regard indéchiffrable.

"Si on ne le fait pas la première nuit, ce mariage sera considéré comme invalide. C'est ce que vous voulez?"

Prise dans ses pupilles sombres d'une profondeur inconnue, elle frissonna. La bouche de l'homme se tordit

« Si vous voulez que je sorte, dites-le moi », a-t-il dit.

"..."

« Une fois que nous commençons, il n'y a pas de retour possible. »

La gorge de Max s'est resserrée et elle a avalé fort une deuxième fois. Si elle partait comme ça, son père ne lui pardonnerait sûrement pas. Elle n'avait pas le choix en premier lieu. Max ferma les yeux et desserra sa ceinture avec des mains tremblantes.

La peur d'être battue par son père était bien plus grande que la peur d'être humiliée par un étranger. Non. Elle ne finirait pas par être battue. Peut-être, une punition plus sévère serait, son père serait même de retour avec un autre chevalier dans quelques jours. Elle n'était rien de plus qu'un outil pour la commodité de son père.

Dans le silence ponctuant, Max enleva ses ornements un par un et les plaça à côté du lit. Seul le bruit du chahut du feu pouvait être entendu à travers la pièce. Elle pouvait sentir le regard piquant de l'homme alors qu'elle descendait la sangle de sa robe en lin et sortait son bras de la manche vertigineuse.

L'air froid de la nuit balayait durement son dos et ses épaules nus, faisant éclater sa chair jusqu'à la chair de poule. Elle serra ses vêtements contre sa poitrine, incapable de les soulever plus bas. Puis l'homme a mis un genou sur le lit et a tiré l'ourlet de sa jupe en un seul mouvement.

Under the Oak treeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant