Chapitre 12:Le duc de Croix (2)

271 18 0
                                    

À partir d'un moment donné, il en vint à considérer l'existence de sa première fille, Maximilien, comme une horreur.

Dans la société aristocratique, de nombreuses familles étaient réticentes à s'associer à des personnes maudites. Il y avait même des gens qui refusaient de s'approcher de n'importe quel membre de la famille Croix, craignant qu'eux aussi ne soient maudits simplement en étant à proximité. En fait, les hommes admissibles ont refusé d'épouser Rosetta, pensant qu'ils pourraient naître avec un enfant défectueux.

Cette question a conduit le duc à la colère – et au ressentiment incorrigible.

Il pensait même qu'il mourrait de frustration ! Pour la première fois de sa vie, il a subi ce revers massif. Pour la première fois de sa vie, il a eu une fille inutile qui a toujours réussi à apporter honte et frustration à la famille.

Parallèlement à la croissance de l'enfant dans la féminité, sa colère est également devenue primordiale. Et il projeta ses frustrations sur elle sans pitié.

Frappant sa chair jusqu'à ce qu'elle gonfle pour lui enseigner les manières, la humiliant devant les autres pour avoir renversé maladroitement sa bouillie, le duc n'a jamais pardonné la moindre faute.

Son imperfection était l'imperfection de la famille. Ils devaient être très prudents dans leurs actions et faire tout ce qui était en leur pouvoir pour améliorer leur réputation. Tout cela est devenu la faute de l'immature Maximilien. Et à travers cette croyance, les actions de son père étaient justifiées.

C'est un défaut qui n'a pas pu être corrigé. Son existence, rien d'autre qu'une erreur. Tout le monde croyait que la famille était mieux sans elle – qu'elle n'aurait pas dû naître en premier lieu.

Maximilian a grandi en entendant tout cela dans toute sa vie.

Un bloc bégayant de la famille.

Une honte.

Une fille stupide et minable.

Une souris timide.

Son père ne l'a jamais appelée par son nom. Avec les coups de son père, sous son regard dédaigneux, son personnage s'est effondré en morceaux. Résignée à son cœur, elle succomba aux jugements qui lui étaient lancés et incarna lentement le Maximilien dont personne ne voulait.

« Max! Réveillez-vous! »

Elle ouvrit les yeux à une agitation, une main forte qui lui serrait les épaules. De sous son nez, les yeux sombres de Riftan la fixèrent. Elle jeta un coup d'œil en arrière, incapable de saisir rapidement la situation. Mais au moment où il a balayé les cheveux sur son front derrière ses oreilles, Max est immédiatement revenu à la raison. L'action intime la tirant de sa stupeur.

Elle se précipita sur ses pieds et regarda autour d'elle.

« Est-ce que c'est...? »

« C'est une auberge. Vous souvenez-vous quand nous étions dans une voiture et attaqués par des Ogres? Vous vous êtes évanoui. Alors que vous étiez inconscient, nous avons glissé à travers la forêt et sommes tombés sur ce village à proximité des routes. 

Il répondit avec un grand oreiller à la main, qu'il fourra derrière Max pour qu'elle puisse s'asseoir confortablement.

Elle s'enfouit dans le coussin et leva les yeux vers lui avec un regard perplexe. Il versa de l'eau dans le bol sur la table.

« Buvez. Vous avez continué à transpirer. Vous devez reconstituer l'eau de votre corps. »

Quand Max ne regarda que l'eau avec stupéfaction, il fronça les sourcils et se dépêcha.

« Pensez-vous que j'ai mis du poison là-dedans? Ne sois pas ridicule. Buvez vite.

Elle prit le bol tout de suite et en buva le contenu. Son estomac était un peu nauséeux quand l'eau tiède est entrée dans son intérieur. L'homme haussa un sourcil quand il posa le bol avec un froncement de sourcils.

« Êtes-vous mal à l'aise avec quoi que ce soit? »

« Oh, non ... »

« Faites-moi savoir si vous ressentez de la douleur. Je vais appeler un médecin.

« Non, je me sens bien. »

L'homme se dirigea bientôt vers la table avec un bol d'eau. Quand il s'éloigna de sa vue, elle put voir toute la vue de la pièce; l'endroit n'est plus obscurci par son corps.

C'était une pièce minable. Les murs et le sol étaient tous en bois, et la seule chose dans la chambre assez spacieuse était un lit, une table et quelques chaises branlantes. Au-dessus d'elle, elle étudia attentivement le plafond, au cas où il y aurait une araignée. Sûrement, une toile d'araignée brillait faiblement à la portée de la lumière.

Heureusement, le lit était propre. Max renifla timidement les couvertures douces qui sentaient la moisissure et fronça soudainement les sourcils. Quelque chose semble étrange. Elle glissa sa main à l'intérieur des épaisses couvertures qui couvraient ses jambes.

En tendant la main, elle sentit ses jambes nues lisses. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle a réalisé qu'elle portait une tunique d'homme. Elle ne portait même pas de sous-vêtements.

« C'est, oh mon ... mes vêtements...

Riftan, qui était immergé dans l'arrangement des serviettes, prit le bol d'eau de la table, la regarda une fois et répondit nonchalamment. Il a trouvé l'affaire insignifiante.

« Je l'ai enlevé. Vous avez vomi et vous vous êtes sali. Ce que vous portez, c'est ma tunique. À la hâte, nous n'avons pas réussi à apporter avec nous votre costume de vêtements, alors j'ai dû vous habiller avec mon vêtement .

Elle fit la moue comme une carpe; incapable de déterminer si elle devait être abasourdie ou choquée par le fait qu'il l'ait déshabillée alors qu'elle était inconsciente.

« Vous avez été inconscient toute la journée et vous n'avez pas mangé. Je devrais sortir et aller vous chercher de la nourriture. »

Dès que l'homme est sorti de la porte avec un regard grave sur son visage, Max a rapidement fouillé pour trouver quelque chose à porter en dessous. Rien dans la pièce qui pourrait être présumé comme une valise n'a été trouvé. Au lieu de cela, il n'y avait que l'armure qu'il avait enlevée avec désinvolture empilée près du lit.

Alors qu'elle cherchait avec détermination quelque chose qu'elle pouvait utiliser, la couverture a été décollée de son corps, exposant ainsi une partie de sa peau. En signe de secou, la porte a tremblé et la tête de Riftan a basculé alors qu'il retournait dans la pièce pour la surveiller. Comme un cerf pris dans les phares, elle le regarda avec des yeux ronds et stupéfaits et attrapa précipitamment la couverture fermement, l'enroulant à nouveau autour de son corps.

« Il ne sert à rien d'essayer de le cacher maintenant. J'ai tout vu en essuyant ton corps. »

« Vous ... m'avez nettoyé vous-même?! »

Under the Oak treeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant